SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

nouveau regime indem

Partagez
    courbet

nouveau regime indem

Message  courbet le Lun 20 Juin - 8:05

je pense se focalisé sur le RI et la nouvelle paie une mauvaise idée je donne un conseil a mes collègues de restés calme jusqu’à la nouvel fiche de paie FIHA KHIR IN CHALAH ...alors pour les autres qui flambent le forum arrêtés de rajouter de l’huile sur le feu
    autre chose je remercie abirsabil parce que il a appelait a la sagesse ...
    anouar

Re: nouveau regime indem

Message  anouar le Lun 20 Juin - 11:03

Voulez vous quant ne focalise pas sur notre RI a sa sortie?.Qui le fera alors?

C'est un devoir de ce focalisé dessus,et ceux qui dèsirent détourné les paramedicaux de leur RI ne font que les abroutirs et les endormirs avant de les mettrent devant le fait accompli.

Vous n'appelez pas a la sagesse,vous appelez a l' abroutissement.

La sagesse dans ces circonstances est d'etre vigilant et attentives au conspirations contre notre corporation.

D'aprés
    "letechno"(et personnelement c'est un compte que je trouve trés juste et malheureusement trés décevant et dégradant de notre corporation)

voila comment calculer le salaire; exemple ISP(catégorie 11 point indiciaire 498) 6ème échelon(149)

SB IEP (498 149)x45=29115

29115 X (25+ 25+ 10)%=17469 (total indemnités)

SB+ IEP+ INDEMNITES(60%) 29115 +17469=46584 (salaire brut)

salaire brut - ss(9%) 46584 - 4192.56 = 42391.44 (salaire imposable à l'IRG)

salaire net= 42391.44 - 6217.00(IRG SELON BAREME)= 36174.44 DA net à percevoir sans AF.
    Basketball Basketball Basketball Basketball
    NE BAISSER PAS LES BRAS ET RÉCLAMER D'AUTRES PRIMES SINON ON RESTERA TOUJOURS LES DERNIERS!

Dernière édition par anouar le Lun 20 Juin - 11:11, édité 1 fois
    khalido2

Message  khalido2 le Lun 20 Juin - 11:10

plus l'IFC ou bien L'ICR = 1500da pour cat 11 et plus Laughing Laughing
    khalido2

Message  khalido2 le Lun 20 Juin - 11:53

Art. 2. — L’indemnité forfaitaire compensatrice est
    servie aux fonctionnaires et aux agents contractuels
    classés, soit dans la grille indiciaire prévue à l’article 2 du
    décret présidentiel n° 07-304 du 17 Ramadhan 1428
    correspondant au 29 septembre 2007, susvisé, soit dans la
    grille indiciaire prévue à l’article 45 du décret présidentiel
    n° 07-308 du 17 Ramadhan 1428 correspondant au
    29 septembre 2007, susvisé.
    Art. 3. — Le montant de l’indemnité prévue à l’article
    1er ci-dessus est fixé conformément au tableau ci-après :
    Art. 4. — Les modalités d’application du présent décret
    sont précisées par instruction interministérielle du
    ministre des finances et de l’autorité chargée de la
    fonction publique.

CATEGORIES MONTANTS (DA)
    1 à 6 = 3600 ; de 7 à 8 = 2500 ; de 9 à 10 = 2000 ; de 11 à 17 = 1500
    mebarek31

Message  mebarek31 le Lun 20 Juin - 15:04

courbet a écrit:je pense se focalisé sur le RI et la nouvelle paie une mauvaise idée je donne un conseil a mes collègues de restés calme jusqu’à la nouvel fiche de paie FIHA KHIR IN CHALAH ...alors pour les autres qui flambent le forum arrêtés de rajouter de l’huile sur le feu
    autre chose je remercie abirsabil parce que il a appelait a la sagesse ...

