SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

أبشارة خـــــــــــيـــــــــــر

Partagez
    djamel2011

Re: أبشارة خـــــــــــيـــــــــــر

Message  djamel2011 le Ven 27 Mai - 15:49

barbarossa a écrit: salem cher djamel2011 bienvenu parmi nous comme ça le débat sera très riche
    wach rak merouane ça va merci a toi
    djamel2011

Message  djamel2011 le Ven 27 Mai - 15:58

temouchentois a écrit: temouchentois a écrit:
    Mr djamel 2011 est ce que tu peu nous avancer les chiffes du de se RI qui sera publier au prochain JO n 27 nchallah ,comme ça on sera sur que c'est sel du SAP ou FNTS.et merci d'avance.

salam khouya je préfère laisser pour le journal officiel inchallah et merci a toi...

www.sendspace.com/file/pwwdl2
    pour ton document malheureusement y a que la signature de L'UGTA et FNTS sans celle du ministre , alors il restera un projet a mon avis, regarde wallah adhim s'ils peuvent nous ramener un +++ wallah je serai le 1er a les saluer, mais il ne reste pas beaucoup de temps pour faire des recours attendant la publication du journal officiel pour voir donc et sans rancune frère..
    habib2011

aabirsabil allah ibacherek bel khir

Message  habib2011 le Ven 27 Mai - 16:04

merci beaucoup pour ces nouvelles pour le RI bounce

temouchentois

Message  temouchentois le Ven 27 Mai - 16:04

MERCI DJAMEL
    djamel2011

Message  djamel2011 le Ven 27 Mai - 16:06

temouchentois a écrit:MERCI DJAMEL

Dernière édition par djamel2011 le Dim 29 Mai - 10:00, édité 1 fois

temouchentois

Message  temouchentois le Ven 27 Mai - 16:25

djamel2011 a écrit:
    temouchentois a écrit:MERCI DJAMEL
    mes respects Mr

ok
    le sur moi

pour djamel 2011

Message  le sur moi le Sam 28 Mai - 3:19

salam ca fait plaisir de vous revoir cher djamel2011 parmis nous ,il ne faut plus ceder la place mon amis car la nature a horeur du vide et accepte meme la medocrite alors....

دعاء في القمة امين امين امين

mohammeddz44

بركـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــات

Message  mohammeddz44 le Sam 28 Mai - 3:37

si tu as le journal offciel de regime indemnitaire des paramédicaux publie le sur ce blog, SVP

moussif82

Message  moussif82 le Sam 28 Mai - 3:51

ayb alik marakche hachmane baddal hadik la photo raddit ga3 les infirmiers des femmes allah yahdik

touati01

Message  touati01 le Sam 28 Mai - 5:20

ya mohammed dz 44 itaqui allah inaka danasta karamet isme mohammed bihad la photo.
    djamel2011

Message  djamel2011 le Sam 28 Mai - 5:26

le sur moi a écrit:salam ca fait plaisir de vous revoir cher djamel2011 parmis nous ,il ne faut plus ceder la place mon amis car la nature a horeur du vide et accepte meme la medocrite alors....

دعاء في القمة امين امين امين
    salam Mr"le sur moi" tout le plaisir est pour moi , merci pour tes expressions c'est réciproque ,de passage j'aimerai bien connaitre l'histoire de ce pseudo merci d'avance et bonne journée
    djamel2011

Message  djamel2011 le Sam 28 Mai - 5:36

mohammeddz44 a écrit:pas de confiance a l'UGTA ( C'est mon opinion )

signé mohamed
    bonjour, non pas L'UGTA comme organisme L'UGTA de aissat idir et benhamouda allah yerhemhoum c'est autre chose, moi personnellement je respecterai si ceux de L'UGTA d'aujourd'hui ont prit le même chemin , et pour refendre ses principes je pense pas en cette tenue afficher sur ton avatar... Laughing et le prénom Mohamed c'est noble ne mérite pas cette tenue et avec des croix partout...sans rancune Mr "mohammeddz44"
    mebarek31

Message  mebarek31 le Sam 28 Mai - 5:37

who is right? who is wrong? where is the truth?

