SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

IB ( Quoi de NEUF? )

Partagez
    NA6714

IB ( Quoi de NEUF? )

Message  NA6714 le Dim 24 Juil - 10:41

On entends parler du nouveau concernant les IB?
    Y a -t- il vraiment du nouveau ou ce sont que des rumeurs comme d'habitude???

le bougiote

Re: IB ( Quoi de NEUF? )

Message  le bougiote le Lun 25 Juil - 3:30

tu peux attendre mon ami,restez les bras croiser et continuer votre sommeil et y'aura du nouveau.????????????

lakhlef nasserdine

Message  lakhlef nasserdine le Mar 26 Juil - 1:31

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Mar 26 Juil - 5:17

le bougiote a écrit:tu peux attendre mon ami,restez les bras croiser et continuer votre sommeil et y'aura du nouveau.????????????
    c'est exacte ça.ils font que demander ,mais ils ont jamais tenter d'action .oulach thichrat mbla idhamene.
    NA6714

Message  NA6714 le Mar 26 Juil - 6:08

le bougiote a écrit:tu peux attendre mon ami,restez les bras croiser et continuer votre sommeil et y'aura du nouveau.????????????

Qui vous a dit que nous acceptons tout cela Monsieur le hero?
    NA6714

Message  NA6714 le Mar 26 Juil - 6:13

AITLBACHIR a écrit:
    c'est exacte ça.ils font que demander ,mais ils ont jamais tenter d'action .oulach thichrat mbla idhamene.
    Êtes vous sur qu'on a jamais bougé?
    Et bien monsieur,dites nous ce qu'on doit faire?

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Mar 26 Juil - 10:09

NA6714 a écrit:
    AITLBACHIR a écrit:
    Êtes vous sur qu'on a jamais bougé?
    Et bien monsieur,dites nous ce qu'on doit faire?
    AVEC UN GRAND OUI MES AMIS COLLEGUES.LA PLUS GRANDE DIVISION EST VENU DU SAP DE BEJAIA QUI DETRUIT LA LOCOMOTIVE SYNDICALE NATIONALLàOU CERTAINES ARRIVISTES ONT TROUVES LEURS BONS COMPTES .ILS ONT COMMENCES DES LES PREPARATIFS DU 1ER JOURNEES PORTE OUVERTE SOUS LE SIGLE DE L ASSOCIATION DES PARAMEDICAUX.PAR PEUR D AFFRONTER LES VERITABLES ACTEURS ET HOMMES SYNDICALISTES LES DESSOUS L 'ONT EMPORTER RIEN QUE POUR DETRUIRE LA LIGNE DU DEFUNT RAHIMOU LAH(MR BELKHIRI RABAH LE PREMIER CORDINATEUR UGTA OPPOSANT FAROUCHE A LIGNE DU PARTI UNIQUEET CES COLLABORATEURS,C EST CA L HOMMAGE DE MR MESSAOUDI ET CES VOYOUX )rien pour nous diviser et casser notre unite?voila le sap a grossomodo.audiable

le bougiote

Message  le bougiote le Mer 27 Juil - 15:42

mes chers collègues, on doit arrêter notre silence et on doit passer a l'action et préparez vous tous et en particulier les IB car a partir du moi de septembre si par malheur les choses restes tel qu'elles sont on a plus le droit ni aux écrit ni aux paroles mais a la casse mes amis car ce pouvoir et ce système mafieux ne comprend que la casse et la force donc préparez vous des maintenant mes amis.

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Mer 27 Juil - 15:53

le bougiote a écrit:mes chers collègues, on doit arrêter notre silence et on doit passer a l'action et préparez vous tous et en particulier les IB car a partir du moi de septembre si par malheur les choses restes tel qu'elles sont on a plus le droit ni aux écrit ni aux paroles mais a la casse mes amis car ce pouvoir et ce système mafieux ne comprend que la casse et la force donc préparez vous des maintenant mes amis.
    ORGANISEZ VOUS A BEJAIA (VILLE°) REAGISSEZ CONTRE VOTRE BACHAGHA,AILLEURS C'EST NOTRE DEVOIR MEME A PARALYSER L'ALGERIE ENTIERE.SOYEZ DES HOMMES.LA CORDE EST ENTRE VOS MAINS LES IB DE BEJAIA.CAR VOTRE SOIT DISANT CHU COMPTE LE PLUS GRAND NOMBRE D IB.CHICHE N EYANT PAS PEURE DE RECHID ET ACHOUR OU MOUSTFAOUI ET CONSORT.

lakhlef nasserdine

Message  lakhlef nasserdine le Dim 31 Juil - 10:46

okok me amie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 21:28