SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Au sujet du forum

Partagez
    BRA_BA
    Admin

Au sujet du forum

Message  BRA_BA le Jeu 6 Nov - 13:50

Bonsoir à tous
    Permettez moi de vous repondre au sujet du forum il est un petit peux comliqué mais tout de meme je te renseigne sur les etapes à suivre connecte toi avec ton pseudo et ton mot de passe ensuite ecrit ton message sur nouveau et envoyer le aprés avoir remplis le titre et envoyer le.
    Aussi je me joint à votre inquiétude de l'absence d'el annabi j'espere qu'il va mieux et qu'il fait signe peut etre il a reculer pour mieux sauter n'est ce pas el annabi ?
    Nous vous attondons fait nous signe et j'ajoute que nous pensons de changer la façon de se connecter au forum pour qu'il soit plus pratique.
    A bientot BRA_BA affraid

Berrezoug

Re: Au sujet du forum

Message  Berrezoug le Ven 7 Nov - 9:24

A BRA BRA
    SALUT C'EST TOUJOURS VOTRE COLLEGUE DE SAIDA EN CHERCHANT J'AI TROUVE VOTRE MESSAGE SUR CE FORUM IL EST UN PEU COMPLIQUE MAIS CA VIENDRA EN TOUT LES CAS J'ESPERE QU'IL NE SERA PAS FERME COMME CELUI DE BOUINAN (LUI AUSSI IL EST TRES COMPLIQUE,JE NE SAIS PAS POURQUOI ?).
    EN ATTENDANT QUE TOUS LES COLLEQUES SOIENT INFORMES C'EST A VOUS D'ENRICHIR CET ESPACE EN NOUS INFORMANT DE CE QUI SE PASSE AUTOUR DE NOUS SURTOUT SUR LE STATUT ET LE BUREAU NATIONAL QU'ES CE QU'IL EST DEVENU? .JE VOUS SOUHAITE UNE REUSSITE ET BON COURAGE VOTRE FRERE DE SAIDA.
    SAIDA LA LOITAINE

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar - 11:13