SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

A PROPOS DU R I.

Partagez

AITLBACHIR

A PROPOS DU R I.

Message  AITLBACHIR le Ven 3 Juin - 7:31

CHERS AMIS ET FRERES ,CAMRADES PARAMEDICAUX.ILS FAUT PAS SE LEURRER.VOUS M'AVIEZ MAL COMPRISAU DEPART D'OU CERTAINES A PROPOSER MON EXCLUSION DU FORUM.VOILA LA REALITE.CE N'est NI SAP NI UGTA NI AAMAR BOUSOIRE.C'EST LE MEME COUPS QUE CELUI DES MEDCIN.LE MINISTERE A DECIDE DE NOUS OCTOYES 25% D'AUGMENTATION.EST AINSI A ORDONNER AUX SYNDICATS DE PROLONGER LE TEMPS EN NOUS FAISANT ADMETTRE LEURS FAUSSES PROPOSITIONS ET LE TEMPS MARCHE POUR ATTEINDRE LES BELLES4ANNEES D'ATTENTES.ILS SONT COMPLICES ET RESPONSABLES DEVANT L HISTOIRE .ILS ONT DETRUIT LA CELLULE DES PARAMEDICAUX.DONT ILS ONT LEURS INTERETS EN CONTRPARTIE.MAINTENANT ILS FAUT S'ENURES ET EXEGERDE LA TUTELLES.UN REGIME IND DETAILLER PRIME PAR PRIME,ainsi d'accorder les postes de responsabilites aux diplomes de l'ecole,la prime de nuit doit etre éxegée,le panier et le trasport,encadrement pour tous les paramedicaux,la technicité, un glissement categoriel pour les para en soins qui sont des polyvalents.la performance doit etre octoyer selon les services(urgence,bloc,maternite RX,labo)ceux qui sont exposer aux risques du 1er degre.exeeger des chambres de dettente dans les regles de l'art,des logements au meme titre que d'autres personnel,AU PLAN PROFESSIONNEL;se LIMITE A NOTRE JUSTE TACHES DE PARAMEDICAL.ILS FAUT JAMAIS S'ennoncer dans les actes medicaux ou ortho.laissant le ministre a se demerrder sur le plan humain medical.ou bien laisser ces citoiyens attendre le temps qu'il faut jusqu'a est ce que les medecin seront disponible.(pour un service des urgrnces qui fonctionne avec 2 medecin pour une densité depassant 600mils habitant)monsieur le MINISTRE OU LES GOUVERNANTS DITES NOUS OU HABITEZ VOUS?EN ALGERIE?.MERCI

aabirsabil

Re: A PROPOS DU R I.

Message  aabirsabil le Ven 3 Juin - 8:13

AITLBACHIR a écrit:CHERS AMIS ET FRERES ,CAMRADES PARAMEDICAUX.ILS FAUT PAS SE LEURRER.VOUS M'AVIEZ MAL COMPRISAU DEPART D'OU CERTAINES A PROPOSER MON EXCLUSION DU FORUM.VOILA LA REALITE.CE N'est NI SAP NI UGTA NI AAMAR BOUSOIRE.C'EST LE MEME COUPS QUE CELUI DES MEDCIN.LE MINISTERE A DECIDE DE NOUS OCTOYES 25% D'AUGMENTATION.EST AINSI A ORDONNER AUX SYNDICATS DE PROLONGER LE TEMPS EN NOUS FAISANT ADMETTRE LEURS FAUSSES PROPOSITIONS ET LE TEMPS MARCHE POUR ATTEINDRE LES BELLES4ANNEES D'ATTENTES.ILS SONT COMPLICES ET RESPONSABLES DEVANT L HISTOIRE .ILS ONT DETRUIT LA CELLULE DES PARAMEDICAUX.DONT ILS ONT LEURS INTERETS EN CONTRPARTIE.MAINTENANT ILS FAUT S'ENURES ET EXEGERDE LA TUTELLES.UN REGIME IND DETAILLER PRIME PAR PRIME,ainsi d'accorder les postes de responsabilites aux diplomes de l'ecole,la prime de nuit doit etre éxegée,le panier et le trasport,encadrement pour tous les paramedicaux,la technicité, un glissement categoriel pour les para en soins qui sont des polyvalents.la performance doit etre octoyer selon les services(urgence,bloc,maternite RX,labo)ceux qui sont exposer aux risques du 1er degre.exeeger des chambres de dettente dans les regles de l'art,des logements au meme titre que d'autres personnel,AU PLAN PROFESSIONNEL;se LIMITE A NOTRE JUSTE TACHES DE PARAMEDICAL.ILS FAUT JAMAIS S'ennoncer dans les actes medicaux ou ortho.laissant le ministre a se demerrder sur le plan humain medical.ou bien laisser ces citoiyens attendre le temps qu'il faut jusqu'a est ce que les medecin seront disponible.(pour un service des urgrnces qui fonctionne avec 2 medecin pour une densité depassant 600mils habitant)monsieur le MINISTRE OU LES GOUVERNANTS DITES NOUS OU HABITEZ VOUS?EN ALGERIE?.MERCI

