SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

ne croyez plus

Partagez
    kadkad

ne croyez plus

Message  kadkad le Jeu 2 Juin - 14:47

les amis ne croyez plus rien meme des documents signés
    il faut attendre le journal officiel
    y a un groupe sur ce forum, je ne sais pas pour qui ils roulent, mais ils alimentent le forum en INTOX.
    alors soyez vigilants et eveillés ne croyez plus rien, ne dit-on pas que l'internet s'appelle : moussaylima el kadab.

AITLBACHIR

REPONSE

Message  AITLBACHIR le Jeu 2 Juin - 14:55

kadkad a écrit:les amis ne croyez plus rien meme des documents signés
    il faut attendre le journal officiel
    y a un groupe sur ce forum, je ne sais pas pour qui ils roulent, mais ils alimentent le forum en INTOX.
    alors soyez vigilants et eveillés ne croyez plus rien, ne dit-on pas que l'internet s'appelle : moussaylima el kadab.
    MAIS QUI A ADRESSER CETTE NOTE AVEC LE CACHET DU MINISTERE ACCOMPAGNER DES GRILLES DU R I AUX DSP QUI LES ONT DISPATCHER SUR D AUTRES SECTEURS.?VU DE NOS PROPRES YEUX.ET ALORSQUI EST RESPONSABLE DE CETTE DEBANDADE?

YAKINE

ne croyez plus

Message  YAKINE le Jeu 2 Juin - 15:12

mes chers(e)collègues je crois que ce n'est pas obligatoire que notre augmentation de salaire soit publier au journal officiel .vu que les agents de la protection civile ont bénéficier ce mois de juin de leurs nouvelles grille de salaire avec prime sans que cette dernière été publier..mais ce que je n'arrive pas a comprendre ce que le ministère a envoyer aux directeurs est ce que pour une application ou juste pour une propagande d’apaisement ?????????

Contenu sponsorisé

Re: ne croyez plus

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar - 2:09