SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

ISP=IDE=TSS=farce

Partagez

salim555

ISP=IDE=TSS=farce

Message  salim555 le Lun 3 Fév - 11:20

salam alikoum!je salue particulierement IDE1986,qui a dit ce que je voulais dire et que l'on devait tous dire depuis des annees!Il est vrai que tout le monde s'est payé nos tetes, de la tutelle au simple citoyen!Et nous avons servi de dindon de la farce depuis 1986!Avec un BAC on aurait pu acceder a d'autres formations universitaires plus respectables!Maintenent que les choses ont mal evolué,personne ne veut se reveiller et dire arretez ce cirque!Les meneurs du SAP n'ont rien de syndicalistes,ils regardent passer les annees et servent de boucs emissaires a la tutelle!Ils se sont servi de nous durant cette periode tout comme l'UGTA pour les postes superieurs et autres atouts au detriment de toute une corporation!Maintenent ce qui est fait est fait,moi meme je viens de voir ma demande de retraite proportionnelle a 28 ans signee,je quitte ce metier et conseille aux futurs postulants au metier d'infirmier de faire de leur BAC quelque chose qui vaille la chandelle et ne pas croire que tout ce qui brille est OR!A ce propos je me rappelle un dicton au sujet de la chute de cordoue quand la mere du sultan a dit a son fils: ابك كالنساء علي ملك لم تحافظ عليه كالرجال

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:09