dépassant les psychologues a peu près de 1000 DA, voir les tableaux et comparer; et donne un aperçu au RI des psychologues dans le JO et tu va avoir une idée sur notre augmentaion, qu'elle depasse de loin tes 25% OK

rxakbou

Message  rxakbou le Ven 3 Juin - 12:07

[b]la prime de performance est incluse dans les tableaux de simulation

aabirsabil

Message  aabirsabil le Ven 3 Juin - 12:49

rxakbou a écrit:[b]la prime de performance est incluse dans les tableaux de simulation

oui oui oui oui oui et oui

Bram

Message  Bram le Ven 3 Juin - 13:00

aabirsabil a écrit:
    AITLBACHIR a écrit:CHERS AMIS ET FRERES ,CAMRADES PARAMEDICAUX.ILS FAUT PAS SE LEURRER.VOUS M'AVIEZ MAL COMPRISAU DEPART D'OU CERTAINES A PROPOSER MON EXCLUSION DU FORUM.VOILA LA REALITE.CE N'est NI SAP NI UGTA NI AAMAR BOUSOIRE.C'EST LE MEME COUPS QUE CELUI DES MEDCIN.LE MINISTERE A DECIDE DE NOUS OCTOYES 25% D'AUGMENTATION.EST AINSI A ORDONNER AUX SYNDICATS DE PROLONGER LE TEMPS EN NOUS FAISANT ADMETTRE LEURS FAUSSES PROPOSITIONS ET LE TEMPS MARCHE POUR ATTEINDRE LES BELLES4ANNEES D'ATTENTES.ILS SONT COMPLICES ET RESPONSABLES DEVANT L HISTOIRE .ILS ONT DETRUIT LA CELLULE DES PARAMEDICAUX.DONT ILS ONT LEURS INTERETS EN CONTRPARTIE.MAINTENANT ILS FAUT S'ENURES ET EXEGERDE LA TUTELLES.UN REGIME IND DETAILLER PRIME PAR PRIME,ainsi d'accorder les postes de responsabilites aux diplomes de l'ecole,la prime de nuit doit etre éxegée,le panier et le trasport,encadrement pour tous les paramedicaux,la technicité, un glissement categoriel pour les para en soins qui sont des polyvalents.la performance doit etre octoyer selon les services(urgence,bloc,maternite RX,labo)ceux qui sont exposer aux risques du 1er degre.exeeger des chambres de dettente dans les regles de l'art,des logements au meme titre que d'autres personnel,AU PLAN PROFESSIONNEL;se LIMITE A NOTRE JUSTE TACHES DE PARAMEDICAL.ILS FAUT JAMAIS S'ennoncer dans les actes medicaux ou ortho.laissant le ministre a se demerrder sur le plan humain medical.ou bien laisser ces citoiyens attendre le temps qu'il faut jusqu'a est ce que les medecin seront disponible.(pour un service des urgrnces qui fonctionne avec 2 medecin pour une densité depassant 600mils habitant)monsieur le MINISTRE OU LES GOUVERNANTS DITES NOUS OU HABITEZ VOUS?EN ALGERIE?.MERCI

dépassant les psychologues a peu près de 1000 DA, voir les tableaux et comparer; et donne un aperçu au RI des psychologues dans le JO et tu va avoir une idée sur notre augmentaion, qu'elle depasse de loin tes 25% OK

Je suis entièrement d'accord avec AITLBACHIR ya aabirsabil et je me demande toujours pour le compte e qui tu bosses parceque la tu dépasses les bornes.

Bram

Message  Bram le Ven 3 Juin - 13:04

rxakbou a écrit:la prime de performance est incluse dans les tableaux de simulation
    Donc mon ami l'augmentation est de l'ordre de 25% A 30% maximum sur le net a payer.

