SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


    retrait sur salaire!!

    Partagez

    dichar16

    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2013

    retrait sur salaire!!

    Message  dichar16 le Mar 30 Avr - 11:24

    aujourd'hui à 15h30 les paramédicaux adhèrants au sap de l'eph de koléa ont reçu une notification de l'administration leur signifiant un retrait sur le salaire pour les 03 journées de grève du mois de mars!!jeudi on devrait rencontrer le dsp et ça va barder !! car il nous avait promis qu'il n'y aurait aucun retrait!! qu'en est il dans vos établissements?!!

    dichar16

    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2013

    retrait sur salaire suite

    Message  dichar16 le Ven 3 Mai - 0:30

    finalement tout est bien qui finit bien!! suite à l'intervention du sap au niveau de la dsp de tipaza!! les différentes ponctions prévues d'être effectuées pour la grève de trois jours du mois de mars seront annulées !! cette décision a été prise dans la précipitation par le directeur de l'eph inféodé à la section ugta!
    avatar
    soltane13

    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/01/2013

    Sur le retrait de salaire à l'hOpital de kolea...

    Message  soltane13 le Sam 4 Mai - 5:08

    Le problème majeur réside dans le comportement de certains directeurs qui agissent hors la loi comme s'ils gèrent une propriété privée,à kolea le directeur a agi avec la complicité de la section syndicale de l'UGTA, pour faire pression sur les adhérant de syndicat autonome S.A.P dans le but de leur faire peur,et leur pousser a arrêter la grève illimitée qui a débuté le 29/04/2013 et a 90 /pour cent de réussite mais la section syndicale de kolea de S.A.P a réagit très vite auprès de DSP de tipaza qui nous a donnés nos droits et confirmer que tout ça est une manipulation de l'administration avec UGTA.

    AITLBACHIR

    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Re: retrait sur salaire!!

    Message  AITLBACHIR le Sam 4 Mai - 6:36

    soltane13 a écrit:Le problème majeur réside dans le comportement de certains directeurs qui agissent hors la loi comme s'ils gèrent une propriété privée,à kolea le directeur a agi avec la complicité de la section syndicale de l'UGTA, pour faire pression sur les adhérant de syndicat autonome S.A.P dans le but de leur faire peur,et leur pousser a arrêter la grève illimitée qui a débuté le 29/04/2013 et a 90 /pour cent de réussite mais la section syndicale de kolea de S.A.P a réagit très vite auprès de DSP de tipaza qui nous a donnés nos droits et confirmer que tout ça est une manipulation de l'administration avec UGTA.
    GARRE AUX MANIPULATIONS .L ADMINISTRATION EST APTE A TOUS LES COUPS.CAR ILS SONT ENRAGES DONT ILS S ATTENDAIENT PAS A UNE REACTION UNITAIRE ET EXTREME.POUR CE QUI EST DES MENACES ILS FAUT PAS PRENDRE EN COSEDERATION IL YA UN SYNDICAT ET LES REGLES QUI REGIE LE MOUVEMENT DE GREVE ET CES DROITS.RETRAIT SUR SALAIRE N EST QUE DES MENACES A QUI IL FAUT PAS REPONDRE.IL FAUT CONTINUES LA GREVE JUSQU A GAINE DE CAUSE,PUIS L ADMINISTRATION N AURA AUQU UN DROIT DE TOUCHER A NOS SALAIRES .mais cammarades mains dans la mains jusqu'a satisfaction de nos droits absolu.CHEGUEVARA A DIT/RIEN NE SE DONNE ,MAIS TOUS S'ARRACHE PAR LE COMBAT.LE COMBAT SYNDICAL EST TOUJOUR CONTINU.SOYONS DES HOMMES ILS FAUT PAS REPONDRE AUX PROVOCATIONS DES ADMINISTRATIONS NI TOMBER DANS LEURS JEUX.LE COMBAT CONTINU .

    hamid62

    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 08/03/2013

    retrait de salaire

    Message  hamid62 le Sam 4 Mai - 14:16

    comme la dit notre collegue aitelbachir laisson nos different de cote et cette guerre intestine et regardont l avenir ;il nest jamais trop tard pour bien faire on a qu a voir nos freres les enseignants.tous ensembles; la solidaritee et l unitee rien de mieu pour revendiquer et faire valoir ces droits(platforme sociaux proffessionnel)
    l union fait la force.la seul voie qui offre a notre corporation un avenir meilleur c est l unification.

    himi

    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 29/07/2011

    Re: retrait sur salaire!!

    Message  himi le Jeu 9 Mai - 15:49


    Contenu sponsorisé

    Re: retrait sur salaire!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 20:00