SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

اشعار بضراب من طرف

Partagez

abdallah0103

اشعار بضراب من طرف

Message  abdallah0103 le Jeu 9 Jan - 13:17

السلالم عليكم اشعار بضراب لمدة يومان ابتداء من يوم 27/01/2014

saliha

Re: اشعار بضراب من طرف

Message  saliha le Ven 10 Jan - 10:55

admin
    بسم الله الرحمن الرحيم
    أيها الإخوة و الأخوات هذه النقابة التي نريدها التي تدافع على الشبه الطبي و لم تفوت الفرصة الأخيرة لكي تضع
    بصماتها على الساحة الصحية من خلال نضالها النقابي و على رأسها المكتب الوطني و مجلسه الوطني في اتخاذ القرارات
    الحاسمة فيما يخص مطالبنا المشروعة و بدورنا نحن
    كشبه طبيين كلنا وراء النقابة و رص الصفوف و نكون دائما في الموعد و شكرا

parin

UN SYNDICAT CREEE PAR LA MOUSSANADA
    ET SURVIE PAR LA MOUSSANADA
    PARLE ET SE TAIRE SELON LA MOUSSANADA
    ET COMME LA CARTE DE CETTE MOUSSANADA S'EST BRULE AVEC LA CARTE DU QUATRIEME MONDAT NOS BRAVES SONT ENFIN EVEILLES POUR RENDRE COMPTE QUE C'EST LE MOMENT DE LA GREVE
    FAKOU
    MALGRES QUE JE SUIS SECRETAIRE GENERALE DE CE FAMEUX SYNDICAT
    MAIS JE N'AI JAMAIS MENTI ET JE NE VAI JAMAIS LE FAIRE

انصحك  السيد بارين بتقديم طلب التقاعد المسبق

HOUARIA

Message  HOUARIA le Ven 10 Jan - 12:04

كلنا من اجل انجاح الاضراب

saliha

Message  saliha le Ven 10 Jan - 13:56

sofiane1666

Message  sofiane1666 le Sam 11 Jan - 1:53

Bonjour mes chers collègues !
    avec tous mes respects où est le rétro actif de 2008 des IB afin de maintenir ce S.A.P ? ou peut-être qu'ils ne sont pas des fonctionnaires Algériens ?
    tous les fonctionnaires d'Algérie tout corps confondu ont bénéficié depuis Janvier 2008 sauf les IB ! alors là excusez moi mes chers collègues ,soit on est tous des paramédicaux et on jouit des mêmes droits ou soit on l'est pas !
    mes salutations à tous , bonne année amazigh et bonne fête du Mouloud ennabaoui

AITLBACHIR

BRAVO

Message  AITLBACHIR le Sam 11 Jan - 4:54

sofiane1666 a écrit:Bonjour mes chers collègues !
    avec tous mes respects où est le rétro actif de 2008 des IB afin de maintenir ce S.A.P ? ou peut-être qu'ils ne sont pas des fonctionnaires Algériens ?
    tous les fonctionnaires d'Algérie tout corps confondu ont bénéficié depuis Janvier 2008 sauf les IB ! alors là excusez moi mes chers collègues ,soit on est tous des paramédicaux et on jouit des mêmes droits ou soit on l'est pas !
    mes salutations à tous , bonne année amazigh et bonne fête du Mouloud ennabaoui
    MAIS SEULE LE JUSTICE BIEN DIT LA SEULE A TRACHE SUR CE CAS QUI EST ETRANGE A JURIDCTION DE S TRAVAILLEURS.SEUL CE CORPS LESES MEPRISE NON RECONU LEURS ALGERIANITE PAR CES SYNDICATS ET LEURS PATRONS MAFIA DU SYSTEMEGOUVERNANT CE PAYS.SI TOUS LES SYNDICATS SONT FHAL QU ILS DECLENCHERONT UNE GREVE GENERALE NATIONALE AVEC POURSUITE JUDICAIRE DE CELUI QUI A MEPRISE CE CORPS DE CES DROITS ET ALGERIANITE. MAIS NE NOUS FAITES PAS UN CHEVAL DE BATAILLE AUPRES DE VOS MINISTERES ET COURIRES VOS INTERET AU NOM DES BREVETES.ET DONC AINSI TOUT CE STATUT NEST QU UNE POUDRE AUX YEUX.EN SOMMES NOUS DES FONCTIONNAIRES ALGERIEN NES A PART ET ENTIERS?DONC PORQUOI CETTE SEGREGATION?A VOTRE AME ET CONSCIENCE.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 3:28