Dernière édition par Bram le Ven 3 Juin - 13:06, édité 1 fois

jebour salim

a propos du RI

Message  jebour salim le Ven 3 Juin - 13:05

salut tous le monde ;si j'ai bien compris la prime de performance est incluse dans le fameux tableau de simulation donc un IDE cat 11 echelon 6 ne percevera en realite que 37500 DA et aura 27000 DA tous les 3 mois comme prime de performance corrigez moi si je me trompe Question

el bachir

Message  el bachir le Ven 3 Juin - 13:14

BSR TOUT LE MONDE
    Ou sont nos representant syndicaux tte organisation confondue, qui ont negocie notre avec la tutelle.
    C est a vous de repondre a nos intrrogations.
    Donnez nous des clarifications...

Bram

Message  Bram le Ven 3 Juin - 13:26

bennaceur mourad a écrit:salut tous le monde ;si j'ai bien compris la prime de performance est incluse dans le fameux tableau de simulation donc un IDE cat 11 echelon 6 ne percevera en realite que 37500 DA et aura 27000 DA tous les 3 mois comme prime de performance corrigez moi si je me trompe Question

Un IDE est a la catégorie 10.
    Un ISP est a la catégorie 11 .Le reste 10/10

Bram

Message  Bram le Ven 3 Juin - 13:37

aabirsabil a écrit:
    rxakbou a écrit:la prime de performance est incluse dans les tableaux de simulation

oui oui oui oui oui et oui

Merci si aabirsabil , oui mon ami RXAKBOU comme tu as constaté et elle est de l'ordre de 30% seulement ce qui veut dire qu'ils nous ont b.... des deux cotés.

Bram

Message  Bram le Ven 3 Juin - 13:48

el bachir a écrit:BSR TOUT LE MONDE
    Ou sont nos representant syndicaux tte organisation confondue, qui ont negocie notre avec la tutelle.
    C est a vous de repondre a nos intrrogations.
    Donnez nous des clarifications...

Ils sont en train de drinker et il n'ont pas le temps d'écouter de telles salades.

djamel2011

Message  djamel2011 le Ven 3 Juin - 14:06

AITLBACHIR a écrit:ILS SONT COMPLICES ET RESPONSABLES DEVANT L HISTOIRE .ILS ONT DETRUIT LA CELLULE DES PARAMEDICAUX.DONT ILS ONT LEURS INTERETS EN CONTRPARTIE ainsi d'accorder les postes de responsabilites aux diplomes de l'ecole,la prime de nuit doit etre éxegée,le panier et le trasport,encadrement pour tous les paramedicaux,la technicité, un glissement categoriel pour les para en soins qui sont des polyvalents.la performance doit etre octoyer selon les services(urgence,bloc,maternite RX,labo)ceux qui sont exposer aux risques du 1er degre.exeeger des chambres de dettente dans les regles de l'art,des logements au meme titre que d'autres personnel,AU PLAN PROFESSIONNEL;se LIMITE A NOTRE JUSTE TACHES DE PARAMEDICAL.ILS FAUT JAMAIS S'ennoncer dans les actes medicaux ou ortho.laissant le ministre a se demerrder sur le plan humain medical.ou bien laisser ces citoiyens attendre le temps qu'il faut jusqu'a est ce que les medecin seront disponible.(pour un service des urgrnces qui fonctionne avec 2 medecin pour une densité depassant 600mils habitant)monsieur le MINISTRE OU LES GOUVERNANTS DITES NOUS OU HABITEZ VOUS?EN ALGERIE?.MERCI
    salam.bien vu wallah adhim bravo c'est la vision la plus proche a la mienne,et si KHADAFI A DIT ZANGA ZANGA,oueld abes c'est BANKA BANKA et bienvenue les you you you...sans connaitre la réalité qui est ailleurs pour détourner l'attention et apaiser une corporation sur le point de l'explosion.. et puis l'officiel c'est les décrets exécutifs et le journal officiel.. bonne continuation Mr

zoubir

Message  zoubir le Ven 3 Juin - 14:22

Je pense qu'il faut mettre la pression avant la sortie du j.o

Bram

Message  Bram le Ven 3 Juin - 14:30

zoubir a écrit:Je pense qu'il faut mettre la pression avant la sortie du j.o

Pourquoi pas rejeter carrément le document du ministère.Nous avons 24 heures pour décider de notre sort .

