SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Foutez le camp….dégagez

Partagez

khi

Foutez le camp….dégagez

Message  khi le Sam 22 Jan - 3:52

Il y a environ 10 jours ou plus, le SAP a travers son S.G « EL HADJ LOUNES=LE GAID » nous communique a travers les médias que lors d’une AG soit disant du conseil national ??? le ministre de la santé est venu lui-même assisté a cette AG et il a annoncé a tous les présents ce que DEGAULE a dit un jour aux algériens : JE VOUS EST COMPRIS ……le LMD est accepté , le régime indemnitaire viendra après , les portes du dialogue resterons ouvertes et je suis a votre écoute a n’importe quel moment ???Les membres de cette assemblée ont bien sur applaudies chaleureusement SI OULD ABBES… ces marionnettes appelle aujourd’hui les paramédicaux a une grève CYCLIQUE ????C’est du n’importe quoi, c’est de la foutaise !!! C’est l’impasse !!! C’est la faillite !!! c’est le désastre.
    Comme d’habitude, et depuis le départ en 2004 ces personnes malhonnêtes ont adoptés la politique des mensonges, de la tromperai et de l’intox …et dans tous ça les paramédicaux malgré leurs déceptions, continu à croire et a suivre ces médiocres.
    Je suppose, pour ne pas dire je confirme, c’est la FNTS « UGTA » qui a reproché a si OULD ABBES d’avoir accepté unilatéralement le statut proposé par le SAP=LMD ? Lire message de mr SAHNOUNE du 18.01.2011 sur ce forum.
    Je m’adresse a vous : LOUNES, MUSTAPHA CHERIE, KHODJA, MESSAOUDI, REDOUANE(les traîtres) et les autres suivistes, de provoquer une assemblée général extraordinaire et de convoquer tous les membres de cette assemblée y compris les membres fondateurs et les membres exclus illégalement par le bureau national ??? et déclarer votre démission sans retour et laisser les gens compétent prendre le volant, dans l’espoir, s’il ya espoir « coma profond »de réanimer et redynamiser ce syndicat qui reste le seul moyen pour ARRACHER NOS DROITS .
    Je m’adresse a tous les paramédicaux de se réveiller un peu et mieux voir les choses, ne plus croire a ce prétendant syndicat, il n’a rien apporté et comme je l’ai toujours dit il va jamais rien apporté parce que tout simplement il est né-mort. affraid affraid affraid

moh-ergo

c'st honteux

Message  moh-ergo le Sam 22 Jan - 6:53

Quelle honte quand on voit qu'un paramédicale débutant est paillé 21930.00 DA tant que un policier débutant et sans aucun niveau touche beaucoup plus que ça. Alors comment voulez vous une bonne gestion des services hospitaliers et un bon accueil de la part des infirmier. Et à tout ça s'ajoute les mensonges de notre ministre. Alors tous pour une grève illimitée pour faire entendre notre voix et montrer qu'on est le pilier des hôpitaux.

courbet

pourquoi les insultes??

Message  courbet le Sam 22 Jan - 11:14

je trouve que les propos de notre frère le fermli ne son pas au bon moment !!!parce que c'est le moment de se réunir pour un seul objectif le statut des paramédicaux...quel que soit le camp ou nous appartenant le plus important un salaire digne ...donc la 11 beaucoup mieux que la 10 ok!! essayant d'être solidaire pour une foie .bon courage

BRA_BA
    Admin

le syndicalisme c'est ecxposé son avis en acceptant autrui

Message  BRA_BA le Dim 23 Jan - 15:20

Salam

Je me permet de répondre à notre confrère qui n'accepte pas les propos du fermli, et juge que se n'est pas le moment de critiquer le bureau national.
    durant trois longues années que cette éspace est mis à la disposition des paramédicaux, pour exposer leurs preocupations,leurs visions,et bien sure leurs suggestions quand aux problèmes vecus par la corporation dans l'exercice de la profession paramédicale dans nos hopitaux,nos EPSP.
    Il aurais étais souhaitable que ce bureau national synthese les avis,les critiques,les propositions, et demeure à l'ecoute de ses adherents, afin de redonner un nouveau souffle aux aspirations de ces milliers de paramédicaux qui par leurs critiques éclairent les sois disant représentants.
    Malheureusement, ces responsables se retranchent dans les salons de la residence hussein dey, sans toutefois se donner la peine d'investir le terrain, pour appaiser les douleurs de ces centaines de representants syndicals humiliés et par l'administration et par ses relais.
    A titre de rappel,je me donnerais le soins de rappeler l'affaire du sg de tlemcen,de bouinan,le coup d'etat orchestré par gachi,et mustapha au secretaire général élu democratiquement à blida,des cadres fondateurs d'alger,de bejaia.....etc.
    Ajourd'hui, nous assistons à une lyse de cette corporation à travers ce syndicat,par son égoisme,sa dictature,et sa phobie de voire émerger une nouvelle élite.
    Le constat que nous dressons aujourd'hui est amer, bon nombre de wilayates ont manifestés leurs rals bol, manifestent une demande urgente de creer une association de sage qui prendra la destinée de cette corporation.
    Les écrits des paramédicaux qui nous parviennent de tous le térritoires, s'impatientent de s'alier au mouvement de redressement afin de deloger les tirans du BN.
    A travers ce forum, je lance un appel aux para qui se reconnaissent à travers ce mouvement de preparer le communiqué que nous diffuserons sur le site.
    Un homme avertis en vaux deux.
    BRABA qui vous saluent.

kadkad

il faut agir!!!!

Message  kadkad le Lun 24 Jan - 9:02

Depuis des années nous attendons ce statut de misère qui n’arrivera jamais, nous attendons encore et encore.
    La majorité des secteurs ont pu arracher leurs revendications et bénéficier d’un statut, qui est, pour le moins digne de leurs aspirations, et les paramédicaux ? Toujours dans la salle d’attente, ils attendent ce médecin qui leur promet de venir mais ne viendra jamais.
    Nous attendons la nouvelle de l’application de ce misérable statut, mais seulement voila qu’on nous sort deux autres formations syndicales qui se battent encore pour nous, oui, nous sommes forts, nous avons trois syndicats, qui n’arrivent même pas à faire aboutir des revendications, pourtant légitimes.
    Alors messieurs, il ne reste plus rien, à attendre de ces menteurs.
    Maintenant, il faut vraiment agir, il est temps.

hemaidizourgui

Re: Foutez le camp….dégagez

Message  hemaidizourgui le Lun 24 Jan - 12:44

Tous les syndicats censés nous représenter et défendre nos intérêts sont aux aguets. Il est temps d'accorder nos violons et faire en sorte que cet espace de discussion libre puisse nous permettre de nous entendre sur une démarche à suivre pour faire entendre nos voix auprès des décideurs. Ça suffit de ces chamailleries entre paramédicaux que nous sommes, déjà méprisés par un système qui ne veut pas reconnaître cette corporation qui a tant donné et ne cesse de le faire, car nous avons tant aimé ce travail.
    Entendons-nous sur une ou plusieurs journées de protestations,, jusqu'à l'aboutissement de nos revendications.
    Fraternellement
    Djillali HEMAIDI ZOURGUI
    Coordinateur des activités paramédicales
    EPH de KOLEA (TIPAZA)

Contenu sponsorisé

Re: Foutez le camp….dégagez

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 7:03