SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

الرجل المناسب في المكان المناسب

Partagez

jeanpaul

الرجل المناسب في المكان المناسب

Message  jeanpaul le Mar 26 Juil - 12:44

[b]Certains ignorent totalement l’existence de Dieu.
    Je ne sais pas si je peux ou pas insulter les responsables incapables de gérer leur établissement en particulier la santé. qui par son nom de noblesse ne permet pas d'être gérer par des coureurs de jupon, des salops, des idiots, des imbéciles, des traîtres à leur patrie, des ivrognes, des chauffards, enfin des minables.
    Je ne peux les citer, je crois bien qu'ils se reconnaissent eux même et je prie Dieu miséricordieux qu'il leur pardonne.
    Chers collègues ne vous désespérer pas, notre problème sera bientôt résolu.
    Aux autorités compétentes : je lance ce message, il y a des responsables de la santé qui se croient au dessus des autres, et qui prennent les travailleurs de la santé comme esclaves .je vous pris de les poursuivre et de les sanctionner si cela est nécessaire .
    NB : à monsieur le DSP de Mila donnez un peu de votre temps pour la bonne marche de la santé dans cette wilaya qui, depuis votre arrivé rien ne va plus .nous sommes près a consulte monsieur le ministre et d’aller plus loin encore .faites très attention et ne prenez pas ce message à la légère car il y va de quoi.
    Que Dieu protége les bons, et sanctionne les mauvais.
    [/b]

AITLBACHIR

Re: الرجل المناسب في المكان المناسب

Message  AITLBACHIR le Mar 26 Juil - 13:41

jeanpaul a écrit:[b]Certains ignorent totalement l’existence de Dieu.
    Je ne sais pas si je peux ou pas insulter les responsables incapables de gérer leur établissement en particulier la santé. qui par son nom de noblesse ne permet pas d'être gérer par des coureurs de jupon, des salops, des idiots, des imbéciles, des traîtres à leur patrie, des ivrognes, des chauffards, enfin des minables.
    Je ne peux les citer, je crois bien qu'ils se reconnaissent eux même et je prie Dieu miséricordieux qu'il leur pardonne.
    Chers collègues ne vous désespérer pas, notre problème sera bientôt résolu.
    Aux autorités compétentes : je lance ce message, il y a des responsables de la santé qui se croient au dessus des autres, et qui prennent les travailleurs de la santé comme esclaves .je vous pris de les poursuivre et de les sanctionner si cela est nécessaire .
    NB : à monsieur le DSP de Mila donnez un peu de votre temps pour la bonne marche de la santé dans cette wilaya qui, depuis votre arrivé rien ne va plus .nous sommes près a consulte monsieur le ministre et d’aller plus loin encore .faites très attention et ne prenez pas ce message à la légère car il y va de quoi.
    Que Dieu protége les bons, et sanctionne les mauvais.
    [/b]
    ENTIEREMENT D4ACCORD AVEC VOUS.LE BASTION DE LA HAUTE CORUPTION EST A BEJAIA AVEC TOUS LES MOTS QUE VOUS VOULEZ Y COMPRIS LES REPRESENTANTS DE LEURS SYNDICATS.LE MINISTERE DE LA SANTE EST ENEXISTANT.DES STRUCTURES DE SANTE GERER PAR DES GOSSES .OU EST LE MINISTERE DE LA SANTE.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 7:03