SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

مـــــــــــــاذا فعــــــــــــــــــلنا نحن حتى نلوم النقابة

Partagez

mekaoui mustapha

مـــــــــــــاذا فعــــــــــــــــــلنا نحن حتى نلوم النقابة

Message  mekaoui mustapha le Dim 19 Juin - 7:03

يا جماعة إسمحولي عن هذا التعبير لأنني و من خلال ما لاحظته من ردود مكتوبة من طرف بعض الزملاء الكل يشفي غليله في النقابة الجزائرية للشبه طبي هناك من يلوم المكتب الوطني وآخر يقول غاشي الوناس أو حميد خوجة
    هو السبب لكن يا جماعة كل النقابات تكون قوية بمنخرطيها و مدى نضجهم

لماذ لانكون صرحاء مع بعضنا البعض و نعرف ونعرف سبب هذه المهزلة التي حلت بنا
    صدقوني إن قلت لكم ليس السبب فيما جرى النقابة بل نحن
    وشكرآ .

mhand

Re: مـــــــــــــاذا فعــــــــــــــــــلنا نحن حتى نلوم النقابة

Message  mhand le Dim 19 Juin - 7:49

Bien dit Mr MEKAOUI,on a une part de responsabilité dans cet échec,mais je ne peux pas blanchir le BN du SAP.qu'il assume aussi .la reprise du travail apres les 2 jours de greve était un échec .le BN à negocié le RI à blanc .sans oublier le silence qui a régné apres la reprise j'usqu'a maintenant.c'est inadmissible.d'un autre coté le paramedical ne soutien pas le syndicat= des réunions avec quelques élements,des AG avec un minimum de personnel,pendant les greves on dirai que certains parmis nous ne sont concernés ni de prés ni de loin.on a vu des secretaires généraux du Sap se battre seul avec nos responsables,supliés les infirmiers pour ejoindre la gréve nous avons une part de responsabilité mais dans le cadre des négociations et autres le BN est résponsable...

NUAGE007

Message  NUAGE007 le Dim 19 Juin - 7:54

mekaoui mustapha a écrit:يا جماعة إسمحولي عن هذا التعبير لأنني و من خلال ما لاحظته من ردود مكتوبة من طرف بعض الزملاء الكل يشفي غليله في النقابة الجزائرية للشبه طبي هناك من يلوم المكتب الوطني وآخر يقول غاشي الوناس أو حميد خوجة

وشكرآ .

100%

mekaoui mustapha

Message  mekaoui mustapha le Dim 19 Juin - 8:10

أخي العزيز لا تنسى نحن في بلد من بلدان العالم الثالث و وزارة يرئسها
    ولددددددددددددد عباس (ساد الكذب(
    syhox

Message  syhox le Dim 19 Juin - 8:30

BJR§ JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS? TT LE MONDE EST COUPABLE,maintenant on doient faire quelque chose pour reparer notre part de faut, je demande a tout les paramedicaux de faire une seule main et organison nous comme les revolutionnaire de face book on pe faire beaucoup de chose meme dans ce site,on peut faire tout si on es unis,voila,je demande a toute la corporation paramedicale de s'organiser en un seul corps pour notre avenir, inchalah il aura un belle avenir, merci mes amis .
    benaissa02

re

Message  benaissa02 le Dim 19 Juin - 9:19

mekaoui mustapha a écrit:يا جماعة إسمحولي عن هذا التعبير لأنني و من خلال ما لاحظته من ردود مكتوبة من طرف بعض الزملاء الكل يشفي غليله في النقابة الجزائرية للشبه طبي هناك من يلوم المكتب الوطني وآخر يقول غاشي الوناس أو حميد خوجة

وشكرآ .

كل النقابات تكون قوية بمنخرطيها و مدى نضجهم

ala ahssabek ya si mekaoui les parmédicaux ne sont pas nadhjine donc la saison de la recolte mazal

et si cé pas les syndicats qui ont negocier alors automatiquement cé moi et toi qu'on a negocier et on a pas abouti a un meilleur resultat par ce que on 'est pas mur
    j'aurais bien aimer que vous dite que nous les paramédicaux on a fait erreur au depart de ne pas bien choisi nos representant comme il faut
    notre bureau national ex bureau pour moi en tout les cas, n'a pas pris en consideration la prime de documentation par ce que en fait elle est pas dans sa nomenclature de sa vie parceque pour eux elfermli maykrache

ya si mekaoui je suis d'accord avec toi sur une chose
    si on contunie de faire le pon a des gens comme le gens du BN alors la vraiment t'a raison qu'on est loin d'etre considerer dans cette societé

et pour te dire je n'ai aucun probleme avec x ou y du bn sap. mon seule pb avec leurs atitudes de mensonge et de manipulation envers leurs confreres .li darou fihoum confiance
    et merci

mekaoui mustapha

Message  mekaoui mustapha le Dim 19 Juin - 10:04

ya si benaissa 02 lou kane chafou devant ce BN (du sap) corporation fort kan medoulna koleche ou ma yekhorjoleche etrig
    ( BN khadaouh kedhbo alih) et merci
    benaissa02

re

Message  benaissa02 le Dim 19 Juin - 10:20

mekaoui mustapha a écrit:ya si benaissa 02 lou kane chafou devant ce BN (du sap) corporation fort kan medoulna koleche ou ma yekhorjoleche etrig
    ( BN khadaouh kedhbo alih) et merci

al mochkil hada houa entierement d'accord avec toi.
    donc faute de meneur,qui n'a pas su dirige le jeu en attaque, a ma connaissance j'ai pas enttendu le chef du bn de demander a la corporation de faire pressing ou de greve.ce que j'ai vu et constaté un silence horible de ce dernier

mes respects Mr mekaoui

temouchentois

Message  temouchentois le Dim 19 Juin - 10:26

وشكرآ .

parce que c les adhérents qui se sont réunis avec oueld abbes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 3:02