SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


    déclaration et appel

    Partagez

    wtifra

    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 16/04/2011

    déclaration et appel

    Message  wtifra le Sam 30 Avr - 13:51

    Collectif des paramédicaux brevetés de L’EPH d’amizour
    Déclaration /appel
    Ecœurés, déçus et révoltés du contenu de ce statut particulier que nous avons attendu comme un ultime salut afin d’espérer à une fin de carrière honorable.
    Ce n’est pas le cas hélas, après des années de travail le plus jeune parmi nous cumule aujourd’hui plus de décennies d’exercice, nous n’avons droit qu’a un statut insultant, manière de nous remercier pour services rendus.
    Le collectif des paramédicaux brevetés, de l’EPH d’amizour, rejette en bloc le contenu du statut réservé à ce corps et interpelle les pouvoirs publics plus particulièrement le ministère de tutelle à rendre à César ce qui lui appartient.
    Les paramédicaux brevetés méritent mieux, néanmoins les traiter de la même façon que les corps paramédicaux.
    Beaucoup parmi nous ont travaillé dans des services à activité intenses et intensives, ont occupé des postes de responsabilités dans le cadre de la loi et ont participé à l’encadrement pratique des paramédicaux stagiaires.
    Aujourd’hui ils se voient cloué à la même catégorie ou l’on a procédé au glissement catégoriel de tout le monde.
    Omission ou décision volontaire nous ne pouvons que traduire cela de mépris et de manque de considération à ce corps soignant.
    Notre révolte est grande, c’est à cet effet que le collectif des paramédicaux brevetés de l’EPH d’amizour est né pour lancer un appel à tous les brevetés du pays à s’organiser, afin de serrer les rangs, seul l’unification des rangs pourra nous arracher ce droit d’être respecter et considérer.
    Nous revendiquons :
    - Primo, une preuve écrite que notre ministère s’engage officiellement à réparer cette injustice, nous ne pouvons plus croire aux dires.
    - Secundo, une prise en charge immédiate de notre dossier.
    - En, tout un glissement catégoriel à tout les brevetés avec une clarification pour ceux ayant occupé des postes à de responsabilités.
    Les paramédicaux brevetés qui partagent la même opinion sont appelés à émarger une pétition qui sera destinée à la tutelle.
    Sans réponse favorable de la part des pouvoirs publics nous serons prêts à rentrer dans mouvement de protestation jusqu'à satisfaction de nos revendications qui ne sont que justice rendue à un corps lésé dans ses droits.
    Vive l’union.
    Collectif des paramédicaux brevetés.

    wtifra

    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 16/04/2011

    a mes collègues

    Message  wtifra le Sam 30 Avr - 14:01

    je reste drunken drunken drunken et le couchmar continue


      La date/heure actuelle est Sam 29 Avr - 17:26