SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

LA RIPOSTE DU SAP !!!!!

Partagez
    djamel2011

LA RIPOSTE DU SAP !!!!!

Message  djamel2011 le Sam 28 Mai - 10:24

http://syndicatsap.maktoobblog.com/
    http://syndicatsap.maktoobblog.com/[/color][/b][/center]
    http://syndicatsap.maktoobblog.com/[/color][/b][/center][/left]

Dernière édition par djamel2011 le Dim 29 Mai - 9:51, édité 5 fois

moha-med16

hhhhhhh

Message  moha-med16 le Sam 28 Mai - 11:51

mais on vois pas le pourcentage de chaque prime, comment on négocient sur le RI sans négocier sur le pourcentage, c'est louche, mais en tous cas pour mois le JO c'est le SAH , pas la SAP
    hoccsc

Re: LA RIPOSTE DU SAP !!!!!

Message  hoccsc le Sam 28 Mai - 15:24

en fin nous avons une information merci djamel2011 ,c'est tres tres interessant ça reste le meilleur R.I des fonctionnaires de la fonction publique. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bram

Message  Bram le Sam 28 Mai - 16:07

Si j’enlève : - l’indemnité de l'encadrement donnée a ( L'ISP et plus ).Suite a un tableau bien précis des échelons Sad 2 échelons = 5% , 4 échelons = 10% , 6 échelons = 15%...................................12 échelons = 30% ).
    Si j’enlève : - l’indemnité de documentation réservée a ( L'ISP et plus ).
    Si j’enlève : - l’indemnité de qualification réservée a ( L'ISP et plus ).
    qu'est ce qui reste a nos amis les IB déjà matraqués par un statut et qui est loin d’être ratifier ,je le confirme pas avant tout autre statut soyez certains .

Bram

Message  Bram le Sam 28 Mai - 16:37

Trop louche ce document.
    selon les filières : veut dire quoi .

- indemnité de salubrité ?
    - indemnité de pénibilité ?
    [/color]

Dernière édition par Bram le Dim 29 Mai - 3:24, édité 1 fois

Bram

Message  Bram le Sam 28 Mai - 17:21

mohamedo22 a écrit:mais on vois pas le pourcentage de chaque prime, comment on négocient sur le RI sans négocier sur le pourcentage, c'est louche, mais en tous cas pour mois le JO c'est le SAH , pas le SAP
    Oui le JO certainement c'est le SAH et nous pourrons comparer ce jour la et faire une approche quant a la vérité et au mensonge. C'est un grand enjeu pour le SAP ,un pari difficile je trouve . Attendons pour voir .

Bram

Message  Bram le Sam 28 Mai - 17:29

Bram a écrit:Si j’enlève : - l’indemnité de l'encadrement donnée a ( L'ISP et plus ).Suite a un tableau bien précis des échelons Sad 2 échelons = 5% , 4 échelons = 10% , 6 échelons = 15%...................................12 échelons = 30% ).
    Si j’enlève : - l’indemnité de documentation réservée a ( L'ISP et plus ).
    Si j’enlève : - l’indemnité de qualification réservée a ( L'ISP et plus ).
    qu'est ce qui reste a nos amis les IB déjà matraqués par un statut et qui est loin d’être ratifier ,je le confirme pas avant tout autre statut soyez certains .
    et nos amis les ATS et ATSP . Rien Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bram

Message  Bram le Sam 28 Mai - 17:37

Bram a écrit:Trop louche ce document.
    selon les filières : veut dire quoi .

