SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

appel a une pétition nationale pour dépôt de plainte

Partagez

major14

appel a une pétition nationale pour dépôt de plainte

Message  major14 le Dim 26 Mai - 15:51

[b]petition nationale pour ester en justice le MSPRH-DGFP-MFIN, pour lenteur dans l'application des textes reglementaires a savoir:
    1- integration des IB en IDE a compter du 1/1/2008
    2- integration des ISP en ISPS a compter du 1/1/2008
    3- integration des ISPS en Infirmier major a compter du 1/1/2008
    4- Prime de contagion 10 000 DA pour tout les personnels de santé et le voisinage urbain des structures de santé
    5- Bonification des postes superieurs a compter du 1/1/2008
    6- Integration des personnels contactuels et pré-emploi

donner votre avis

suivre le dossier

Mpara

Re: appel a une pétition nationale pour dépôt de plainte

Message  Mpara le Dim 26 Mai - 16:09

oui mon ami la pétition a déjà commencé d’abord contre ce ghachi
    et pour le moment les paramédicaux doivent se rallier à la confédération nationale de la sante publique
    منحة العدوى والمداومة التي تبقى مرفوضة من طرف كل شرائح عمال قطاع الصحة
    كما دعت كل منخرطيها وكل عمال
    القطاع والنقابات المستقلة إلى توحيد الحركة الاحتجاجية أكثر من أي وقت مضى للضغط على الوزارة من أجل تجسيد المطالب المشروعة وإعادة النظر في القانون العام للوظيفة العمومية والقوانين الأساسية لكل أسلاك القطاع

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Dim 26 Mai - 17:40

major14 a écrit:[b]petition nationale pour ester en justice le MSPRH-DGFP-MFIN, pour lenteur dans l'application des textes reglementaires a savoir:
    1- integration des IB en IDE a compter du 1/1/2008
    2- integration des ISP en ISPS a compter du 1/1/2008
    3- integration des ISPS en Infirmier major a compter du 1/1/2008
    4- Prime de contagion 10 000 DA pour tout les personnels de santé et le voisinage urbain des structures de santé
    5- Bonification des postes superieurs a compter du 1/1/2008
    6- Integration des personnels contactuels et pré-emploi

donner votre avis

suivre le dossier
    voir maitre mokrane ait larbi ils vous denneras toutes les ficelles .ceux qui resident a alger peuvent s approcher de son bureau .le reseignement est gratuit.ils nous conseilleras la meilleurs demarches.bonne chance.

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Dim 26 Mai - 17:44

Mpara a écrit:oui mon ami la pétition a déjà commencé d’abord contre ce ghachi
    et pour le moment les paramédicaux doivent se rallier à la confédération nationale de la sante publique
    القطاع والنقابات المستقلة إلى توحيد الحركة الاحتجاجية أكثر من أي وقت مضى للضغط على الوزارة من أجل تجسيد المطالب المشروعة وإعادة النظر في القانون العام للوظيفة العمومية والقوانين الأساسية لكل أسلاك القطاع
    c est une bonne idee.meme le secretariat national du sap peut etre poursuivie en justice.pour complicite et transgression du staut ainsi sa violation.car ils sont pas habilite a decider sans la base l arret ou le gel d une greve.

kadkad

Message  kadkad le Lun 27 Mai - 11:14

AITLBACHIR a écrit:
    Mpara a écrit:oui mon ami la pétition a déjà commencé d’abord contre ce ghachi
    c est une bonne idee.meme le secretariat national du sap peut etre poursuivie en justice.pour complicite et transgression du staut ainsi sa violation.car ils sont pas habilite a decider sans la base l arret ou le gel d une greve.

cher amis regardez mes message de juillet 2011, où je parlais de retrait de confiance

