SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Je suis le premier démissionnaire .

Partagez

Bram

Je suis le premier démissionnaire .

Message  Bram le Ven 24 Mai - 14:56

Rejoindre les grévistes et rester en grève jusqu'à l'aboutissement de nos revendications .
    Qui sont -ils ? Les diables je dirais mieux que ce clan de faux jetons de ghachi ,
    l' ISPS pourquoi pas ils luttent pour l'uniformité de la prime de contagion et je suis d'accord entièrement d'accord avec le principe que devant le risque et la mort nul n'est mieux que l'autre c'est un principe universel des droits de l'homme et même de notre religion alors pourquoi un tel égoïsme de la part de nous tous .
    Les IB c'est une autre revendication juste et noble dont ses derniers l'exigent avec fermeté .
    Revoir notre position et changer de camp pour l'instant est une priorité à ne laisser passer sous aucun prétexte .
    Je rejoins les grévistes pour avoir mes droits . Je démissionne du SAP avec une demande écrite et je rejoins l' ISPS et je suis toujours en grève .
    Je ne suis pas BAKHIL avare , je suis pour le bien de la grande famille .
    RAHI LIK YA GHACHI ( Béton armé ) .

Dernière édition par Bram le Dim 26 Mai - 18:47, édité 1 fois

AITLBACHIR

Re: Je suis le premier démissionnaire .

Message  AITLBACHIR le Dim 26 Mai - 9:36

Bram a écrit:Rejoindre les grévistes et rester en grève jusqu'à l'aboutissement de nos revendications .
    Qui sont -ils ? Les diables je dirais mieux que ce clan de faux jetons de ghachi ,
    le SNAPAP pourquoi pas ils luttent pour l'uniformité de la prime de contagion et je suis d'accord entièrement d'accord avec le principe que devant le risque et la mort nul n'est mieux que l'autre c'est un principe universel des droits de l'homme et même de notre religion alors pourquoi un tel égoïsme de la part de nous tous .
    Les IB c'est une autre revendication juste et noble dont ses derniers l'exigent avec fermeté .
    Revoir notre position et changer de camp pour l'instant est une priorité à ne laisser passer sous aucun prétexte .
    Je rejoins les grévistes pour avoir mes droits . Je démissionne du SAP avec une demande écrite et je rejoins le SNAPAP et je suis toujours en grève .
    Je ne suis pas BAKHIL avare , je suis pour le bien de la grande famille .
    RAHI LIK YA GHACHI ( Béton armé ) .
    DONC IL FAUT UNE COMPAGNE DE SENSIBILISATION POUR ENCLENCHER LE PROCESSUS DE GREVE ILLIMITES.AINSSI IL FAUT FAIRE ATTENTION AU SNAPAP AUSSI IL YA UN CERTAINE FELFOUL 2AILES DU POUVOIR POMPIESTE.IL FAUT BIEN PRECISER LES CONDITIONS.NOIR SUR BLANC.BONNE CHANCE TOUJOUR SOLIDAIRE JUSQU AU BOUT POUR UNE CAUSE JUSTE ET DIGNE

said43

Message  said43 le Dim 26 Mai - 13:16

النضال النقابي يتطلب الصبر والمقاومة .والنقابة الجزائرية للشبه طبي ليست ملكا للوناس او غيره

بل هي نقابة الشبه طبيين .و الاستقالة تعني الضعف و التخلي عن الزملاء والجميع يعرف مدى التسلط الذي يتعرض له الممرض .
    لذا يجب المقاومة على المستوى المحلي خاصة ونحن نعرف ان هناك رجال مخلصين في المكاتب المحلية و الولائية .
    مصيرنا بايدينا علينا الثبات و تغيير ما يمكن تغييره و قد ياتي اليوم الذي نصل فيه الى احسن مما نحن فيه .

assalas 2012

petiton pour un retrait de confiance a ce gachi

Message  assalas 2012 le Dim 26 Mai - 14:20

premierement ce syndicat c est le notre non pas celui de ce gachi
    deusiement ce n est pas a nous de demissionner mais plutot cest a nous d accompagner ce gachi a la porte en lancant une petition nationnale pour un retrait de confiance a ce scieur a ce gachi

Mpara

Message  Mpara le Dim 26 Mai - 14:27

la petition est déjà lancé chez nous et il ya des contact avec d’autre et la surprise sera dans les jours a venir

awita

c'est trop tard

Message  awita le Dim 26 Mai - 15:45

cher ami, ça sert a rien maintenant de parler on a tout perdu le seul espoir que nous avions sur notre syndicat s'est évaporé
    la seule chose qui nous reste maintenant c'est rendre espoir a ces malades que nous avons trop lésé par ces gréves dieu sait combien je suis triste pour cette corporation et la confiance que nous avons accordé a ce bureau sans obtenir au moins 50% de ce que nous meritons, je suis sur que ces gens sensé nous representer ont prouvé qu'il ne sont pas digne de cette confiance 3 ans de va et viens ministere syndicat 3 ans de mensonges 3 ans de communiqués contradictoires 3 ans de journaux officiels qui n"ont jamais vu le jour
    bref, pas de chance mon ami c'est dommage

le bougiote

bon reveille mon ami

Message  le bougiote le Dim 26 Mai - 16:01

après tous ce carnaval et cette pièce théâtrale que le sap a bien présenter ya encore des paramédicaux qui espèrent au miracle;mais vous avez tous suivez ce qui c'est passer vous avez tous vu se gachi a elnahar tv comment il abord les sujet avec un représentant du ministère et après tous se fiasco maazal vous espérez du sap moi je rejoint mon ami bram il faut qu'il yest de la casse cette fois ci il faut déserter se syndicat et allez au snapap il faut adhérez un syndicat autonome pas un comité de soutien ou une spa(société par action) il est temps mes ami comme la dit notre ami bram de faire ce choix et vous n'allez pas regrette.

