SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


    ESCLAVAGE EN BLOUSE BLANCHE

    Partagez

    hamido

    Nombre de messages : 139
    Date d'inscription : 07/10/2011

    ESCLAVAGE EN BLOUSE BLANCHE

    Message  hamido le Sam 15 Juin - 18:32

    enigma morose     ENIGMA A ECRIE







    esclavage en blouse blanche
    On lui donne le nom de stage, mastère, projet, thèse, recherche, etc… des mots qui sonnent et qui raisonnent. ça vous donne l’impression d’être utile voire important. Ça fait la fierté de vos parents, ça fait envier le monde, ça vous donne le respect et le pouvoir.

    La vérité est autre.

    Vous êtes un sot stagiaire . Vous mendiez le savoir, le savoir-faire et le savoir-être des chefs. Vous ne valez aucun sou, vous êtes l’âne de service. Vous les gonflez avec votre maladresse mais vous faites votre/leur travail. Pourquoi? Ne dites pas pourquoi, voyons. A vous une réponse quand même: parce que: vous êtes le serviteur de la bonne cause! Vous pensez ne pas devoir faire le leur? seriez vous fainéant ? Oh la honte ! Oh le cancre! Et d'ailleurs, avez-vous le choix ? non, puisque vous êtes esclave. Evidemment ! et pas d’excuses s’il vous plait ! Vous ne savez pas la chance que vous savez! vous êtes donc dans l’obligeance d’obéir à votre formateur et l’aimer! Si vous serez un jour quelqu’un qu’on envie, c grâce à lui. Si vous aurez un jour de quoi nourrir votre progéniture, c grâce à lui. Auriez vous l’arrogance de mordre la main qui vous nourrit. Non biensûr! d'ailleurs vous aimez le nouveau collier ? et que dire de la laisse ? splendide ! yeser modh5ma ! ... gentil toutou.
    N’oubliez pas de suivre Le maitre à chaque pas, de lui exprimer votre gratitude, de lui rappeler sa valeur, et d'apprécier son éminent savoir. et comment ! c grâce à lui que vous avez rejoint le monde des Grands.. esclave! C’est lui qui fera de vous un être intelligent digne d’hériter le laboratoire. Toute la verrerie, tout l’appareillage, même le papier buvard, tout sera le vôtre. Seulement patientez. vous n'êtes pas encore digne, mais vous le serez un jour, une fois toute les épreuves d'endurence, de persévérance, de patience, et surtout de solidité. Il faut juste que vous soyez très bien formé et façonné et vous aurez vous aussi les clés du pouvoir. Vous ne voulez pas le Pouvoir? vous voulez juste un coin tranquille où vos rats pourront dormir en paix? Mais vous êtes fou! Vous êtes bon pour l'asile! Vous n'avez rien compris! et c'est pas surprenant puisque vous êtes inférieur, vulgaire esclave!








      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 19:27