SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

taches du sap

Partagez

aziz

taches du sap

Message  aziz le Ven 16 Déc - 15:43

salut messieurs dames.!aujourd'hui et apres une longue attente de voir notre sap grandir et montrer le pois de ce qu'il represente !Je pense qu'il est loin d'atteindre la vocation qu'on lui doit!je vais proposer quelques demarches a ces messieurs du Bn,sans pretentions,je dirais qu'une restructuration s'impose,comment?je repondrais seulement par la mise en place d'un plan d'action enumere en plusieurs points!ces points toucheront les preoccupations et problemes de l'heure!allez messieurs les representants au bureau national a alger laisser nous parler de vous avec foi et confiance en votre capacite de loyaute et de fierete en meme temps!nous comptions sur vous pour etre bien vu et bien traite par notre tutelle et toute la societe!ces rappels qu'on nous a jete a la figure pour nous fairetaire ne sont pas tout ce qui nous manque,;differents servicesdont nous dependons nous voient d'un mauvais oeil!les points dont je parlait devraient commencer par l'installation par notre corporation d'un conseil de l'ordre des infirmiers!ce conseil se chargerait de remettre les pendules a l'heure et de corriger certains de nos comportements car c'est tres important de redresser l'image de l'infirmier a sa juete valeur!deuxieme point:communiquer avec la corporation a travers le territoire national et exiger de chaque bureau du sap au niveau des structures sanitaires des rapports d'activite car beaucoups d'entre eux ne font que profiter a l'image de l'ugta sans se soucier de leur mission ou de qui que ce soit!faire des visites au niveau des sections syndicales SAP chu et hopitaux a travers le pays et faire entendre la voix du syndicat aux responsables de ces structures avant de rencontrer les adherents du sap lui meme qui revent de voir quelqu'un les entendre au sommet du syndicat!un autre point important qui nous tient a coeur est celui de laprise en charge du probleme des oeuvres sociales qui trainent toujours entre les mains des UGTA et compagnie!ce sujet doit etre resolu ,je vais m'arreter a ce niveau et continuer plus tard si vous m'approuvez!?alors chers cllegues qu'en dites vous.........

ahmed55

Re: taches du sap

Message  ahmed55 le Sam 17 Déc - 4:29

الحاج موسى.......موسى الحاج

aziz

خير الاقوال

Message  aziz le Sam 17 Déc - 7:31

السلام عليكم.من العجب يا احمد55 انك لما تنتقد شخص كان من اتلمفروض انك تظهر ما هو البديل لما تراه موسي الحاج الحاج موسي....لما لا تستطيع البناء لا تهدم/سبحان الله العلي القدير./............................................................................REbonjour a tous;il ya des gens qui ont des demangeaisons de la bouche et n'ont pas trouve de remedes tels qu'un.........wel famhem yefhem!!ya si ahmed55 je ne t'ai pas demande quelque chose,on se connait peut etre??

Contenu sponsorisé

Re: taches du sap

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 3:02