SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

stop et fin !

Partagez

aziz

stop et fin !

Message  aziz le Dim 26 Mai - 2:46

a force d'attendre une solution a nos revendications,a force de croire a un sap sterile et inapte !a force de et de....,on va devenir fou de rage,la colere des para medicaux est tres grande ya ghachi!tu nous as balancé et vendu en faisant les yeux doux devant les representant du msprh,que reste -il a faire d'autre que de'oublier cette histoire de nouveau syndicat!moi je n'y crois plus!je suis pret a croire un chien dans la rue ,plutot que de croire a ghachi et ses semblables!certains collegues disent ;attendons avant de se precipiter et s'enerver,!!On attend quoi ,plus jamais vous ne pourrez ouvrir la bouche !on a eu assez d'occasions pour renouer avec les anciennes habitudes archaiques de l'UGTA,mais ca resurgir,ca refait surface!franchement mieux vaut la demission de tous ces syndicats et se remettre a dieu SOBHANOU!حسبي الله ونعم الوكيل

paracetamol 28

Re: stop et fin !

Message  paracetamol 28 le Dim 26 Mai - 3:22

bonjour
    la question qui se pose pourquoi le SAP n'a pas agit comme les syndicats de l'enseignement ... eux !ils ne prennent jamais de décisions sans la réunion du conseil national (se référer toujours à la base )...et regarder le résultats... y'a à boire et à manger car si c'etait le cas je jure que plus de 80 % des paramédicaux seront contre les décisions prises enfin HADA HALNA ON N'APPREND JAMAIS LES LEÇONS

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 11:34