SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX


    CAT DEVANT UN APPEL A LA GREVE NATIONALE

    Partagez

    EL ANNABI

    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/12/2008

    CAT DEVANT UN APPEL A LA GREVE NATIONALE

    Message  EL ANNABI le Sam 23 Jan - 14:19

    Tout d’abord, permettez moi de saluer mes amis les plus chers : BRABA, PRINCEDZ, BERDOG, LE FERMLI, ABDENNABI SAYEF, L’ALGEROIS…

    Mes chers collègues, je n’ai jamais cessé de consulter vos interventions, chose que je fais avec tant de plaisir et de fierté. Aussi, je dois m’incliner devant votre force et votre volonté surnaturelles, témoins de votre respect et de votre amour pour votre corporation… Merci pour votre persévérance.

    J’ai décidé de ne plus participer au forum des paramédicaux car je suis persuadé qu’on ne peut réanimer un cadavre… Ce jour et pour des raisons bien précises, je n’ai pas pu me retenir car mon esprit et mes convictions de paramédical libre m’obligent à donner mon avis sur une situation grave et urgente que je dénomme : CAT devant un appel à la grève nationale.

    Le SAP pour moi est une histoire ancienne, morte et enterrée, je n’attends plus rien de cette organisation syndicale qui veut bâtir son empire dans le terrain de son rival et en plein couloir de ses complices, une guerre perdu d’avance… Cette organisation syndicale ne peut être qu’un syndicat aux pratiques malsaines, aux mains souillées et aux objectifs minables.

    Un appel à la grève national ! Ignorants syndicalistes, vous êtes la honte de la corporation car vous avez très mal calculer le 1+1… Seuls les bébés pleureront quand l’adulte leur enlève la sucette et l’adulte saura toujours quand et comment la remplacer pour les faire taire…

    Malheureux syndicalistes, vous avez perdu vos batailles quand vous avez opté pour le silence et la chasse dans les eaux troubles pour enfin perdre la guerre quand vous avez trahit l’intersyndicale. Alors, démissionnez et laissez les autres continuer ce combat qui dépasse de très loin vos compétences.

    Mes chers paramédicaux, nous devons répondre intelligemment à cet appel à la grève nationale :
    1. Nous ne devons pas soutenir un syndicat pareil pour lui donner une bonne leçon de conscience.
    2. Nous ne devons pas s’abstenir pour ne pas offrir à la tutelle l’occasion de nous malmener encore plus.
    3. Ce qu’il faut faire à mon avis : C’EST DE CONTINUER A TRAVAILLER NORMALEMENT EN PORTANT UN BRASSARD NOIR ET UN BADJE OU ON DOIT ECRIRE « PARAMEDICAL EN COLERE » afin de confirmer notre grogne en paramédicaux libres à l’égard de tous : syndicats, tutelle, gouvernement, partis politiques, représentants du peuples…etc

    Excusez moi si j’étais un peu long.

    Encore un salut à mes amis libres, conscients et braves.

    khi

    Nombre de messages : 57
    Age : 54
    Date d'inscription : 16/12/2009

    LE DJIFA RESTERA DJIFA

    Message  khi le Dim 24 Jan - 2:10

    D'abord ravi et heureux de te connaître et puis entre nous mon frère,Lounes , Khodja ,mustapha ou encore Touri vont apportés quelques choses pour les paramédicaux????; écoute je vais te raconter une histoire ta tête s'arrêtte(RASSAK YAHBESS).Tu sais que Mustapha cherif est le plus fidèle a son maître lounes (lèche botte),c'st son meilleur courssier ...quand il a eu un problème avec le directeur général du CHU Béni-Messous de l'époque qui lui a refusé de lui accorder un détachement en tant que président de l'assotiation des paramédicaux ???et non pas en tant que syndicaliste???aprés le refus de ce denier de reprendre le service(coordinateur des activités para chargé de la garde des médecins dans le service des urgences médicales)le directeur général lui a suspendu la paie pendant plus de 6 mois ,si lounes n'a pas bouger le doigt pour lui,ce n'est pas qu'il n'a pas voulu , c'est parceque il n'a rien pu faire pour son boy ,parceque il est imcapable, qu'est ce que tu attend d'un tel espèce, tu sais qui a résolu le problème de mustapha cherif avec le DG et bien malheureusement la section syndicale U G T A? tu appel celui là un homme ??? ce sont des gens médiocres , dépassées par les évennements, ils servent mieux a la MOUSSANADA et autres???
    ,ce sont un djifa.LE FERMLI

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 22:38