SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

celui qui seme le vent recolte la tempete

Partagez

l'algerois

celui qui seme le vent recolte la tempete

Message  l'algerois le Sam 29 Jan - 12:56

salut à tous les paramédicaux

Aujourd'hui le SAP dictateur appelle les paramésicaux à faire la grève quelle honte !

Ces megalomanes s'adressant à des paramédicaux lors de certaines journées et au siège du bureau national ( nous travaillons avec le programme du président, et nous sommes avec le président). c'est formidable un minable gachi et khodja et mustapha ont eu l'honneur de servir sa majesté.

Revenant un petit peu en arrière, lors des elections presidentielle vous avez supliez au non des paramédicaux Mr le président a se porter candidat,et vous avez clamer haut et fort que vous travailler avec le rais.

La question que je te pose Mr khoroto. comment un serviteur de sa majesté se fait minable devant un ministre et demande aux paramédicaux de venir à son secours ?????

Mr ould abbas je t'assure que ces minables ne representent aucunnement les paramédicaux et que votre demarche de consulter les paramédicaux libres est une decision sage.laisse les appeler à une grève vous verrez de vos yeux qu'ils ne valent rien.

le taux sera de 17 pour cent je te defie gachi le khoroto.

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév - 18:37