SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

appel a l'unification de la corporation

Partagez

AITLBACHIR

appel a l'unification de la corporation

Message  AITLBACHIR le Mar 12 Avr - 3:30

bonjour.afin de ne plus croire a ces peres noels .ils faut quant s'ennussent et sortir du jeux de leadrchipsme.car LE SYSTEME ALGERIEN ET CES GOUVERNANTS SONT DES RENTIERS ,un pouvoir diviseur depuis 1956 à nos jours .ils faut dépasser leurs querèlles,car il va dans notre intéret et celui de notre sociéte,ainsi de nos enfants.regadant l'avenir,ils faut s'ènnures le plus rapidement possible.NOUS LANCONS APPEL AUX CONSCIENCES DIGNES ET HONORABLE LàOU ILS SOIENT,A SE JOINDRE COMME UNE POIGNET DE MAIN.MESIEURS ,CEUX DU SAP ET SNAPAP ET CEUX( UGTA ,pour les digne a rejoindre la corporation)a de prendre notre DESTIN ENSEMBLE POUR UNE MEILLEURES AVANT QUE ça SOIT UNE PIRE DES MALHEURS.TOUS GRADES CONFONDUS DES PARAMEDICAUX ,AVANT D'ETRE BOUFFéS PAR LA BARBOUSE ADMINISTRATIVE RENTIèRE DU SYSTèME.SOYANT DES HOMMES DIGNE .AINSI NOUS PROPOSANT UN CHANGEMENT DU SIGLE QUI AURA POUR NOM .SYNDICAT AUTONOME DES PROFFESSIONNELS DE LA SANTE(S A P S)et dèmmarrer avec un reglement intèrieure avec la costitution des présents de tous les secteurs de santes sans éxceèption.merci.

faridsapiste

encouragement2.11

Message  faridsapiste le Mar 12 Avr - 5:31

je suis entièrement avec ton avis c est ok et chaqun de nous fait passer le mot merci pour ceux qui defend la bonne cause rabi maana bounce
    BRA_BA
    Admin

une poignée d'abeille vaux mille mouches

Message  BRA_BA le Mar 12 Avr - 16:05

Salam

je repond à AT bachir en lui disant je suis en mesure de rassembler les paramédicaux de blida et fixant un rendez vous pour debattre de l'idée pour cela je propose bejaia
    LA LE sap EST ANEANTI.

Bram

Re: appel a l'unification de la corporation

Message  Bram le Mar 12 Avr - 19:26

AIT BACHIR tu confonds mon ami la politique et le syndicalisme.mais je respecte ton dévouement . Si vous êtes a la recherche d'une solutions adéquate, légale loin de toute incitations a une violence quelconque ou autres préjugés qui portent préjudices a un tel système de nuire a nos amis paramédicaux (meneurs et autres significations).je propose une solution pacifique ici même et pas loin de se site, visité par des milliers et qui compte 339 membres enregistres jusqu'à maintenant.nous pouvons atteindre un chiffre inestimable tous ensemble sans se faire sous estimer les uns et les autres nous pouvons créer notre corporation ici même ,c'est le seul endroit de rencontre pour l'instant .mais ca va venir et rapidement inchaallah ou en pourra tenir un grand RDV pour annoncer notre projet collectif et non individuel avec toute démocratie et transparence .un projet qu'on va élaborer ensemble pour nous et pour la profession.cette dernière massacrée depuis bien longtemps par une poignet d'égoïstes.je lance un appel a tous les invites du forum a s'inscrire en masse et a s'identifier dans ce mouvement qui est le notre(paramédical et je suis fière de l'être et demain inchaallah, rira bien qui rira le dernier et nous verrons notre premier licencie et notre premier master et pourquoi pas notre premier docteur .un projet qui rend honneur et dignité a notre corporation et donc a notre profession ,a nos ATS IDE comme a nos professeurs. si c'est le cas mon ami je suis partant et compte sur moi. SAPS est un joli nom.

Dernière édition par Bram le Dim 17 Avr - 18:01, édité 2 fois
    kadkad

Message  kadkad le Jeu 14 Avr - 4:06

allons y pour un syndicat digne de ce nom!!
    je suis partant
    mais il faut fixer une date et etre en contact entre nous

nouressou

Message  nouressou le Jeu 14 Avr - 6:48

BONJOUR TT LE MONDE/
    POUR BIEN S'UNIFIER IL FAUT OUBLIER TT NOS DIFFERENCES ET NOUS DEVONS CREER AUTRE CHOSE QUE LE SAP OU LE SNAPAP OU BIEN L'UGTA.
    NTRE SOLUTION EST L'ORDRE DES INFIRMIERS UN COMITE INSTUTUTINEL POUR LES INFIRMIERS CHAPOTE PAR EUX MEME ET DANS CET ORDRE DES INFIRMIERS TT LE MONDE ADHERE POUR POUVOIR TRAVAILLER COMME DANS LES PAYS DEVELOPPES.
    C'EST NOTRE SEULE SOLUTION

A ++++
    IDE (Bac+03)...20ANS EXP...
    JE SUIS A LA DISPOSITION DE NIMPORTE QUEL(LLE)CONFRERE ET CONSOEUR POUR ENTAMER LA PROCEDURE.

Bram

Message  Bram le Jeu 14 Avr - 12:34

Plus que intéressante l'idée. je dirais c'est un droit et une obligation .
    pourquoi nous n'avons pas encore un ordre d'infirmier en Algérie.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar - 4:47