SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

CE N'EST PAS LE SAP NI L'UGTA ,NI LE SNAPAP ...C'EST GRÄCE A VOUS LES PARA"HOMMES"MEDICAUX

Partagez

khi

CE N'EST PAS LE SAP NI L'UGTA ,NI LE SNAPAP ...C'EST GRÄCE A VOUS LES PARA"HOMMES"MEDICAUX

Message  khi le Sam 26 Fév - 4:24

.Grâce a vous, et vous seuls, mes chers collègues, qu’aujourd’hui les paramédicaux peuvent avec certitude en être fiers d’appartenir a ce corps, vous avez adopté la grève sans savoir exactement (la majorité des PM) les revendications exact demandés par le BN, sans connaître le contenu du fameux statut (miracle) proposé par le SAP…vous avez fait la grève pour votre dignité et votre l’honneur(nif)…BRAVO

Le ministère de la santé s’est incliné(en fin je l’espère) devant la révolte spontanée , du marasme et du ras le bol des paramédicaux, qui ont démontrés a tous le monde qu’ils sont le maillon le plus important dans la prise en charge des malades, surtout après le témoignage franc et flagrant des médecins qui ont, il faut le dire soutenu les paramédicaux dans leurs démarche et en même temps en profiter ????…donc ce n’est ni GHACHI*LE ZAIM* ?ni KHODJA ,ni MUSTAPHA, ni REDOUANE Qui ont engendrer cet événement historique ,plutôt se sont les paramédicaux eux-mêmes qui ont marqué l’histoire…Au lieu que ce Bureau national prend en charge vos doléances, c’est bien vous les paramédicaux qui ont sauvés ce bureau national médiocre ,qui a faillit se noyer, plutôt qui était noyer et même mort et c'est grâce a vous que ces gens ont survécu ,et pire ils croient que c'est eux qui ont apportés la réussite ??? c'est ce qu'on va voir???

Donc chers collègues Le bureau national du SAP actuel , doit démissionner et laisser la place aux jeunes PARA, bacheliers, intelligents, enthousiastes, propres et distincts ,qui ont l’avenir devant eux et non pas derrière, pour représenter loyalement et dignement les paramédicaux …. Et mettre LOUNES et compagnie dans un musé=Très Bientôt la retraite.

Si réellement les paramédicaux vont bénificiés d'un statut digne, d'un régime indemnitaire conséquent , d'une formation de base qualitatif , de formation continue objective ...c'est grâce aux paramédicaux honnettes , consciencieux, compétents,OULED ET BENNET FAMILLIA,intègres ,HOMMES, qui font leurs devoirs dans l'anonymat pour sauver des vies humaines et que je salue chaleureusement.

amana@yahoo.fr

satut des paramedicaux

Message  amana@yahoo.fr le Sam 26 Fév - 8:30

[je veux savoir ou sont les secretaires medicaux
    salimov64

Re: CE N'EST PAS LE SAP NI L'UGTA ,NI LE SNAPAP ...C'EST GRÄCE A VOUS LES PARA"HOMMES"MEDICAUX

Message  salimov64 le Sam 26 Fév - 9:28

ecoute monsieur fermli je crois que tu a un probleme avec le sap .soit gentil et cesse de declarer ces choses la.

AITLBACHIR

Re: CE N'EST PAS LE SAP NI L'UGTA ,NI LE SNAPAP ...C'EST GRÄCE A VOUS LES PARA"HOMMES"MEDICAUX

Message  AITLBACHIR le Sam 26 Fév - 10:37

Le fermli a écrit:.Grâce a vous, et vous seuls, mes chers collègues, qu’aujourd’hui les paramédicaux peuvent avec certitude en être fiers d’appartenir a ce corps, vous avez adopté la grève sans savoir exactement (la majorité des PM) les revendications exact demandés par le BN, sans connaître le contenu du fameux statut (miracle) proposé par le SAP…vous avez fait la grève pour votre dignité et votre l’honneur(nif)…BRAVO

Le ministère de la santé s’est incliné(en fin je l’espère) devant la révolte spontanée , du marasme et du ras le bol des paramédicaux, qui ont démontrés a tous le monde qu’ils sont le maillon le plus important dans la prise en charge des malades, surtout après le témoignage franc et flagrant des médecins qui ont, il faut le dire soutenu les paramédicaux dans leurs démarche et en même temps en profiter ????…donc ce n’est ni GHACHI*LE ZAIM* ?ni KHODJA ,ni MUSTAPHA, ni REDOUANE Qui ont engendrer cet événement historique ,plutôt se sont les paramédicaux eux-mêmes qui ont marqué l’histoire…Au lieu que ce Bureau national prend en charge vos doléances, c’est bien vous les paramédicaux qui ont sauvés ce bureau national médiocre ,qui a faillit se noyer, plutôt qui était noyer et même mort et c'est grâce a vous que ces gens ont survécu ,et pire ils croient que c'est eux qui ont apportés la réussite ??? c'est ce qu'on va voir???