Bram

Message  Bram le Dim 26 Mai - 18:16

Merci mon ami AITLBACHIR ,
    Enragé ou en colère je suis comme vous tous à la recherche de solutions miraculeuses ,dignes et honorables qui peuvent nous faire sortir de se merdier que ghachi louanes et ses compagion nous ont infligés .
    des solutions qui prendraient en compte l'union de la corporation et ses interets de court et de long terme .
    Oui la tâche est difficile mais pas impossible du moment que nous œuvrons tous ensemble sur un pied d'égalité sans vantardise ni Leaderchippisme .
    Mon ami le bougiote ; ne vois-tu pas que notre ami Said43 à raison de dire que cette corporation nous appartient et quoique otages nous devrons trouver l'issu qui nous guidera loins de ses ravisseurs .
    Assalas2012 , Mpara , vous avez vu juste et nous sommes partants des quatres coins de l'Algérie nous le sommes .
    Que les choses se fassent correctement , vite et que la transparence domine .
    Que dieu soit avec nous .

Dernière édition par Bram le Dim 26 Mai - 19:01, édité 1 fois

aziz

LE SUICIDE DU SAP

Message  aziz le Dim 26 Mai - 18:57

Oui,les amis BRAM et tous les compagnions,on vient d'assister et d'aider betement ce ghachi de merde hachakoum,ce vieillard qui nous a mene dans sa barque au suicide final du SAP!ce sap on n'en veut plus ,qu'il le prenne lui et ses semblables!Mais passons aux choses serieuses et cessons de nous enerver ca ne sert pas a grand chose ,on a deja assez perdu de temps!creeons un nouveau syndicat cette fois ci serieusement et si vous voulez bien BRAM,je vous donne mon entiere approbation pour demarrer avec de nouvelles idees et dans le but de reunifier cette corporation perdue entre les sales mains du SAP et des autres syndicats! que ghachi aille au diable,on s'en passe et commencons le travail par la designation d'une equipe qui composerait le bureau national du futur nouveau syndicat et l'election du secretaire general et pourquoi pas vous BRAM,je pense que nos amis sont du meme avis que moi,en prenant soin de veiller etre en regle avec toute la reglementation en vigueur et علي بركة الله

Bram

Message  Bram le Lun 27 Mai - 0:53

aziz a écrit:Oui,les amis BRAM et tous les compagnions,on vient d'assister et d'aider betement ce ghachi de merde hachakoum,ce vieillard qui nous a mene dans sa barque au suicide final du SAP!ce sap on n'en veut plus ,qu'il le prenne lui et ses semblables!Mais passons aux choses serieuses et cessons de nous enerver ca ne sert pas a grand chose ,on a deja assez perdu de temps!creeons un nouveau syndicat cette fois ci serieusement et si vous voulez bien BRAM,je vous donne mon entiere approbation pour demarrer avec de nouvelles idees et dans le but de reunifier cette corporation perdue entre les sales mains du SAP et des autres syndicats! que ghachi aille au diable,on s'en passe et commencons le travail par la designation d'une equipe qui composerait le bureau national du futur nouveau syndicat et l'election du secretaire general et pourquoi pas vous BRAM,je pense que nos amis sont du meme avis que moi,en prenant soin de veiller etre en regle avec toute la reglementation en vigueur et علي بركة الله

Merci Aziz de cette confiance , mais ton ami n'est pas aussi ambitieux que d'autres fervents de pouvoir .
    Ne répète s'il te plaît pas ça ils risqueront d'y croire
    .

paracetamol 28

N'abandonne surtout pas !

Message  paracetamol 28 le Lun 27 Mai - 7:30

cher ami Bram en navigant sur le net j'ai lu ce texte et permettez moi de le partager avec vous et nos chers collègues ; façon a encourager d'avantage la corporation et aller de l'avant... N'abandonne surtout pas !
    Lorsque dans la vie rien ne va plus,
    que les problèmes tourmentent ton esprit
    et que l'argent te cause tant de soucis...
    Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Lorsque trop d'erreurs ont été commises,
    que tout ton univers menace de s'écrouler
    et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner...

Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus,
    et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir,
    ni combien d'obstacles nous devront surmonter
    avant d'atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
    alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
    pour transformer un échec en réussite ?
    Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
    pour faire ce petit pas de plus,
    en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
    qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.

Tu verras alors que cette attitude appelleras,
    du plus profond de toi-même,
    des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
    et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien:
    Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:38

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 11:38