Bram

Message  Bram le Ven 3 Juin - 14:34

djamel2011 a écrit:
    AITLBACHIR a écrit:ILS SONT COMPLICES ET RESPONSABLES DEVANT L HISTOIRE .ILS ONT DETRUIT LA CELLULE DES PARAMEDICAUX.DONT ILS ONT LEURS INTERETS EN CONTRPARTIE ainsi d'accorder les postes de responsabilites aux diplomes de l'ecole,la prime de nuit doit etre éxegée,le panier et le trasport,encadrement pour tous les paramedicaux,la technicité, un glissement categoriel pour les para en soins qui sont des polyvalents.la performance doit etre octoyer selon les services(urgence,bloc,maternite RX,labo)ceux qui sont exposer aux risques du 1er degre.exeeger des chambres de dettente dans les regles de l'art,des logements au meme titre que d'autres personnel,AU PLAN PROFESSIONNEL;se LIMITE A NOTRE JUSTE TACHES DE PARAMEDICAL.ILS FAUT JAMAIS S'ennoncer dans les actes medicaux ou ortho.laissant le ministre a se demerrder sur le plan humain medical.ou bien laisser ces citoiyens attendre le temps qu'il faut jusqu'a est ce que les medecin seront disponible.(pour un service des urgrnces qui fonctionne avec 2 medecin pour une densité depassant 600mils habitant)monsieur le MINISTRE OU LES GOUVERNANTS DITES NOUS OU HABITEZ VOUS?EN ALGERIE?.MERCI
    salam.bien vu wallah adhim bravo c'est la vision la plus proche a la mienne,et si KHADAFI A DIT ZANGA ZANGA,oueld abes c'est BANKA BANKA et bienvenue les you you you...sans connaitre la réalité qui est ailleurs pour détourner l'attention et apaiser une corporation sur le point de l'explosion.. et puis l'officiel c'est les décrets exécutifs et le journal officiel.. bonne continuation Mr
    Maintenant djamel nous sommes d'accord sur toute la ligne.

zoubir

Message  zoubir le Ven 3 Juin - 14:36

Bram a écrit:

Pourquoi pas rejeter carrément le document du ministère.Nous avons 24 heures pour décider de notre sort .

oui justement rejeter c'est mettre la pression

infirmier de la sante

Message  infirmier de la sante le Ven 3 Juin - 14:42

a qui tu t'adresse a djamel 2011 ou djamel oueld abbes

Bram

Message  Bram le Ven 3 Juin - 14:43

zoubir a écrit:
    Bram a écrit:

oui justement rejeter c'est mettre la pression

Tu as raison mon ami . moussa hadj ou hadj moussa c'est kif kif

touati01

Message  touati01 le Ven 3 Juin - 17:08

D'après la première lecture aux chiffres donnés,nous avons conclues que tous les acteurs ont menti DOA, UGTA SAP// tous complices d'une manière ou d'une autres la preuve quand l'intersyndicale des praticiens est rentré dans une gréve les syndicats des paramédicaux déclarent leur satisfaction et que les choses vont bien et même ils ont annoncé un RI avec des taux 95% et plus mais la réalité et totalement différente et décevante 25%,,30% maximum donc le scénario et la guère des données et d'information entre cts confrères n'a rien ramené surtout entre aabirsabil et djamel2011 que je les salue pour leur efforts comme je tien a salué Aitlbachir pour son vrai sens de syndicalisme sans oublier les confrères et consœurs du forum.

mekaoui mustapha

Message  mekaoui mustapha le Ven 3 Juin - 17:38

les augmentations nettes de ces tableaux varient entre 32 a 38 % pour
    les catégories 8,9 et 10 et 42 a 48 % pour les catégories 11; 12 et 13
    on a remarqué dans ces tableaux le nouveau grade d'infirmier breveté
    diplômé d’État a la catégorie 10 cela veut dire que l'amendement des IB
    c'est + de 10 seront glissés a la catégorie 10 appellation nouvelle
    paramédical breveté diplômé d’État les - 10 ans resterons a la catégorie
    9 appellation d'origine. donc les - 10 ans sont perdants pour le
    glissement et il faut mettre la pression maintenant.

le contenu de ces augmentations est flou et je vous fais revenir a :

- 1 prime d'amélioration des prestations paramédicales de 0 a 40% servie chaque 3 mois
    - 1 indemnité de qualification a : 8 9 10 25% 11 12 13 40%
    - 1 indemnité de disponibilté permanente 8 9 10 25% 11 12 13 40%
    - 1 indemnité de documentation de 3000 da pour 11 12 13

maintenant il reste les primes transversales

- contagion 4000 da TTC tout les personnels de la santé corps communs PM Psy et Med

- intéressement a 5500 da TTC ??????
    - prime de garde a 3000 da TTC ??????
    - prime d'encadrement suivant barème a raison de 5% pour chaque 2 échelons
    - bonification du poste supérieur
    - liste des spécialités du corps des paramédicaux filières soins
    j'ai peur que ces primes n'auront pas d'effet rétroactif de 2008 mais celui de 2010 a la lenteur ou vont les cho

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 21:25