SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

vous êtes naifs

Partagez

ide1986

vous êtes naifs

Message  ide1986 le Mer 5 Fév - 10:47

je vais vous raconter une anecdote
    ca s'est passé il y a 25 ans, un employé de santé de niveau primaire recruté au CHU , oui armé de volonté ok, il grimpait chwiya chwiya
    avec la fameuse promotion au choix, quelques années plus tard il est devenu TS, mais il ne s'arrêta pas là, il voulait devenir TSS , il a formulé une
    demande dans ce sens , que cette dernière a parachuté sur le bureau de son surveillant médical, dont le contenu et le niveau laisse à désirer(la n'est pas le problème), le surveillant médical une fois la lecture de la demande disait , je cite, " il sait à peine lire une ordonnance, il veut devenir comme moi " mdr
    au finish il a eu son diplôme de TSS et je dis bsahtou et bsahat houm à tous ces cas.

Voici ce que je veux dire par là, EX Appellation TSS (IDE) = bac + 3
    Aujourd'hui TSS = IDE= ISP Il faut Bac + 4
    Je suis IDE avec mes 3 années de formation à l'école Paramédical avec mes 28 ans d'IEP, le nouveau système LMD de merde m'a offert quoi? une catégorie de plus que l'IDE, alors que d'autres ont bénéficié de 2 catégories , le SAP a joué un vilain tour pour le vrai paramédical, d'ailleurs le syndicat national n'a rien de paramédical, ils se sont battus pour leurs propres intêrets; ni plus ni moins.
    ils se battent pour leurs postes supérieurs, mais où es le plan de carrière de ces hommes et femmes qui ont fait le tronc commun et des modules digne de ce nom que je dirai universitaire, durant leur formation .
    Où es mon droit??? la 11!!! et on instruit ces vrais paramédicaux a une formation de 9 mois afin de justifier la catégorie.

Eh oui! LA Faute incombe à ces ces hommes et femmes qui ont un cycle de formation qui ont répondus à tous les appels durant ces gréves du passé.
    D'ailleurs c'est du passé , la majorité de ces hommes et femmes regrettent leurs actions.
    Chapeau aux AMAR et Anesthésistes qui se sont démarqués de ce SAP et soit disant paramédicaux.
    Aujourd'hui l'EX IDE je veux dire l'ISP est devenu le paramédiocre de la corporation de la santé
    Sachez que je ne suis pas un IB! Messieurs les IB vous avez rattrapez le temps perdu sur le dos du vrai Paramédical, quel sort !!!
    A BON ENTENDEUR SALUT

UN PARAMEDICAL REVOLTE

sofiane1666

les IB qui t'ont encadré

Message  sofiane1666 le Mer 5 Fév - 11:18

Salam âalikoum
    Peut-être vrai ce que vous disez Monsieur mais sachez que les IB dont vous parlez sont eux qui vous ont encadré durant tout votre stage ! faut pas oubliez ça non plus ! donc arrêtez d'accuser l'IB ! il était une fois votre encadreur et vous a appris beaucoup de choses ! alors je pense qu'on lui (IB) doit tout le respect au lieu de le critiquer en quelque sorte !
    N.B : je ne suis pas IB .
    Reçois de moi mes sincères salutations ! et avec tous mes respects à vous Monsieur !

ide1986

a sofiane

Message  ide1986 le Mer 5 Fév - 11:40

?

Dernière édition par ide1986 le Sam 8 Fév - 11:12, édité 1 fois

HOCINE986

Re: vous êtes naifs

Message  HOCINE986 le Mer 5 Fév - 12:22

ide1986 a écrit:Monsieur , je vous confirme que les IB dont vous citez, ne m'ont jamais encadré, encore moins ma promotion et je tiens à se que tu le saches ....

walah que je rigole, pas de niveau mon cher, cet IB que tu cites comme encadreur d'un TSS ou IDE

Moi je refuse en Bloc le Principe de les intégrer comme IDE, QUI SAIT? demain ils vont demander afin d'être des ISP

Mort de RIRE

J'ai eu mon bac pour que je suis au même pied d'égalité avec celui qui a juste le niveau de lire et écrire peut être

السلام عليكم

الشكر الجزيل للإخوة على هدا النقاش الجميل والدي لفت أنتباهي فدكرني بقصة تشبه الممرض تماما
    هناك في غابة امريكية أسراب من الطيور تهاجم سرب أخر فتندس مجموعة من نفس السرب لتغزوا على مجموعاتها لكي تعيش مع السرب الغازي هدا من أجل ان تقاسمها القمامة
    إنها قصة تنطبق على الممرض المسكين الغلبان على أمره

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Mer 5 Fév - 17:28

ide1986 a écrit:Monsieur , je vous confirme que les IB dont vous citez, ne m'ont jamais encadré, encore moins ma promotion et je tiens à se que tu le saches ....

walah que je rigole, pas de niveau mon cher, cet IB que tu cites comme encadreur d'un TSS ou IDE

Moi je refuse en Bloc le Principe de les intégrer comme IDE, QUI SAIT? demain ils vont demander afin d'être des ISP

Mort de RIRE

J'ai eu mon bac pour que je suis au même pied d'égalité avec celui qui a juste le niveau de lire et écrire peut être

c est faux votre raisonement.c est grave meme tres grave.n aviez vous jamais entendu d equivalence?VOTRE LICENE NE VALE MEME PAS UN CETIFICAT D ETUDE PRIMAIRE ALORS QUE LA 4 EME ANNEEMOYENNE DU TEMPS D ALGEBRE ET GEOMETRIE ET MATHEMATHIQUE.LA PRUEUVE ILS SONT TOUS DES LUMIERE DE BOUMERDES IAP EXT..........4 EM ET DEVENU MEILLEUR PILOTE DU MIG 27 MON FILS .ALORS J ENSUIS SUR QUE VOUS SAVIEZ MEME CALCULEZ LA SUPERFICIE D UN OSONGE .MERCI MAIS NE MENT PAS VOUS ETES ENCADRER PEUT ETRE MEME UN AIDE SOIGNANT FAISANT FONCTION.EN 86 CE N EST QU UN DEBUT DE CE GRADE TSS.DONC NE SOUS ESTIME PAS LES GRADES OU LES PERSONNES.TU N A PAS VUE UN MINISTRE QUI A DIT J AI PARLES A L AVION?

sofiane1666

à Monsieur le Bachelier

Message  sofiane1666 le Jeu 6 Fév - 11:38

Mort de RIRE

Salam âalikoum
    ce que a dit Monsieur AITLBACHIR tout est vrai je pense que tu étais encadré même par nos chers collègues ATS que je leur rend hommage !
    Alors ne ment pas mon cher confrère et je peux te confirmer que tu étais même vacciné par ces derniers ! mais dommage je penses que tu as un complexe appelé : Complexe d'infériorité !
    Quelle pensée !!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:28

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 19:28