SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Date d'inscription : 20/02/2011

LETTRE OUVERTE AU SAP

Message  AITLBACHIR le Mer 13 Mar - 9:58

Permettez moi de vous interpelez et que l 'histoire retiendra tres bien le grand MAL que vous aviez portes A LA CORPORATION DES PARAMEDICAUX.il est malheureux de constater votre complicite avec les defferent ministres ayant succede un par un SANS PORTER AUQU UNE AMELIORATION NI A LA CARRIERE NI AU STAUT DE LA HONTE D OU UN VIDE PLURIJURIDIQUE FLAGRANT DOU VOTRE INCOMPETENCE EST CLAIRE.COMBIEN DE PARA MEDICAUX AYANT QUITE D AUTRES EXILES OU PARTI EN RETRAITE SANS LEURS VOLANTE.CAR AU SEIN DE VOTRE SYNDICAT SAP IDEM POUR LES AUTRES SYNDICATS C EST LA DICTATURE DE LA CHAISE ET DE POUVOIRE.MESSIEURS LES SYNDICALISTES SOIT MEMBRES FONDATEURS MEME DEMMISSIONNAIRE L HISTOIRE VOUS JUGERA TOT AU TARD.CAR VOUS VOUS ETES RESPONSABLES DE QUOI QUI ARRIVE A LA CORPORATION, vous aviez vides la corporation et l avoir livree a elle meme.A CEUX QUI SE DIT QU ILS SONT SEULS A ASSUMER POUR UNE MINABLE CORRUPTION DE GRADES DE LEURS CARRIERE DONT VOUS VOUS N ETES QUE DES MESQUINS ASSOIFES DE POUVOIRE DES CHAROGNIARDS DES COURTISANS DE IKDACHENE NSERVICE DES GESTIONNAIRES.MAIS L HISTOIRE RETIENDRA LA REALITE QU UN JOUR ECLATERA SUR LA SAINE NATIONALE PEUT ETRE MEME INTERNATIONAL DES GENS QUI PARLENT AU NOM DE LA

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:23