SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

retrait de confiance BN du SAP

Partagez
    kadkad

retrait de confiance BN du SAP

Message  kadkad le Sam 2 Juil - 5:57

cher collègues il est vraiment temps qu'on bouge!!!!!
    prouvons à tous ceux qui nous dénigrent et nous sous-estiment que nous sommes capables de prendre notre destin en mains, nous sommes à la hauteur du niveau que nous revendiquons, nous sommes les vrais protecteurs de la santé du citoyen mais surtout nous sommes capables de mener un combat pacifique, démocratique et que notre corporation est unie et prouvons qu'il n y a plus de place au traitres au sein de notre corporation.
    http://www.4shared.com/document/6RrBG4l-/retrait_de_confiance.html

Bram

Re: retrait de confiance BN du SAP

Message  Bram le Dim 3 Juil - 2:07

Excellant travail ; mes amis un grand ménage nous attend aala barakat allah.
    SAP..SAP

Message  SAP..SAP le Dim 3 Juil - 10:21

kadkad a écrit:cher collègues il est vraiment temps qu'on bouge!!!!!
    prouvons à tous ceux qui nous dénigrent et nous sous-estiment que nous sommes capables de prendre notre destin en mains, nous sommes à la hauteur du niveau que nous revendiquons, nous sommes les vrais protecteurs de la santé du citoyen mais surtout nous sommes capables de mener un combat pacifique, démocratique et que notre corporation est unie et prouvons qu'il n y a plus de place au traitres au sein de notre corporation.
    Je vois que votre sujet n'a pas reçu beaucoup plus populaire en dépit de lecture de 258
    Je pense qu'il est nécessaire de changer le sol pour croissance de votre graine .............. et j'espère que ce n'est pas expiré

ومن زرع حصد

Bram

Message  Bram le Dim 3 Juil - 18:04

ABDELMODJIB a écrit:
    kadkad a écrit:cher collègues il est vraiment temps qu'on bouge!!!!!
    Je vois que votre sujet n'a pas reçu beaucoup plus populaire en dépit de lecture de 258
    Je pense qu'il est nécessaire de changer le sol pour croissance de votre graine .............. et j'espère que ce n'est pas expiré

ومن زرع حصد

Ne sois pas esclave du SAP mais sois comme ton nom l'indique abdelmodjib.Travailles ta cervelle au lieu de travailler autre chose.
    kadkad

Message  kadkad le Lun 4 Juil - 4:42

mr abdelmoudjib, je pense que d'abord tu dois améliorer ton français, pour que nous puissions comprendre ce que tu veux dire.
    si tu maitrises pas le français, écris en arabe, personne ne sera contre, et machi 3ib.
    concernant notre sujet:
    la décence,est une qualité, d'où en decoulent certaines autres qualités.
    tu dénigres ma demarche, au lieu de la critiquer, ce que j'accepterai avec grand plaisir, par contre dénigrer, mon idée, là c'est un manque de décence,et pire que ça si tu es vraiment un paramédical. comme disait le proverbe: "moi je viens creuser la tombe de son pere décédé et lui se sauve avec la pioche"." ana nehfer fi qber bouh, ou houwa h'reb li bel fass".
    cher ami, la révolution algerienne à été planifiée par 5 hommes, on est pas à leur hauteur, mais notre génération doit les prendre comme exemple.
    si tu vis dans la résignation,tu sera toujours l'esclave de tes peurs.
    si tu as une meilleure idée, personnellement je suis tout ouïe.

amayas

Message  amayas le Lun 4 Juil - 5:00

wedj'H lekhrof maarof.
    dans cette corporation,y a tres peu de combattants.
    les autres ne sont que du tube digestif, rak t'ddez fi hmar miyet mr kadkad désolé.
    merci pour l'initiative.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 15:03