SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Nadir Touati

Partagez

khi

Nadir Touati

Message  khi le Mar 23 Fév - 2:39

Mon ami aviation 3,Nadir Touati que j'ai connais dans les debuts de la création de ce syndicat 2004-2005,était un Homme de principe,de positions,il a toujours dit ce qu'il pense a contrarié le BN dans plusieurs occasions ,la preuve il a été exclu injustement comme beaucoup d'autres "opposants"des rangs du SAP, donc soit on parle pas de la même personne , ou bien Touati que je connais a tourner la veste????
    Amicalement le Fermli

aviation3

repondre a mon collegue le fermi aux sujet de mr touati

Message  aviation3 le Ven 26 Fév - 8:20

moi j'ai connu mr touati depuis si longtemps quand il ete a l'ugta . ilveut etretoujours le secretaire et tous ses idees doivent passes je ne suis pas ici pour dinigre mr touati je veux faire seulement une presition c'est que la sources desz problemes de la corporation para-medical a bejaia c'est la guerre des clans de mrtouati et mr messaoudi qui parle au nom du bureau national qui la place la bas .d'ailleurs qui peut me faire une defferrance entre le syndicat national des paramedicaux et l'association des paramedicaux qui etre les main d'un autre clan

berdoc

honte a toi aviation3

Message  berdoc le Sam 27 Fév - 12:58

Salamou alaikoum
    Mille excuses cher monsieur bendjil je crois que je me suis trompé de personne, en vous rependant ce n’est pas a vous que mes commentaires on étaient destiné mais pour celui qui ce faisait appeler « Aviation3 » je crois que cette personne travail pour Messaoudi le charognard membre du BN du SAP, et s’il a travailler avec monsieur touati donc c’est par jalousie qu’il a fait ses commentaires.
    Je crois qu’il faut laisser ces querelles de personne et méditer ce que « el annabi » nous a proposé c’est très intéressants, et chaqu’un dans sa wilaya s’organise pour coordonner nos efforts afin d’arrivé à créer un vrai syndicat avec des vrais paramédicaux et faire aboutir nos revendications.
    Salutations syndicale

Contenu sponsorisé

Re: Nadir Touati

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 29 Avr - 9:26