Donc chers collègues Le bureau national du SAP actuel , doit démissionner et laisser la place aux jeunes PARA, bacheliers, intelligents, enthousiastes, propres et distincts ,qui ont l’avenir devant eux et non pas derrière, pour représenter loyalement et dignement les paramédicaux …. Et mettre LOUNES et compagnie dans un musé=Très Bientôt la retraite.

Si réellement les paramédicaux vont bénificiés d'un statut digne, d'un régime indemnitaire conséquent , d'une formation de base qualitatif , de formation continue objective ...c'est grâce aux paramédicaux honnettes , consciencieux, compétents,OULED ET BENNET FAMILLIA,intègres ,HOMMES, qui font leurs devoirs dans l'anonymat pour sauver des vies humaines et que je salue chaleureusement.

AITLBACHIR

droit de reponse

Message  AITLBACHIR le Sam 26 Fév - 11:12

BONSOIR MES CAMMARADES .A CEUX QUI DOIT LE MERITE.NE SOYANT PAS DUPES OU AVEUGLE.UN STATUT DE NUANCE,QUI PROUVERA LE CONTRAIRE?comme a l'accoutume ils ont etes prendre un BON CAFE AU MINISTERE,ni plus ni moins.ce n'est ni la greve ni le sap.C'EST LA CONJONCTURE ACTUELLE SUR LE PLAN REGIONALE ET DE PEURE QU'ELLE TOUCHERA LE PAYS.AUTREMENT ALLER DISCUTE D'UN STATUT FICELE ET BACLE AUPRES DE LA FONCTION PUBLIQUE SANS QUE SOIT CONSULTE VOTRE SAP?POURQUOI C EST CELUI DE LUGTA?COMMENT PARLER DE REGIME INDEMINITAIRE SANS CONNAITRE LE CONTENU ,NI DEBATTU A L ECHEL LOCAL ,REGIONAL,NATIONAL?LE FERMILER MOURA FERMILER.QUANT LA MEDIOCRITE REGNE LE SYSTEME VOUS ETULISERA COMME SON BATTON PELERIN POUR LA DESTRUCTION DE LA CORPORATION.UN AGREMENT ON GUISE DE CADEAU DES 3PRECEDANTS MINISTRE DE LA TUTELLE EST UN CADEAU EMPOISONNE QUE PERSONNE N ACCEPTERADE JOUER AVEC NOTRE HONNEUR ET DIGNITE.RIEN QU4AVOIR NOS CAMMARADES ENSEIGNANTS,LA LA FEHLA ET REDJLA EXISTE.POURQTUOI AVOIR ATTENDU 03 ANSPOUR PARLER?PARCEQUE VOUS ETES GUIDES PAR DES DERECTIVES DE LA TUTELLE.ON VOUS COMPREND çA BOUGE QUELQUE PART CERTAINES PARAMEDICAUX QUI ONT ECHAPES A VOTRE TUTELLE ET C ELLE DU SYSTEME .ON ARRIVERA N CHALLAH ET L HISTOIRE VOUS DENUDERA ET LA VERITE ET REALITE ECLATERA.MES CHERS CAMMARADES ATTENTION LE VERITABLE COMBAT C'EST MAINTENANT QU'IL COMMENCERA APRES LA PROMULGATION,ATTENTION QUE VOUS VOUS SOYEZ TREMPE ENCORE PAR CES CHAROGNIARS D HYPNOTIQUE.LA TUTELLE VA FAIRE TOUS POUR TOUS DE NOUS DIVISE A L INTERIEURE DE CE STATUT.FAISONT GAFFE,SI NON CES TYPESQUI PREVOIS DES POSTES DE MESOULIA COMME DIRECTEUR CE SONT QUI NOUS FAIT ATTENDU 3 ANS(DITE SVP AU RESPONSABLE REGIONAL EST CENTRE POURQUOI IL FAIT SIGNER LES PARAMEDICAUX DE NUIT EN SIGNES DE SOLIDARITE POUR LA GREVE ALORS QUE LUI TRAVAIL COMME ADMINISTRATEUR DE GARDE,DONC OU EST LA NOTION DE GREVE?UN ADAGE QUI DIT C EST APRES LA FETE QU'ONT SE GRATENT LA TETE.OUALED FAMILIA TARFOUHOUM OUELED LAHRAME.MON JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE MAIS IL FAUT REFLICHIR AVEC VOTRES CERVEAU ET NON AVEC VOS TRIPES.MERCI.

