SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

ou est le sap ?

Partagez

rachid.ide

ou est le sap ?

Message  rachid.ide le Jeu 16 Juin - 6:22

monsieur mekaoui,le corps paramédical a répondu favorablement a tous les appéls du sap et notre mouvement de protestation a eté une reussite totale . mais depuis le dernier appél pour geler la greve illimité notre syndicat s'est confiné dans un silence absolu qui laisse planer des doutes et des interrogations .en tand que adherents disciplinés on leurs doit des éxplications sur l'evolution de la situation . trouvez vous normal ce silence monsieur mekaoui ? qu'ils nous disent au moin de nous patienter . et je vous tiend a temoin monsieur mekaoui, s'il ya échec de notre mouvement l'histoire incombera la plut grande résponsabilité a notre syndycat . toute mes sallutations .

AITLBACHIR

Re: ou est le sap ?

Message  AITLBACHIR le Jeu 16 Juin - 6:36

rachid.ide a écrit:monsieur mekaoui,le corps paramédical a répondu favorablement a tous les appéls du sap et notre mouvement de protestation a eté une reussite totale . mais depuis le dernier appél pour geler la greve illimité notre syndicat s'est confiné dans un silence absolu qui laisse planer des doutes et des interrogations .en tand que adherents disciplinés on leurs doit des éxplications sur l'evolution de la situation . trouvez vous normal ce silence monsieur mekaoui ? qu'ils nous disent au moin de nous patienter . et je vous tiend a temoin monsieur mekaoui, s'il ya échec de notre mouvement l'histoire incombera la plut grande résponsabilité a notre syndycat . toute mes sallutations .
    AH LE CORRDINATEUR DU SAP?çaY EST LES CAROTTES SONT CUITES .L'HISTOIRE VOUS DEJA RETENUS .DU PARAMISERABLE ALA PARACHLOCHARDISATION.N oualaou rabi

benaissa02

SAP Fin

Message  benaissa02 le Jeu 16 Juin - 7:43

anouar

Message  anouar le Jeu 16 Juin - 10:20

rachid.ide a écrit:monsieur mekaoui,le corps paramédical a répondu favorablement a tous les appéls du sap et notre mouvement de protestation a eté une reussite totale . mais depuis le dernier appél pour geler la greve illimité notre syndicat s'est confiné dans un silence absolu qui laisse planer des doutes et des interrogations .en tand que adherents disciplinés on leurs doit des éxplications sur l'evolution de la situation . trouvez vous normal ce silence monsieur mekaoui ? qu'ils nous disent au moin de nous patienter . et je vous tiend a temoin monsieur mekaoui, s'il ya échec de notre mouvement l'histoire incombera la plut grande résponsabilité a notre syndycat . toute mes sallutations .

+1

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév - 18:41