SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

soulevement pacifique 27/02/2010

Partagez
    BRA_BA
    Admin

soulevement pacifique 27/02/2010

Message  BRA_BA le Sam 9 Avr - 13:37

l'algerois le Sam 27 Fév - 23:32
    Salam alikoum

Mon cher collègue, votre intervention dénote de la maturité que puissent avoir ces abeilles pour convaincre les paramédicaux, qui par leurs laxisme ne puissent réagir ni réaliser cet objectif.
    Toutefois, la proposition du soulèvement demeure l'étape la plus importante voir le nerf du combat.
    A cet effet, je vous demande de rassembler les paramédicaux au niveau de votre wilaya,qui pourrons ce déplacer à Alger siège national, pour une date que nous fixerons ultérieurement et en collaboration avec tous les opposants au bestioles du BN.
    Aussi ,de ma part je suis prêt a rassembler une dizaine et en prenant contact entre nous, nous pourrons rassembler les para du nord,du sud,de l'est,et de l'ouest pour investir les lieux à une date précise.
    Cela nous permettra de déloger ces minables du siège du SAP quelque sois les sacrifices,nous appellerons par la suite à une assemblée générale qui se tiendra à Alger ou à n'importe quel endroit.
    Je suis persuadé que le combat est rude mais pas impossible,je me propose de prendre contact avec les gens d'Alger, de Blida et chacun de nous fera de même cela nous donnera la force de l'union et s'il le faut nous camperons au niveau du siège jusqu'au départ de ces minables qui ont pris en otage notre corporation à des fins personnels.
    Par conséquent je demande aux personnes suivantes:
    EL ANNABI,HARRY,BRABA,AVIATION 3,FERMLI,PRINCE DZ Administrateur du site,TOUATI,...et tous les opposants du SAP UGTA BIS à hussein dey de se communiquer par téléphone et d'envoyer leurs numéros personnels au site qui prendra le relais à les rassembler au plus vite.
    De cette manière nous coordonnerons nos efforts pour réussir ce combat qui reste la seule alternative pour sauver la corporation,et le syndicat qui la représente.
    Mon email : b_grand_blanc@hotmail.com
    Vive les para libres
    cheers cheers cheers

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar - 2:06