SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

il a raison aabirsabil

Partagez

quebec

il a raison aabirsabil

Message  quebec le Ven 3 Juin - 8:42

mais vous etes vraiment des imbeciles le jo ce qui est important c le sommaire page2 pourquoi il publie la totale
    merci aabirsabil pour l'information

AITLBACHIR

AU QUEBEC

Message  AITLBACHIR le Ven 3 Juin - 13:58

A QUEBEC IL FAISAIT FROID GLACIAL.EN ALGERIE 75% D'HUMIDITE AVEC UNE TEMPERATUREDE 30A40DEGRES.QUE DIEU VOUS PARDONE.AABIRSABIL,QUE J'ESTIME ATRAVERS CES ENTREES ,MAIS J'ENSUIT SUR QU'IL ROULE POUR LE PARTI UNIQUE ET L UGTA AU DETRIMENT DE LA CORPORATION.SI J AI VOULU MANGER DE CE PAIN ,J4AURIS ETE SECRETAIREET MEMBRE DE LA FEDERATION FNTS.MAIS COMME JE SUIS ENSEIGNE PAR LA PLUS GRANDE ECOLE POLITIQUE D ALGERIE ET LA DEFFENSE DES DROITS DES TRAVAILLEURS.ET JE SUIS L'ADMIRATEUR DU DEFUNT MONSIEUR LE GRAND MONSIEUR ABDELHAK BENHAMOUDA.(assassine pour ces dérangements)donc aujord'hui ça ne sert a rien rimer ou pleurnicher ,mais ce qui est malheureux meme dans la religion musulmane (C'EST DE MENTIR A SOIT MEME OU A CES CAMMARADES)que dieu vous pardonne.avec mes30ANS DE SERVICES DONT J 'AI REFUSER TOUS CE QUI M'EST PROPOSER PAR MES RESPONSABLES.JE suis INFIRMIER ET JE SUIS FIERE ET J'EXERCE MA FONCTION CONFORMEMENT A LA REGLMENTATION.ONT MA SURNOMER ET TRAITE DE TOUS LES NOMS ,MAIS TEMPIS .DEMAIN JE PART EN RETRAITE TETE HAUT,ET J'ENMERRDE LA COURTISE,LA HELLASSA,LA BASSESSE EXT..........................DONC VIVRE EN HOMME OU FEMME DIGNE ET HONNETE.QUE DIEU NOUS PARDONNES ET VOUS PARDONNE .VIVE LE SYNDICAT LIBRE ET DEMOCRATIQUE.VIVE L ALGERIE.SANS RECONNAITRE L UGTA ET LE SAP

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 6:15