SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

ابشرو يا اهل الصحة

Partagez

keddad noro

ابشرو يا اهل الصحة

Message  keddad noro le Jeu 12 Sep - 4:54

باسم الله العضيم بشرى سارة يا اهل الصحة لقد استجاب لكم الله انشاء الله لقد عينو لنا وزيرا بمعنى الكلمة انه ذو اصل وابن عائلة ومن نعم الناس فهذا وعد منى مع هذا الوزير لا يضيع حق مريض ولا ممرض ولا طبيب ولا ادارى و ستضهر النتائج فى اقرب وقت انشاء الله فهذا وعد منى لاننى اعرفه جيدا هو من دائرة نقاوس ولاية باتنة مشهور جدا جدا بصرامته فى العمل و الجد لقد ترقى فى بضع سنوات قصيرة من والى منتدب الا والى ابتداء من غرداية الى قسنطينة ثم وهران هو معروف اين تكون البروقراطية و الرشاوى و المعارف فى اى ولاية يعينوه مباشرة ليقضى عليها فى اسرع وقت لهدا ترقبو يا اهل الصحة كيف سينهضو بالصحة فى بلادنا سلام اخوكم كداد

saliha

Re: ابشرو يا اهل الصحة

Message  saliha le Jeu 12 Sep - 13:52

سي كداد يضهرلي بلي بوضياف واحد من الاقارب شوفنا معاه يرقينا
    لمنصب مديرة مؤسسة جوارية او مديرة الصحة لكان قدرت وشكر
    ا

hamido

Message  hamido le Jeu 12 Sep - 16:23

keddad
    ابشرو يا اهل الصحة

باسم الله العضيم بشرى سارة يا اهل الصحة لقد استجاب لكم الله انشاء الله لقد عينو لنا وزيرا بمعنى الكلمة انه ذو اصل وابن عائلة ومن نعم الناس فهذا وعد منى مع هذا الوزير لا يضيع حق مريض ولا ممرض ولا طبيب ولا ادارى و ستضهر النتائج فى اقرب وقت انشاء الله فهذا وعد منى لاننى اعرفه جيدا هو من دائرة نقاوس ولاية باتنة مشهور جدا جدا بصرامته فى العمل و الجد لقد ترقى فى بضع سنوات قصيرة من والى منتدب الا والى ابتداء من غرداية الى قسنطينة ثم وهران هو معروف اين تكون البروقراطية و الرشاوى و المعارف فى اى ولاية يعينوه مباشرة ليقضى عليها فى اسرع وقت لهدا ترقبو يا اهل الصحة كيف سينهضو بالصحة فى بلادنا سلام اخوكم كداد

le  probleme ce n'est pas le ministre  c'est les paramediocre qui sont rentrer en classe a 29ans de service et plus .c'est la brosse metalique et la serpierre des paramediocre pour un poste superieur
    et la promotion canaper qui a bousiller  les hopitaux .en toute sincerite un manque enorme d'homme
    dans ce secteur .A NE PLUS ATTENDRE DU NOUVEAU . IL VONT REGULARISER LES POSTE SUPERIEUR
    DES BROSSEUR ET ESSALAMOU ALIYKOUM .

larbiben

a/s des la nouvelle appellation

Message  larbiben le Ven 13 Sep - 1:09

un peut de respect s'il vous plais si tu es mediocre on est d'accord mais pas tous les paramedicaux appellation

keddad noro

Message  keddad noro le Ven 13 Sep - 5:10

يا سيدى الفاضل انا معاك فى الراى انا ايضا ممرض مؤهل 30 سنة خيرة و ما زلت فى رتبة ممرض مؤهل لقد ضاق بيا الحال و انا فى صدد جمع ملف التقاعد المسبق من كثرة تعسف الادارة و المسؤولين فى الوزراة السابقة و ممكن جدا ان اخرج للتقاعد المسبق هدا الشهر عن عمر يناهز 50 سنة و 30 سنة خبرة من اول يوم تخرجت من مدرسة الشبه الطبى وانا تقنى فى الصحة ليومنا هذا سلم الترقية الدرجة 10 مما يزيد الطين بلة

hamido

Message  hamido le Ven 13 Sep - 5:59

LARBIBEN A ECRIE
    un peut de respect s'il vous plais si tu es mediocre on est d'accord mais pas tous les paramedicaux appellation

hamido

RELIE  TES MESSAGES  TU TE RENDRA COMPTE CE QUE TU EST .