Dernière édition par mebarek31 le Sam 28 Mai - 5:58, édité 1 fois

moussif82

Message  moussif82 le Sam 28 Mai - 5:48

mr mohammed 44dz stp badal ta photo wala badal ton pseudo machi chaftna lahine fi ri hsabtna saye nesina din ta3na hna kol haja nchoufouha w ntal3oulha 1000 hsab allah yahdina ajma3ine
    anouar

Message  anouar le Dim 29 Mai - 4:43

aabirsabil a écrit:
    anouar a écrit:
    aabirsabil a écrit:
    barbarossa a écrit: salem

pour Aabirsaabil cher ami votre message

""Et les aides soignants et aides soignants principaux sans documentation."" mais vous avez répété deux fois les aides soignants ou vous voulez dire ATS +ATS principal+ IDE c'est ça ???

sauf le corps des aides soignants qui ne vont pas toucher la documentation

a ma conaissance la documentation est une prime réservé à la cathégorie A(11 et +) qui est consideré comme universitaire.donc meme un IB qui serra un IDE c'est a dire cathégorie B(9 et 10 ) n'aura pas la prime.

Il ne faut pas oublier que l'IDE dans l'ancien statut est un bachellier

sauf que l'ancien statut de 1991 n'est plus .

et l'application se fait sur le nouveau statut qui considere un IB comme non bachelier qui a accédé au grade d'IDE Et considere comme bachelier l'ISP .
    djamel2011

Message  djamel2011 le Dim 29 Mai - 6:05

anouar a écrit:
    aabirsabil a écrit:
    anouar a écrit:
    aabirsabil a écrit:
    barbarossa a écrit: salem

pour Aabirsaabil cher ami votre message

""Et les aides soignants et aides soignants principaux sans documentation."" mais vous avez répété deux fois les aides soignants ou vous voulez dire ATS +ATS principal+ IDE c'est ça ???

sauf le corps des aides soignants qui ne vont pas toucher la documentation

a ma conaissance la documentation est une prime réservé à la cathégorie A(11 et +) qui est consideré comme universitaire.donc meme un IB qui serra un IDE c'est a dire cathégorie B(9 et 10 ) n'aura pas la prime.

Il ne faut pas oublier que l'IDE dans l'ancien statut est un bachellier

sauf que l'ancien statut de 1991 n'est plus .

et l'application se fait sur le nouveau statut qui considere un IB comme non bachelier qui a accédé au grade d'IDE Et considere comme bachelier l'ISP .

Dernière édition par djamel2011 le Dim 29 Mai - 9:58, édité 1 fois
    aabirsabil

Message  aabirsabil le Dim 29 Mai - 8:35

l'IB est voie d'extinction, il va être absorber lors de leurs classification prochainement en IDE

Bram

Message  Bram le Dim 29 Mai - 8:49

aabirsabil a écrit:l'IB est voie d'extinction, il va être absorber lors de leurs classification prochainement en IDE
    Même reclassé chose impossible avant le jo du statut ratifier , les IDE sont a la catégorie B , donc pas de documentation , pas d'encadrement et pas de qualification.Merde les IB n'auront pas de régime rétroactif en qualité IDE.il faut comprendre ça et cesser de faire les grands connaisseurs .
    aabirsabil

Message  aabirsabil le Dim 29 Mai - 10:27

Bram a écrit:
    aabirsabil a écrit:l'IB est voie d'extinction, il va être absorber lors de leurs classification prochainement en IDE
    Même reclassé chose impossible avant le jo du statut ratifier , les IDE sont a la catégorie B , donc pas de documentation , pas d'encadrement et pas de qualification.Merde les IB n'auront pas de régime rétroactif en qualité IDE.il faut comprendre ça et cesser de faire les grands connaisseurs .

Moi je n’ai pas dis maintenant, mais prochainement après la mise a niveau du statut, et respecte toi, je ne t’ai pas manqué de respect, moi je ne suis pas une lumière mais je t’inculque certaines choses s’est tout et un peu de respect a tes collègues.

Et pour le RI concernant la qualification et l’encadrement ils ne seront pas dans le futur décret à suivre qui va sortir le 01/06/11.

Bram

Message  Bram le Dim 29 Mai - 17:50

aabirsabil a écrit:
    Bram a écrit:

Moi je n’ai pas dis maintenant, mais prochainement après la mise a niveau du statut, et respecte toi, je ne t’ai pas manqué de respect, moi je ne suis pas une lumière mais je t’inculque certaines choses s’est tout et un peu de respect a tes collègues.

Et pour le RI concernant la qualification et l’encadrement ils ne seront pas dans le futur décret à suivre qui va sortir le 01/06/11.

Je l’espère de tout mon cœur , comme ça au moins le RI serra pour tous.
    C'est pas aussi méchant mais je m'excuse comme même. Quant a mes collègues n'ajoute pas.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 4:36