SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

reveiller vous!

Partagez
    aabirsabil

reveiller vous!

Message  aabirsabil le Dim 1 Mai - 17:34

Mes chères collègue pour votre information le délais de paiement des rappels du régime indemnitaires et logiquement a pris fin le 31/12/10, si ce n’est la vigilance de sidi said que tout le monde insulte dans ce forum, c’est lui qui la différé avec l’accord du 1° ministre au 30 juin 2011, et dans le monde du travail y a pas que l’argent, y a aussi les acquits sociaux qu’a ramené cette organisation UGTA, crée par les chouhada allah yarhamhoum.

Bref, ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui, la corporation paramédicale est composée maintenant de pas mal de bachelier qui peuvent différencier le LMD du classique, trouver moi le LMD dans le statut des paramédicaux, pour moi je ne vois pas; et si tout le monde a une bonne mémoire c’était le cheval de bataille du SAP ; licence a la 11,master a la 13 et le doctorat a la subdivision 1, donc rien de cela existe n’est ce pas !donc pourquoi croire que c’est le fruit du SAP.

L’équipe qui a négocié sous la coupe de l’UGTA, a savoir la sage femme qui n’a pas de statut LMD ; la 1° promotion de cinq (05) ans sort en 2017 et elles seront classées a la catégorie 13, les biologistes qui appartenez au administratif dont la catégorie était de 10 et 11; garce a l’UGTA ils sont devenus un corps spécifique et leurs classifications démarre de la 10 et ce termine a la 16. et le paramédicale sous la couleurs UGTA a négocié le système classique avec l’évolution de la sage femme, mais le SAP a fait entorse a la règle et il a cassé le travail et la conclusion, il nous a tirer vers le bas et par notre division un statut est née avec beaucoup de défaut hybride امـــلـــقــــم.

Concernant le régime indemnitaire, croyez moi il sera aussi UGTA avec une très bonne augmentation qui va surprendre toute la corporation.

La vielle marmite c’est elle qui fait la bonne soupe désormais merci.

Bonne fête du 1er Mai.

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 1:53