- Lun 27 Mai - 20:30

message de mr larbiben 

merci monsieur pour le conseil , mais je vous conseil de cesser des applaudissement a votre syndicat ( sidkoum said ) et laisser moi dire une chose je suis un ancien syndicaliste U G T A depuis 1987 oui oui tous le temps , tu connais ROUAIBIA de la F N T S DEPUIS QUAND IL EST AU BUREAU DE L 'UGTA DEPUIS LA NUIT DES TEMPS MAIS IL VAS MOURIR AU PALAI DU PEUPLE SOIT DISANT DU PEUPLE EN FIN VIVE LE S A P ET MERCI .

•                                       

message  de mr larbiben

بيان إلى الممرضين المؤهلين - Ven 24 Mai - 17:57

كلام صاحبنا TOUFIK كلام U G T A ET SURTOUT LA LANGUE DU BOIS المجد و الخلود اقول لهم راكم دازعين PARCEQUE MONSIEUR GHACHI HIER A LA TELEVISION ENNAHAR IL A BIEN ARGUMENTE , NOUS SOMMES AVEC LE SAP JUSQUA LA FIN ET BONNE CHANCE A TOUS LES SAPISTE ( U G T A TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SAUF NOS MARTYRES.

message de mr larbiben

ملخص اجتماع المكتب الوطني مع الوزارة - Ven 24 Mai - 11:41

lors de l'émission d'hier a la tele ENNAHAR j'ai remarqué un syndicaliste chevronne qui est monsieur GHACHI je lui tire chapeau et je lui dit merci et mille mercis et tu est vraiment un vrai responsable pour les revendications . merci et la prochaine .

HAMIDO

JE N'EST JAMAIS MANQUER DE RESPET AUX VRAIS HOMMES .

J'ETAIS CLAIR NET ET PRECIS .

AUX PARAMEDIOCRE QUI SONT ENTRER EN CLASSE A 29ANS DE SCE et plus

AUX PARAMEDIOCRE BROSSEUR QUI CHERCHE AUPRES DES POSTES SUPERIEUR ANTAA EROUKHSSE
    ET LA BASSESSE .

ET A LA PROMOTION CANAPER

MR  LARBIBEN  RELIE TES MESSAGES TU TE RENDRA COMPTE CE QUE TU EST . QUE TU ETAIT UN SYNDICALISTE DE UGTA  ET MAITENANT TU APLAUDIS A MR GHACHI . GRAVE .SMAHLI YA AKHI ELBALTADJIA  MAKACHE GHIR FI MASR .  NB : hamido a bruler la blouse blanche antaa eroukhsse a 29ans de sce le 05/04/2013 en plein cour de eph et retraiter de force le 01 aout 2013 . erroudjla beayda elik ya akhi .j'ai jamais etait paramediocre ni avec mes malades ni avec les gents respectable .

je t'est laisser en  esclavage  ya akhi .

dadilidou

Message  dadilidou le Lun 16 Sep - 6:11

slt .pour moi le problem c les paramédicaux eu même .moi aussi je suis un infirmier .

dadilidou

Message  dadilidou le Lun 16 Sep - 6:19

Mr hamidou tu risque de perdre ce qui reste de votre courage avec les infirmier de ces dernier jours .la plupart leur nez que pour lakhnouna hachek

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:23

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 11:23