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Sam 26 Fév - 11:15

AITLBACHIR a écrit:BONSOIR MES CAMMARADES .A CEUX QUI DOIT LE MERITE.NE SOYANT PAS DUPES OU AVEUGLE.UN STATUT DE NUANCE,QUI PROUVERA LE CONTRAIRE?comme a l'accoutume ils ont etes prendre un BON CAFE AU MINISTERE,ni plus ni moins.ce n'est ni la greve ni le sap.C'EST LA CONJONCTURE ACTUELLE SUR LE PLAN REGIONALE ET DE PEURE QU'ELLE TOUCHERA LE PAYS.AUTREMENT ALLER DISCUTE D'UN STATUT FICELE ET BACLE AUPRES DE LA FONCTION PUBLIQUE SANS QUE SOIT CONSULTE VOTRE SAP?POURQUOI C EST CELUI DE LUGTA?COMMENT PARLER DE REGIME INDEMINITAIRE SANS CONNAITRE LE CONTENU ,NI DEBATTU A L ECHEL LOCAL ,REGIONAL,NATIONAL?LE FERMILER MOURA FERMILER.QUANT LA MEDIOCRITE REGNE LE SYSTEME VOUS ETULISERA COMME SON BATTON PELERIN POUR LA DESTRUCTION DE LA CORPORATION.UN AGREMENT ON GUISE DE CADEAU DES 3PRECEDANTS MINISTRE DE LA TUTELLE EST UN CADEAU EMPOISONNE QUE PERSONNE N ACCEPTERADE JOUER AVEC NOTRE HONNEUR ET DIGNITE.RIEN QU4AVOIR NOS CAMMARADES ENSEIGNANTS,LA LA FEHLA ET REDJLA EXISTE.POURQTUOI AVOIR ATTENDU 03 ANSPOUR PARLER?PARCEQUE VOUS ETES GUIDES PAR DES DERECTIVES DE LA TUTELLE.ON VOUS COMPREND çA BOUGE QUELQUE PART CERTAINES PARAMEDICAUX QUI ONT ECHAPES A VOTRE TUTELLE ET C ELLE DU SYSTEME .ON ARRIVERA N CHALLAH ET L HISTOIRE VOUS DENUDERA ET LA VERITE ET REALITE ECLATERA.MES CHERS CAMMARADES ATTENTION LE VERITABLE COMBAT C'EST MAINTENANT QU'IL COMMENCERA APRES LA PROMULGATION,ATTENTION QUE VOUS VOUS SOYEZ TREMPE ENCORE PAR CES CHAROGNIARS D HYPNOTIQUE.LA TUTELLE VA FAIRE TOUS POUR TOUS DE NOUS DIVISE A L INTERIEURE DE CE STATUT.FAISONT GAFFE,SI NON CES TYPESQUI PREVOIS DES POSTES DE MESOULIA COMME DIRECTEUR CE SONT QUI NOUS FAIT ATTENDU 3 ANS(DITE SVP AU RESPONSABLE REGIONAL EST CENTRE POURQUOI IL FAIT SIGNER LES PARAMEDICAUX DE NUIT EN SIGNES DE SOLIDARITE POUR LA GREVE ALORS QUE LUI TRAVAIL COMME ADMINISTRATEUR DE GARDE,DONC OU EST LA NOTION DE GREVE?UN ADAGE QUI DIT C EST APRES LA FETE QU'ONT SE GRATENT LA TETE.OUALED FAMILIA TARFOUHOUM OUELED LAHRAME.MON JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE MAIS IL FAUT REFLICHIR AVEC VOTRES CERVEAU ET NON AVEC VOS TRIPES.MERCI.

ahmedaures

chacun de nous a ses interets

Message  ahmedaures le Sam 26 Fév - 15:12

l'interet des paramédicaux c'est le statut et biensur le regime indemnitaire mais l'interet de ghachi est la rencontre de ouled abbas (oua el hadith kiasse mes amis).et monsieu fermli a raison c'est grace aux paramédicaux qui ont declarés la gréve sans connaitre tous les revendications du SAP.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 6:20