SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


    Arretez votre mascarade monsieur GHACHI

    Partagez

    berdoc

    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Arretez votre mascarade monsieur GHACHI

    Message  berdoc le Mer 18 Nov - 15:00

    Je tiens à mettre à témoin l'opinion national et paramédicale en particulier et les informer de se qui se passe à Bejaia et que si le SAP est mort et enterré c'est a cause du bureau national et son relai à Béjaia. Voici la dernière déclaration de la coordination de bejaia au Bureau National.

    Conseil de la wilaya de bejaia (SAP): "arrêtez votre mascarade monsieur Ghachi "

    notre consternation et notre colère sont grandes suite à cette dernière sortie du bureau national qui s'est illustré par un dérapage hors du commun en s'attaquant gratuitement à nos deux membres de la coordination, en l'occurrence le coordinateur de wilaya et membre fondateur du SAP et le chargé del'organique et SG de la section EPH Khelil Amrane.

    Sans étonnement mais avec consternation, nous apprenons que le bureau National du SAP vient de faire dans la précipitation à infliger, sans motif aucun à nos deux syndicalistes des décisions de radiation datant du 29 octobre 2009 au moment ou, il est de nature à afficher un soutien moral à notre membre chargé de l'organique qui fait l'objet d'un dépôt de plainte pour diffamation pour qu'il soit jugé le 04 octobre 2009.

    Des décisions adressées à ce jour aux chefs d'établissements de sante de notre wilaya sans qu'elles soient notifiées. Vous chercher à jeter en pâture notre camarade et vous vous targuer à dire que vous serez avec les paramédicaux quelques soit leurs fautes. Votre cabale derrière des membres SAP de Bejaia ne date pas d'aujourd'hui, mais cette fois vous venez de dépasser les bornes et les principes syndicaux à ce mettre face à vos paramédicaux syndicalistes au moment ou vous deviez être à leurs cotres.

    Votre décision est contraire à tous les préceptes syndicaux qui n'a fait que mettre à nu le profil de ceux qui sont à la tète d'un syndicat national qui parlent au non de milliers de paramédicaux. Votre dérive est certes condamnable, irresponsable et irréfléchie, mais elle à toute fois renforcé à jamais notre union et notre fraternité ici à Bejaia.

    Détrompez vous, nous sommes restés et nous resterons stoïque, la panique est de l'autre coté, du moment que notre base vient de comprendre ce complot et ces manœuvres machiavéliques par une complicité mesquine qui s'arrange du coté de l'administration dans l'objectif de bloquer toutes les actions de notre coordination soucieuse de défendre nos paramédicaux déjà las d'attendre vos grandes promesses. Nous nous soumettons à notre justice, quant à vous, vous êtes déjà perdants, quelque soit le verdict prononcé envers notre camarade.

    Nous n'abdiquerons jamais à vos tentatives et nous continuions à dénoncer dans la légalité et voie pacifique toutes les magouilles et médiocrités qui font de nous des proies à tous les dépassements.

    Les seuls à qui nous nous inclinons sont, les textes, les lois et la volonté de nos paramédicaux qui nous on élut. Mrs le SG du SAP, vous avez dénoncé les dépassements de l'administration par voie de presse et vous faites de même, voire pire contre vos camarades sans mobile palpable et sans respect de ce que stipule les propres textes et statut du SAP relève de l'immoral et de l'antisyndical. Un syndicat qui "bouffe" ses propres fils s'appelle autodestruction dont vous êtes le seul responsable, assumez donc.
    avatar
    BRA_BA
    Admin

    Nombre de messages : 107
    Age : 57
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Donner de l'importance à un minable releve de la folie

    Message  BRA_BA le Jeu 19 Nov - 12:05

    Salam alikum

    Je tiens tout d'abord à saluer BERDOC pour son retour sur le forumet je le salue encors une fois pour pour cette petite phrase (un syndicat qui bouffe ses propres adherents).
    Cependant ce qui n'est pas normal est de donner de l'importance à un UGTA bis CAD le SAP version gachi et consoeurs vous savez tous que des nulards par exellence de la taille d'un illitré bilingue et ancien ugtiste puisse parler au noms des paramédicaux tels q'el annabi harry et tant de braves ayant denoncer dans un passé recent les agissements de ce BN de traitres qui n'eparnent aucun effort pour se faire tirer des profils macabres du pouvoir qui les a injecter comme poison somnifere dans le corp de la corporation deja fragilisé par le laxisme de nos confreres qui ne s'interressent qu'a la grille de salaire et d'oublier leur honneur bafouer par un BN de tapeurs des mains.
    Ce que vous ne savez peut etre pas et que ces gens ne veulent pas des gens redjla et propres au sein du SAP pour la simple raison et que (l'ane frotte l'ane) donc il est unitile de donner de l'importance à un minable le silence à l'idiot est la meilleurs reponse. ce qui se passe à blida aprés les elections du bureau de wilaya demontre de khobte de gachin qui veut à tous pris que le SG élus Mr ROUABHI cede son poste à l'UGTISTE qu'il ont choisis pour cette region avec la benediction de mustapha cherie et le BN de laches aujourd'hui je vous dirais allez voir ailleurs vos interets et laisser ce syndicat de rokhsse aux gens de rokhsse car le jour ou vous realiserez q'uon vous a utilisez comme pont pour interets perssonnel vous pleurnicher comme des femmes vous allez voir leurs greves s'il sera suivis compme dans le passé car aujourd'hui les masques sont tombés et les jeux sont fait quand à moi j'ai effacer dec ma tete ce fleau de SAP maudit ou plus exactement syndicat algerien des paramédiocres.

    braba qui vous salue. cheers cheers

    Bendjil

    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Re: Arretez votre mascarade monsieur GHACHI

    Message  Bendjil le Dim 22 Nov - 7:36

    si ce syndicat n'est pas a la hauteur et ne correspond pas aux objectifs des nbreux paramédicaux il faut créer un autre syndicat qui a de l'audace a faire face et atteint les objectis espérés par tt les paramédicaux.
    je vous salut

    abdenabi sayef

    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 26/10/2008

    un syndicat para

    Message  abdenabi sayef le Lun 23 Nov - 11:33

    un jour un syndicat para medical a vu le jour alors elle a choisis un parabureu qui a rassembé des parasyndicaux avec des paracompetenses mais le probleme c'est que ce parabureau a elaborer un parastatut et qui selon les parareunions avec le ministere ce parastatut sera le seul salut des paramedicaux ,les paraadherents ont fait des paragreves ,des parasitins et justement ils s'apretaient a faire une paragreve le 22 novcembre mais le parabureau a teté recus quelques minute par le ministere et hop c'est le paradis le systeme LMD necessite des negociations avec le ministere des etudes superieurs donc les paramedicaux sont content pourquoi parceque le para reste toujour para il ne sera jamais le bon il le ressemle

    Contenu sponsorisé

    Re: Arretez votre mascarade monsieur GHACHI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 18:56