SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

gréve illimitée sans résultat

Partagez

samb82

gréve illimitée sans résultat

Message  samb82 le Ven 31 Mai - 14:10

bonsoir a tous , franchement moi je n ai rien compris dans le dernier communiqué du sap Mad ,bon les brevetés en eu gains de cause ils sont devenu diplomés d état,on a fait gréve illimitée, juste pour avoir leur intéré mr le réspensable du sap c est basé sur les revendications des gents qui vont partir en retraite bcps plus,et les chef mais pour nous les diplomés d état je trouve qu on a perdu betement notre bac dans le para medical ,moi je suis tss en radiologie , j ai un collégue soit disant c est un IB il ne sait meme pas lire une ordonnance,il es tjr assisté par qlq1 pour lui écrire les clichés, vous trouver que c est normal qu il devient du jrs au lendemain diplomé d etat. et svp j aimerais avoir des éxplication pour ce systém lmd, merci a tous

karim2511

Re: gréve illimitée sans résultat

Message  karim2511 le Ven 31 Mai - 14:20

Tu es un cons toi qui prend des IB pour des hâtes vous êtes pas un homme

karim2511

Message  karim2511 le Ven 31 Mai - 14:23

Quite ce forum vous avez pas ta place ici

karim2511

Message  karim2511 le Ven 31 Mai - 14:26

Quite ce forum vous avez pas ta place ici

parin

quelle mentalité

Message  parin le Ven 31 Mai - 14:37

C'EST CETTE MENTALITÉ QUI NOUS A PÖUSSER DES PAS ET DES PAS EN ARRIÈRE
    SI L'IB NE SAIS PAS ECRIRE SON NOM TOI TU FAIS LA CEALIOSCOPIE OU LA CHIRURGIE VISCERALE?
    SI JE VAIS CORRIGER TON MESSAGE A LA LETTRE TU N'AURAS MÊME PAS LE PRIMAIRE ET TON BAC MOUILLES-LE
    DANS GRAND VERRE D'EAU POUR PRENDRE UNE CUILLÈRE CHAQUE MATIN A JEUN
    UN CONSEIL CHERCHES-TOI QUI T'INTÉRESSE ET ESSAYE DE T'améliorer et laisse l4ib tranquille
    remarque je suis infirmier ni IB ni ISP

danazorti03

Message  danazorti03 le Ven 31 Mai - 15:15

que sont devenu les isp titulaire du bac dans le statut et dans les revendication du sap et surtot avec une experience de 22 annees

karim2511

Message  karim2511 le Ven 31 Mai - 15:43

Les IB ils ont rien avoir avec la radiologie tu es vraiment un cons ton texte et plein de faute corrige le et revien vous parlez de tes salades Quite ce forum

hamido

Message  hamido le Ven 31 Mai - 18:07

TU NE COMPRENDRA JAMAIS YA SI SAMb 82 CA PROUVE QUE TON NIVEAU D'INSTRUCTION EST LIMITE
    UN MANIPULATEUR DE RADIOLOGIE SE PREND POUR UN INTELLECTUEL ET OSE CRITIQUER LES BREVTES QUI T'ONT TRAITER OU TRAITER UN DE VOS PARENTS.LA MEDECINE SE DEGRADE DE PLUS EN PLUS QUANT LES GENS COMME VOUS ONT CHOISIS CE METIER QUI EST NOBLE .VOUS DEVEZ AVOIR HONTE DE PRONONCER UN BAC POUR MANIPULER LA RADIO QUE ATS PRATIQUE CETTE TECHNIQUE SANS COMPLEXE .ANTA TSS LE BREVTE EST UN TS IL N'EST PAS VENU DE L'EXTRA TERRESTRE .

BREVTE ET FIERE DE L'ETRE

loup

Message  loup le Sam 1 Juin - 5:28

Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

sofiane1666

Message  sofiane1666 le Sam 1 Juin - 6:25

samb82 a écrit: bonsoir a tous , franchement moi je n ai rien compris dans le dernier communiqué du sap Mad ,bon les brevetés en eu gains de cause ils sont devenu diplomés d état,on a fait gréve illimitée, juste pour avoir leur intéré mr le réspensable du sap c est basé sur les revendications des gents qui vont partir en retraite bcps plus,et les chef mais pour nous les diplomés d état je trouve qu on a perdu betement notre bac dans le para medical ,moi je suis tss en radiologie , j ai un collégue soit disant c est un IB il ne sait meme pas lire une ordonnance,il es tjr assisté par qlq1 pour lui écrire les clichés, vous trouver que c est normal qu il devient du jrs au lendemain diplomé d etat. et svp j aimerais avoir des éxplication pour ce systém lmd, merci a tous

Si tu as plus de 20 années de service je pense que tu étais IB avant d'être TSS ou à défaut tu t'es encadré dans tes stages à la radio par des ATS et IB que je leur rend hommage au passage !Alors tais toi, laisses les IB tranquilles et occupes toi de tes oignons ! Je suis un paramédicale et je suis fier de l'être ! Salutations à tous les collègues

Admin
    Admin

Message  Admin le Sam 1 Juin - 6:55

COMMUNIQUE N 08 du 01/06/2013
    SNAPAP

http://adfoc.us/2137525169262

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:39

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 13:39