SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

APPELE A MONSIEUR GHACHI et bureau national

Partagez

onzo

APPELE A MONSIEUR GHACHI et bureau national

Message  onzo le Mer 18 Mai - 16:14

MONSIEUR/
    ou es tu? tu préféres travailler à l'ombre?tu t'en fiches de nous? si on est deriere toi c'est pas pour nous retourner le dos.c'est la loi du silence? c'est l'OMERTA alors,pouquoi y'a pas de coordination avec tous les bureaux syndical
    pourquoi l'absence totale de l'information de la part de bureau national,pourquoi pas un site officiel pour au moin un minimum d'information;hélas si ghachi tu es arrivé a la fin de ta carriere l'infirmiers ne te dit rien oui rien tu fait de nous une association politique et pas syndical tu fais le malin? pour entamer une vie politiqe aprés la retraite d'içi 4 ou 5 ans? ok si ghachi....la fin justufie les moyens si c'est pas le cas allez-y sorts de l'ombre et travailles avec courage et dans la transparence et fais de toi un vrai porte parole de paramédicaux

AU MOIN ce que je constate dans le parcoure de si ghachi

onzo

Re: APPELE A MONSIEUR GHACHI et bureau national

Message  onzo le Mer 18 Mai - 16:17

onzo a écrit:MONSIEUR/
    ou es tu? tu préféres travailler à l'ombre?tu t'en fiches de nous? si on est deriere toi c'est pas pour nous retourner le dos.c'est la loi du silence? c'est l'OMERTA alors,pouquoi y'a pas de coordination avec tous les bureaux syndical
    pourquoi l'absence totale de l'information de la part de bureau national,pourquoi pas un site officiel pour au moin un minimum d'information;hélas si ghachi tu es arrivé a la fin de ta carriere l'infirmiers ne te dit rien oui rien tu fait de nous une association politique et pas syndical tu fais le malin? pour entamer une vie politiqe aprés la retraite d'içi 4 ou 5 ans? ok si ghachi....la fin justufie les moyens si c'est pas le cas allez-y sorts de l'ombre et travailles avec courage et dans la transparence et fais de toi un vrai porte parole de paramédicaux

AU MOIN ce que je constate dans le parcoure de si ghachi

temouchentois

pire que ca

Message  temouchentois le Mer 18 Mai - 16:37

Je te confirme une histoire grave de se BN de ghachi ,khodja,y cheriF et AEK de chlef.en 2004 on a réussi a installer le SAP A AIN TEMOUCHENT avec tout les modalités malgré les intimidation de l'administration jusqu'aux tribunaux et des mutation malgré ça on fait un bureau wilaya et tout .et après tout ça notre cher BN nous a fait savoir que la section est gelé parce que un membre fondateur de temouchent n'a pas été élu par ses paires?????et comme ça.., ain temouchent sans SAP et maintenant un membre actif au sein de UGTA QUE JE SUIS FIÈRE D'ELLE.et pardon si j'ai pas bien exprimer ma déception de se BN.

temouchentois

Message  temouchentois le Mer 18 Mai - 16:50

MES SALUTATIONS A TOUT LES NOBLES SAPISTES

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév - 4:24