SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

apres 32ans de service

Partagez

chaoui

apres 32ans de service

Message  chaoui le Mar 15 Sep - 15:34

hamdou li allah j ai 53 ans 32 de service j ai aucune maladie chronique ni mental un respect de toute la population de notre daira car j etais l infirmier des pauvres et les orpholins j ais 2 filles marriers il me reste 1 garcon lycien en terminal et 1 petit garcon de 5 ans jai rien pris de l etat ni log ni autre chose mais hamdou li allah.je vous quite et bonne chance a tous et toutes mes collegues de pres ou de loin

himi

Re: apres 32ans de service

Message  himi le Mer 16 Sep - 5:52

مبروك عليك الله يوفقك نتمنا لك حياة سعيدة

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Jeu 17 Sep - 17:04

chaoui a écrit:hamdou li allah j ai 53 ans 32 de service j ai aucune maladie chronique ni mental un respect de toute la population de notre daira car j etais l infirmier des pauvres et les orpholins j ais 2 filles marriers il me reste 1 garcon lycien en terminal et 1 petit garcon de 5 ans jai rien pris de l etat ni log ni autre chose mais hamdou li allah.je vous quite et bonne chance a tous et toutes mes collegues de pres ou de loin
    KOULCHI MABROUKLONGUE VIE.QUI VIVRA VERRA.INFIRMIER FHAL KHIR MINE ALEF KOUADINE OUAHALASSINES SERAKINES.MAIS LA JUSTICE DEVINE LES RATTRAPERAS.OUAKLNAHOUM RABI OULACH SMAH.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:07

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:07