SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

NON !! NON !! NON ??

Partagez

Chaborezohir@gmail.com

NON !! NON !! NON ??

Message  Chaborezohir@gmail.com le Dim 7 Avr - 23:00

Arrêtons cette mehzala mes amis soyons sages au lieu de réfléchir et trouver des solutions a nos problèmes on s'echange des accusations qui ne font qu'affaiblir notre corporation.Au lieu de paramediocre,manque de respect,dinosor,etc...etc... Prenons nos revendications en main statut para médical,postes supérieur,prime de contagion etc...etc...

AITLBACHIR

infiltration

Message  AITLBACHIR le Dim 7 Avr - 23:54

Chaborezohir@gmail.com a écrit:Arrêtons cette mehzala mes amis soyons sages au lieu de réfléchir et trouver des solutions a nos problèmes on s'echange des accusations qui ne font qu'affaiblir notre corporation.Au lieu de paramediocre,manque de respect,dinosor,etc...etc... Prenons nos revendications en main statut para médical,postes supérieur,prime de contagion etc...etc...
    je doute que ce site y est infiltré.MAINTENANT C EST LE DISAIT LOUNIS AIAT MENGUELET.(OUINE IVGHANE ATSKAAD ADHIKAADH IMANISSE)DONC MES CAMMARADES ASSEZ DE SE DENIGRE SOIT MEME.C EST POUR CELA ILS NOUS ONT TROUVEZ LE MOYEN DE SABBOTAGE,(notre systeme gouvernant sa devise est bati durLA DIVISION .DIVISER POUR REGNIER).ils faut la communication la jaillir construisons une ametiée fondeé sur du solide.(que peut nous fouttre une personne ou un groupe de mercenaires ou comme vous le voyez.CONSTRUISON UNE UNITE POUR LEDIFICATION DE NOTRE CORPORATION MEME QUITE A CREER UN SYNDICAT ET ALLONS NOUS COMMBATTRE.MAIS MOI J IGNIORE ELGHACHI ET CONSORT CAR IL NE REPRESENTENT QUE MEME.DIEU MERCI IL FAUT TROUVER D AUTRE MECANISMES POUR ARRIVER A NOTRE DROIT.TOUS SARRACHE MAIS RIEN NE SE DONNE.DOMMAGE NOTRE TUTELLE EST UNE MAFIA , il faut dire a la population la sensibilise d une facon pour qu elle informer que nos gouvernant non rien fait pour la sante de sa population ces forum a la tele nest que de la poudre aux yeux.car ils sont TOUS ACTIONNAIRE OU DETENTEUR D UNE CLINIQUE PRIVE.ENFIN SAUF LE STATUT ILS POURRONS JAMAIS AU GRAND JAMAIS S ENPASSER.CAR MOI J AI CONFIANCE EN LA JUSTICE .RIEN QU AVOIR LE PERSONNEL DE LA FORMATION PROFFESSIONNEL DEPUIS 2006 ILS ONT BAFOUER LEURS DROITS MAIS ILS ESTER EN JUSTICE LEURS TUTELLE ET ONT EUX LE GAIN DE CAUSE.DONC STATUT 2008 CES ARTICLE ET INDEMINITE SERONT APPLIQUE APARTIR DE LA DATE DE PROMULGATION.SI VIDE JURIDIQUE LA JUSTICE SOMMERA LA TUTELLE A PRENDRE ACTE DE REGULARISE.DONC IL TROVER DES MOYENS SANS S INSULTE.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 7:02