SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

baybay tripartite et 87 bis

Partagez

KAHLOUCHE

Message  KAHLOUCHE le Lun 23 Déc - 12:37

salam, je croix qu'on oublient la tripartite mes chers frères , personne n'en parle ni presse ni syyyyyyyyyndicats où elle devait se faire avant la fin de l'an 2013 ,où il reste qu’une semaine !!!!!!!!!!!!!????????

certain disent que les chefs syndicaliste ont changer le cap et ils vont vers les comités de soutien pour les présidentielles  présumes
    allah yarham echouhada  winhoum ayamek ya benhamouda ??

chaoui

Message  chaoui le Lun 23 Déc - 15:06

HADA WAYAN FAKT AW ALKAHLOUCHE HABIN DIMA AYKHALIWAH KAHLOUCHE YA MON AMIE

AITLBACHIR

MAIS?

Message  AITLBACHIR le Lun 23 Déc - 21:26

KAHLOUCHE a écrit:salam, je croix qu'on oublient la tripartite mes chers frères , personne n'en parle ni presse ni syyyyyyyyyndicats où elle devait se faire avant la fin de l'an 2013 ,où il reste qu’une semaine !!!!!!!!!!!!!????????

certain disent que les chefs syndicaliste ont changer le cap et ils vont vers les comités de soutien pour les présidentielles  présumes
    allah yarham echouhada  winhoum ayamek ya benhamouda ??
    LE BIS87 C EST UN REVE IREALISABLE,JURIDIQUEMENT STATUAIREMENT LIGISLATIONEMENT.CA VA ETRE UNE FITNA.DONC CA SERA DE LA LEURRE POUR LES TRAVAILLEURS POUR QUE CES SYNDICALISTES SE MAINTIENDRONT A LEURS POSTES ET CHAISES COLLES.UN EXPERT EN LIGISLATION DU TRAVAIL A BIEN EXPLIQUE DERNIEREMENT SUR CANAL ALGERIE CE PROBLEME DU 87 BIS.DONC IL FAUT CESSER TOUTE AUGMENTATION SMICAR JUSQU AU DEPART DE TOUS LES ANCIENNES TRAVAILLEURS QUI SONT PENALISE PAR CET ARTICLE.AUTREMENT POUR LES NOUVEAUX RECRUS CA POSE PAS PROBLEME.MAIS POUR EVITER UNE FITNA ET GUERRE ENTRE TRAVAILLEURS LA SITUATION RESTERA T ELLE EST.DONC POUR LES ELECTION LE PEUPLE QUI VOTES EST IMMATURE.C EST LES BISNESMANS ET CORRUMPUS.AUTREMENT COMMENT EXPLIQUE POUR UN QLQ ONC TRAVAIL ILS EXEGE NT UN CERTIFICATS MEDICAL BONNE SANTE.ALORS LE PRESIDENT ........................................... C EST CA LA TRASGRESSION DE LA CONSTITUTION ET CES LOIS.DONC EN ALGERIE TOUT EST POSSIBLE.AU PAYS NI FOI NI LOIS.DES GESTIONNAIRES DES EPH ET EPSP CHOISIE SUR MESURE ET CORRUMPUS JUSQU AU DENT ONT DEMEURES A LEURS POSTES CA FAIT DES DIZAINES D ANNEES LES DETOURNEMENT DES OEUVRES SOCIALS AVEC COMPLICITE PERSONNE N A RIEN DIT C EST DES MILLIARDS ET NON DES PETITES MONAIES.DONC IL FAUT ATTENDRE LE RETOUR A LA TERRE.C EST L ALGERIE.LKAAK DAR YEKLOUH EL BARANI.LE FLN ET LUGTA RESTERONS RESPONSABLE DEVANT L HISTOIRE DE LA DESTRUCTION DE L ALGERIE DES UN MILION ET DEMI DE MARTYRS. lol! lol! lol! lol! lol! 

Contenu sponsorisé

Re: baybay tripartite et 87 bis

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 3:28