morphee

petition et retrait de confiance du bureau national du SAP

Message  morphee le Lun 27 Mai - 12:53

Bonsoir à tous les collegues et plus particulierement Mr AIT EL BACHIR, dont j'apprecie ses ecrits.je connais las membres du bureau du SAP du temps de SAPEM et je les ai cotoyé de prés du temps de SLIMANI et cie.chers amis je vous jure que c'est des vautours qui nous ont utilisés à des fins PERSONNELS,j'ai toujours combatu dans des associations ou syndicats du temps de ugta ,avant d'integrer le SAP.duquel nous avons demissionnés.Si je vous raconte tout ça ,c'est pas pour rien mais vous dire que ces gens là nous ont vendus à 03 reprises et continuent de le faire.il me reste 05 années avant de sortir en retraite et je suis comme à mon 1er jour de sortie de l'ITSP.T.S.S bien que je suis bacheliere +01 année à l'université et les 03 années de formation ou j'etais parmi les premiers de ma promo...aujourd'hui je n'attends plus rien de ces gens mais j'attends la releve de nos jeunes ceux qui sont fraichement diplomés, battez vous ,ecartez GHACHI et ses acolytes.apprenez à lire un J.O,demandez vos droits??? si on doit encadrer les stagiaires et les etudiants comme stipulé dans le J.O,EXIGEZ LA PRIME DE DOCUMENTATION(les economes et les adjoints l'ont eu dans l'education)exigez la prime de performance à 40% comme les autres secteurs.Revoir le statut et le classement des paramedicaux,Bac+03=licence(LMD)= echelle 12 dans la fonction publique et non la 11,alors maintenant avec BAC+04????exigez le plan de carriere à 10 ans d'activité passage au grade superieure AUTOMATIQUEMENT et ainsi de suite.exigez des formation ici et à l'etranger.refusez la prime de contagion telle que presentée actuellement.notre vie n'a pas de prix.exigez aussi la prime de depart en RETRAITE comme ça se fait dans les autres secteurs de la fonction publique(education,poste,enseignement superieur....).JE SUIS D'ACCORD POUR TOUTE FORME de manifestation.

sappiste

Message  sappiste le Lun 27 Mai - 13:20

النقابة الجزائرية للشبه الطبي هي الممثل الشرعي و الوحيد للشبه الطبي مهما تعدت الاراء اما فيما يخص النتائج التي تحققت فتاكدوا ان مهما تكن النقابة التي تودون الانخراط فيها لا تحقق حتى نصف هذه النتائج

KAHLOUCHE

Message  KAHLOUCHE le Lun 27 Mai - 13:32

sappiste a écrit:النقابة الجزائرية للشبه الطبي هي الممثل الشرعي و الوحيد للشبه الطبي مهما تعدت الاراء اما فيما يخص النتائج التي تحققت فتاكدوا ان مهما تكن النقابة التي تودون الانخراط فيها لا تحقق حتى نصف هذه النتائج

يا اخي الممثل الذي يضع نفسه اعلى من الجميع و لا تهمه مصلحة الاغلبية انا شخصيا لا اريده ان يتحدث باسمي او يمثلني و لا اريد حتى الجنة لو استطاع ان يوفرها للجميع
    لذلك اخواني فالحل الوحيد هو العدالة هي التي ستنصف الجميع ما دامت جميع مطالبنا مذكورة و محددة في القانون الخاص الصادر في 2011 بكل دقة ووضوح وهذا ما قلته في احدى تعاليقي الاسبوع الماضي و الله الموفق .

HOCINE986

السلام عليكم

Message  HOCINE986 le Lun 27 Mai - 13:49

KAHLOUCHE a écrit:
    sappiste a écrit:النقابة الجزائرية للشبه الطبي هي الممثل الشرعي و الوحيد للشبه الطبي مهما تعدت الاراء اما فيما يخص النتائج التي تحققت فتاكدوا ان مهما تكن النقابة التي تودون الانخراط فيها لا تحقق حتى نصف هذه النتائج

يا اخي الممثل الذي يضع نفسه اعلى من الجميع و لا تهمه مصلحة الاغلبية انا شخصيا لا اريده ان يتحدث باسمي او يمثلني و لا اريد حتى الجنة لو استطاع ان يوفرها للجميع
    لذلك اخواني فالحل الوحيد هو العدالة هي التي ستنصف الجميع ما دامت جميع مطالبنا مذكورة و محددة في القانون الخاص الصادر في 2011 بكل دقة ووضوح وهذا ما قلته في احدى تعاليقي الاسبوع الماضي و الله الموفق .

يا إخواني هياو نبداو ولا بالهدرة وأخلاص
    مازلتم تقراو الجرنان وتقولوا المعلومة صحيحة الله يعطيكم العافية أنا مستعد أن أساهم في رفع القضية ب40000دج
    إلى الامام سير

major14

Message  major14 le Lun 27 Mai - 14:00

un droit legitime doit etre revendiqué meme en justice, les infirmiers doivent defendre leurs droits meme en justice, le choix de l'action collective c'est bien sinon faite le individuellement en deposant plainte et si la plainte est collective et d'envergure nationale aprés la decision de justice les deux chambres apn et senat doivent amendés des decrets qui nous octroie notre droit, les infirmiers ne doivent en aucun cas baisser les bras et payer la lenteur et la bureaucratie de l'administration (MSPRH-DGFP-MFIN). la loi stipule un retro-actif au 1/1/2008 et il n'y'a aucun decret qui abroge les articles de cette loi de la fonction publique. le retard emane de l'administration, la perinité administrative est là.

reveillez-vous infirmiers, parlez entre vous et le reste viendra

major14

Message  major14 le Lun 27 Mai - 14:07

que chaque infirmier lucide doit discuter avec ses confrères et élaborer une plainte en signant collectivement avec n° de carte d'identité nationale et déposer plainte en justice pour les six points. comme ça on va créer jurisprudence

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:08

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 21:08