SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Un Homme avertis en vaut deux

Partagez
    l'algerois

Un Homme avertis en vaut deux

Message  l'algerois le Ven 17 Juin - 11:25

Salut à tous

Et voila votre statut messieurs et mes dames les paramédicaux il y'a de cela quelques trois années que nous avons allerter cette corporation contre les dérives du BN malheureusement beaucoups d'entre vous ont deffendus ces bestioles du BN à leurs tete gachi bien sure.

Je vous conseillent une fois de plus de se serrer les coudes et descendre sur le bureau national pour leurs demander des comptes c'est la moindre que vous puissiez faire,sinon la proposition meilleurs et de vous rassembler pour debattre des actions à entreprendre pour votre dignité,et votre honneur.

Pour ceux qui adherent à l'idée nous devons faire une pétition de refus et organisons une rencontre régionale des para pour prendre des mesures loin de ces syndicats de malheurs.

A vous l'honneur.

l'algerois affraid affraid affraid affraid affraid
    mebarek31

Re: Un Homme avertis en vaut deux

Message  mebarek31 le Ven 17 Juin - 11:42

l'algerois a écrit: Salut à tous

Et voila votre statut messieurs et mes dames les paramédicaux il y'a de cela quelques trois années que nous avons allerter cette corporation contre les dérives du BN malheureusement beaucoups d'entre vous ont deffendus ces bestioles du BN à leurs tete gachi bien sure.

Je vous conseillent une fois de plus de se serrer les coudes et descendre sur le bureau national pour leurs demander des comptes c'est la moindre que vous puissiez faire,sinon la proposition meilleurs et de vous rassembler pour debattre des actions à entreprendre pour votre dignité,et votre honneur.

Pour ceux qui adherent à l'idée nous devons faire une pétition de refus et organisons une rencontre régionale des para pour prendre des mesures loin de ces syndicats de malheurs.

A vous l'honneur.

l'algerois affraid affraid affraid affraid affraid
    je suis totalement d'accord avec vous L'Algérois, les membres du BN doivent nous donner des éclaircissement qui a négocier, de quoi ils ont négocier, s'ils ne sont pas à la hauteur il fallait céder leurs places aux vrais militants, combattants et bataillants des gens qui assument et qui allaient jusqu'au bout
    barbarossa

Message  barbarossa le Ven 17 Juin - 11:46

nous avons étais victimes de deux tutelles cher monsieur le SAP n'est pas le seule

coupable .UGTA est le deuxième coupable n'oublie jamais ça cher" l'algerois "

l'algerois

Message  l'algerois le Ven 17 Juin - 11:59

barbarossa a écrit: nous avons étais victimes de deux tutelles cher monsieur le SAP n'est pas le seule

coupable .UGTA est le deuxième coupable n'oublie jamais ça cher" l'algerois "

les gens qui connaissent ce système ne comptaient plus sur l'UGTA car il s'avait d'avance que c'est le pouvoir.quand au sap qui vous fait croir que c'est un syndicat de corporation et qui milite pour les paramédicaux wallah el adhim il est pire que l'ugtaet pour en finir c'est une copie mal imitée seulement nos confrères étaient miopes.

sans rancunes

mhand

un homme avertis en vaut deux.

Message  mhand le Ven 17 Juin - 12:29

je suis entierement d'accord avec vous l'Algerois,personnellement l4UGTA pour moi = un point à la ligne(tout mes respects pour les adherants).le SAP c'est une autre paire de manche ,maintenant on connais les limites du BN.mais il ya autres choses d'une grande importance c'est un syndicat propre aux paramedicaux(je suis et je reste)mais je suis toujours de votre avis mon collegue il faut faire du menage dans notre maison.sur ce point je pris les secretaires généraux,les conseils de wilaya de passer à l'action ,la base n'est satisfaite de la demarche du BN.amicalament.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:53