SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

STATUT POUR PARAMEDIOCRES

Partagez

BRA_BA
    Admin

STATUT POUR PARAMEDIOCRES

Message  BRA_BA le Lun 4 Avr - 13:10

SALAM

Durant toute ma carrière de parawalou, je regardais autour de moi pour essayer de comprendre qu'est ce que j'ai fait pour merriter tel sort, ce putain de bateau qui a chaviré m'a ejecté sur une rive contenant des moitie hommes appelés para médiocres.

Ces para rokhsses,para tthine qui ne se defendent jamais,qui boient une eau poluée et une nourriture infecte mangeant à tout les plats, vive UGTA,tahia SAP,vive SNAPAP.

Ne merite aucune consideration,aucun respect,un statut de vaux rien leurs va à merveille parcequ'ils croient toujours qu'un gachi,un khodja et mustapha cherie puissent les representer auprès de la tutelle.

Sachant que ces minables, ont fait otage ce syndicat par la moussanada et la ohda thalita pour gagner des bonnus auprès du pouvoir.

Vu qu'ils avaient affaire à des mulets,ils les ont roulés pendant trois années par des negociations allant dans le chemin sans issu,ils ont optés pour la politique au lieu du syndicalisme confondant bouga et nouga.

Je m'adresse maintenant aux para nobles de cette corporation qui militent pour faire reanimer des cadavres,(ranger vos affaire est rentrer chez vous les jeux sont fait).

Ce site nous le fermerons car les para médiocres n'ont plus droit à la parole.ils ne mérritent que rokhsse et mépris.

Le vrais combat commence par deloger les minables du bureau national hussein dey.

AITLBACHIR

réponse de soutient

Message  AITLBACHIR le Lun 4 Avr - 15:15

BONSOIR.C'est éxacte ça.nous sommes sures que toute leurs vie cette corporation n'aboutira a rien .ILS RESTERONS DES KHEMASSE DES MEDECINS ET DE L ADMINISTRATION.NOTRE PENSEE EST LA MEME .DEPUIS NOTRE DEBUT A LA FIN DE CARRIERE LE MEME COMBAT RADICALISTE,MAIS L'ACCEPTE PAS,MAIS ON'A SURVECU.RECRUTE INFIRMIERS SORTAIENT INFIRMIER.MAIS FIERE QUE D'ETRE TAHANE.ILS PAYENT ET PAYERONT LE COMPLOT OURDI A L ENCONTRE DE MONSIEUR SLIMANI.GACHI TERNACHI OUALA RACHI EKAADOU TEHANINE.MERCI

faridsapiste

merci malgre tout

Message  faridsapiste le Mar 5 Avr - 14:40

vous ne cesser de vous s insulter vous êtes qui qui vous permis de dire ce que vous dites la au lieu de tout ca essayer de s unir pour une fois et laisser vos querelles a cote QU EST CE QUE VOUS PROPOSER A CES INCAPABLES POUR SORTIR DE CETTE SITUATION fermer le site ca change rien au contraire vous enlever un obstacle au ennemis réelle de la fonction je suis un paramédicale et je suis fier de l être comme a dit le président turque tout le monde partira un jour sap ugta anesthésiste ministre même président qui touche je ne sais combien alors je vois que sauf l histoire donnera a chacun de nous ce qu il mérite désole si ???????? vraiment désolé je n aime pas cette façon mais.....

nouressou

Re: STATUT POUR PARAMEDIOCRES

Message  nouressou le Jeu 7 Avr - 8:32

Bonjour messieurs
    soyons clairs, nos problèmes vécu, que nous vivons et que nous aurons dans le futur ce sont les anciens AIDES SOIGNANTS(ATS), parce que la plupart d'entre eux n'ont pas de niveau d'études et qu'ils occupent des postes clés dans les hôpitaux, bien sur non par compétence et savoir mais par d'autres moyens à savoir être taupe de l'administration contre ses collègues ou aux médecins pour fuir le travail par incompétence. En tout cas mon vrai combat c'est les ATS taupe jusqu'à éradication totale de ces vermines qui se comptent sur nous les vrais IDE de souche et bachelier de plus mais il n'ont rien dans leurs têtes farcies de d'indignité dans leurs professions et leurs personnalités. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Re: STATUT POUR PARAMEDIOCRES

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:29

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 21:29