- indemnité de salubrité .
    - indemnité de pénibilité .
    [/color]
    Je m’arrête parce que la je commence a déconner .

barbarossa

Message  barbarossa le Sam 28 Mai - 17:51

salem BRAM

votre commentaire sur le procès-verbal du SAP déposer par notre ami djamel2011 est très inquiètent cher ami je vous est dit une fois "" Même sans espoir, la lutte est encore un espoir"" hé oui "C'est un grand enjeu pour le SAP ,un pari difficile " c'est vrai se que ta commenté cher ami الله يستر

Bram

Message  Bram le Sam 28 Mai - 20:17

Mon ami barbarossa : Les IB ont été abandonner le premier jour des négociations du statut particulier des paramédicaux par les syndicalistes de l'ugta (fnts, sonapap).
    C'est une question de cagnotte , comment un père avare fait avec ces enfants le jour de laid , au lieu de les jouir de bonheur tous ensemble non il fringue les petits et les grands et laisse ceux du milieu a l'an prochain .Comme ça il minimise son coup d'achat , l'idée d'un avare bien sur .Dans notre cas c'est mr le ministre qui est avare et derrière lui bien sur et sans le dire mr le 1 ministre et notre système pourri qui n'admet pas que ses malheureux fonctionnaires partagent un peu de cette grosse cagnotte qui est avant tout la leurs. De la , le sacrifice des 38000 IB était nécessaire pour mr le ministre et utile pour les marchants ambulants qui ne sont d'autre que nos représentants . Résultat un projet de loi entre les mains de la fonction publique sans être consulter ni vu par d'autre partenaire sociaux appelés SAP ,ces derniers au lieu de maintenir la grève jusqu’à révision du projet de loi et donc résoudre le problème des IB , non ils suppliaient rendez-vous ,une fois obtenu bye la grève bye le statut bye les IB. Comment m'expliquer qu'aucun mot proposé par le SAP n'a été retenu dans le statut et qu'aucune manifestation n'a été faite jusqu’à ce jour mais c'est de la honte tout ça et dire qu'on est représentatif et représentants des paramédicaux . Aucun mot même pas une phrase quelle honte .
    le sur moi

merci djamel2011

Message  le sur moi le Dim 29 Mai - 0:43

tout en remercions djamel2011 pour se precieux document, je tient a preciser que la prime de salubrite a etait negocier justement au profit des aide soignant qui ne peuvent beneficier de la prime d'encadrement.merci djamel et le jo pour cette semaine inchallah ,le bout du tunel est pour tres bientot
    kadkad

Message  kadkad le Dim 29 Mai - 1:41

merci avec l'ami de "merci" c'est à dire beaucoup djamel pour ce document
    djamel2011

Message  djamel2011 le Dim 29 Mai - 1:51

kadkad a écrit:merci avec l'ami de "merci" c'est à dire beaucoup djamel pour ce document
    bonjour on essaye d’être crédible merci au gens qui bossent en silence et ne parlent pas trop,

Bram

Message  Bram le Dim 29 Mai - 3:14

le sur moi a écrit:tout en remercions djamel2011 pour se précieux document, je tient a preciser que la prime de salubrite a etait negocier justement au profit des aide soignant qui ne peuvent beneficier de la prime d'encadrement.merci djamel et le jo pour cette semaine inchallah ,le bout du tunel est pour tres bientot
    Merci mon petit de ta précision si précieuse ; salubrité = hygiéniste ; pénibilité = anesthésistes .Si le bout du tunnel est pour très bientôt alors quant sortir du tunnel.

moussif82

Message  moussif82 le Dim 29 Mai - 3:16

maandakche fikra ala pourcentage???!!!!!

Bram

Message  Bram le Dim 29 Mai - 3:21

Faites vos jeux........................
    Les enjeux sont faits..................
    barbarossa

Message  barbarossa le Dim 29 Mai - 16:45

salem

tu sait cher BRAM au bout du tunnel ya un grand panneau publicitaire écrit noir sur blanc " désolé ont peut pas gagner une guère sans avoir des victimes de guère "

merci pour le commentaire ,ton message je l'est bien reçut

Bram

Message  Bram le Dim 29 Mai - 19:12

Chose certaine mon ami le probleme des IB est réglé mais ça n’empêche qu'ils sont les martyres de cette guerre ignoble .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé