SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Dommage et grand Dommage

Partagez

khi

Dommage et grand Dommage

Message  khi le Sam 17 Mar - 11:39

Il fut un temps (2009/2010) où je ne pouvais pas passer ma journée sans consulter ce FORUM + d’une fois par jour , pour moi c’était le seul espace ou je pourrais m’exprimer librement et surtout lire les commentaires et les articles qualitatives et objectives de mes amis : PRINCE, L’AGEROIS,EL ANNABI,HARRY et BRA_BA et d’autres que je salut tous ….aujourd’hui mis a part un ou deux (en l’occurrence l’algérois) …c’est du n’importe quoi, c’est médiocre , c’est mesquin , c’est décevant de voir le niveau des PARA dans cette abaissement a terre .
    De quel BAC+3 s’agit-il ?
    De quel L.M.D nous parle
    Qu’est ce quel a apporté le nouveau statut pour les para ????
    Nous sommes toujours considérés comme FERALMA
    Apparemment, ça reflète l’image de ALAMINE ALAAM (le secrétaire général= SI LOUNES GHACHI et compagnie)
    C’est vrai qu’a l’instar de beaucoup d’autre para…, je suis a la fin de ma carrière, il me reste 3 a 4 années, seulement, ça me fait mal au cœur de voir les jeunes paramédicaux dans cette situation (stagnité, indifférence, impasse, tristesse, désespoir…) c’est affreux et c’est DOMMAGE,
    Je resterai toujours attentif et aussi engagé (bénévolement) pour contribuer à tout éventuel changement et a apporter ma modeste expérience au service de notre corporation.
    J’invite les amis « les pionniers de ce forum» d’apporter leurs contributions pour redresser le forum des HOMMES PARA.
    Fraternellement KHIRO
    habiba

Re: Dommage et grand Dommage

Message  habiba le Sam 17 Mar - 15:23

بسم الله احسنت يا صديقنا القديم كنت ولا تزال من الرواد الاوائل لهذا المنتدى .لكن اخى اللوم فيناوفي امثالكم ممن هاجروا منتدانا

Bachi

bonjour tt le monde je suis nouveau

Message  Bachi le Dim 18 Mar - 11:46

Bonjour habiba, lefermli
    je viens juste de m'inscrire, je n'étais pas au courant de l'existence de ce forum si je puis l'appeler ainsi.
    Hélas je ne fais plus partie du personnel para médical en activité et pour cause!!! en effet j'ai bénéficié d'une mise a la retraite et c t a ma demande, je n'en pouvais plus des contradictions de l'administration hospitalière, tres honnete j'ai jeté l'eponge des que c'est devenu impossible de travailler ds de bonnes conditions, ceci bien entendu au detriment de mon avenir, j'ai tt gaché, car figurez vous je n'ai pu bénéficier d'un salaire conséquent ni d'une pension respectable malgré 28 années de loyaux services, ni de rappels retroactif comme la plupart de mes collegues de travail restés en poste.
    enfin bref mon passage sur ce forum a été dicté par ceci: j'ai entendu dire que la SAP a inclut ds le nouveau statut la possibilité pour les ex tss de réintegrer leurs postes de travail selon des modalités bien définis, est ce vrai est ce faux? merci de me repondre si vous etes au courant.

Contenu sponsorisé

Re: Dommage et grand Dommage

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:49