SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP indecit

Partagez

salim555

SAP indecit

Message  salim555 le Jeu 24 Jan - 2:27

saha aidkoum (el mouloud ennabaoui)!je salue tous les confreres, avec une tristesse et une amertume infinies, vu la position adoptee par le sap lors de la reunion du 17 janvier !Au lieu de rester ferme le bureau national qui a ourepasse l'avis de 100000 adherents qui le composent en acceptant le peport de la greve !Je pense que le sap fait d'enormes erreurs::1/les representants des bureaux locaux au niveau des hopitaux,CHU et eph et toutes structures confondues, ne sont pas informes ou consultes sur les demarches ou decisions a prendre lorsqu'il s'agit d'une importante decision comme celle de la derniere greve du 21/1/2013 reportee comme ca parceque le chef du sap a decide et parceque cesrepresentants ne font rien et ne proposent ou refusent rien,ils sont la presents et sages comme une image, sans rien dire lors des reunions nationales du bureau du sap a alger!ce n'est pas comme ca qu'on arriverait a un resultat!.....;!!!!!!!2/Au niveau local de chaque structure les representants des bureaux ne courent qu'apres le renouvellement des cartes d'adherents et rien d'autre!en plus le SAP a besoin d'un site ou toutes les parties et dherents peuvent se rencontrer et debattre ce qui ne leur parait convenable!a mon avis tout doit se decider a la base et il n'y a pas de communication!CELUI QUI N'AVANCE PAS RECULE! et c'est le cas des paramedicaux et leur sap ,qui commence a devenir marionnette!Les revendications qui datent d'avant 2008 risquent de s'evaporer si le SAP continue sur ce ton!la greve reglementaire bien sur est le seul moyen d'aboutir aux droits !

La date/heure actuelle est Lun 16 Jan - 3:44