Mais d'où tu viens? de quoi tu parles? on est sur terre et en Algérie où le paramédical est dépourvue et privé de ses droits légitimes à cause d'une bande de créatures que malheureusement ont négocié au nom des paramédicaux et ils ont donné des concessions l'une après l'autres pour aboutir à un désastre, catastrophe une tragédie parue au JO N°30
    Non je ne suis pas satisfais je l'ai dis et je le redis à haute voix les BN des 3 syndicats à l'enfer, au diable...... GO TO HELL
    courbet

Message  courbet le Lun 20 Juin - 15:45

puisque vous voulez criés une résistance il fallait le faire avant mes chers collègues !!!pas maintenant ....puisque vous avez le courage et le bagage nécessaire pourquoi vous n'avez pas négociés
    avec OULD ABAS ??!! STOP au déclarations commercial ...poignardés les gents c pas du RAJLA allez le dire face a face .
    autre chose moi je viens d'une corporation qui mérite tout le respect d'une corporation qui mérite des félicitation pour le travail noble ? moi je fais partie de ceux qui mettent leurs vie en danger.
    le plus sage attendre le nouveau salaire FIHA KHIRE in chalah
    autre chose wallah j'aimerais bien voir c gents qui flambent le forum ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    clown

mhand

Message  mhand le Lun 20 Juin - 16:05

[mes collegues AZUL fellawen,dans un sens je rejoins mon ami courbet dans son avis;il faut faire des critiques positives;meme s'il ya un mécontement à propos du RI ,le respect doit regner entre nous meme dans les écrits ;chacun de nous doit proposer ses ideés ,apporter un plus ;c'est pas bien quand quelqu'un d'autre jette un coup d'oeil sur ce forum et trouve des mots (durs,deplassés...).mon but c'est de blanchir le BN comme je l'ai deja dis mais attendant au moins que les choses soient claires(fiche de paie).c'est sure qu'il ya deja des primes qui manques à savoir =encadrement,documentation..mais dans tout ça les depassement ne servent à rien.chaque jour qui passe on donne une nouvelle version du RI.n'est ce pas mes amis (es)bram, aabirsabil,mekaoui,...tout nos collegues à l'echelle nationnale .merçi à vous toutes et tous.amicallement.
    mebarek31

Message  mebarek31 le Lun 20 Juin - 16:06

courbet a écrit:puisque vous voulez criés une résistance il fallait le faire avant mes chers collègues !!!pas maintenant ....puisque vous avez le courage et le bagage nécessaire pourquoi vous n'avez pas négociés
    avec OULD ABAS ??!! STOP au déclarations commercial ...poignardés les gents c pas du RAJLA allez le dire face a face .
    autre chose moi je viens d'une corporation qui mérite tout le respect d'une corporation qui mérite des félicitation pour le travail noble ? moi je fais partie de ceux qui mettent leurs vie en danger.
    le plus sage attendre le nouveau salaire FIHA KHIRE in chalah
    autre chose wallah j'aimerais bien voir c gents qui flambent le forum ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    clown

On a le droit d'exprimer son mécontentement, on est libre d'accepter ou pas ce RI
    J’aimerai savoir si les gens qui ont négocié sont satisfait de ce RI, et pourquoi ce long silence avant et même après, puisqu'ils sont courageux ils n'ont qu'à nous expliquer
    C'est grave de mener des négociations pour défendre les droits de 100 travailleurs avec la mentalité de " HCHICHA TALBA M3ICHA" et " KHIR MEN WALOU" on n'avancera jamais
    courbet

pour Mr mebarek 31

Message  courbet le Mar 21 Juin - 11:23

salam alikoum...maintenant tu deviens plus raisonnable et pus objectif !! il faut comprendre une chose le SAP n' appartient a personne le SAP c pour tout le paramédical donc s'il a des gents qui travail contre la corporation il faut dénoncer mais avec civisme et respect après tout nous somme des collègues ...mon cher ami a titre personnel je suis pas satisfais parce que je suis un père de famille ...même le BN je pense pas qu'il est content sauf que!! nous somme obligés d’attendre la nouvelle paie
    pour faire des actions contre se malade de ould abas
    KAHLOUCHE

Message  KAHLOUCHE le Mar 21 Juin - 11:39

courbet a écrit:salam alikoum...maintenant tu deviens plus raisonnable et pus objectif !! il faut comprendre une chose le SAP n' appartient a personne le SAP c pour tout le paramédical donc s'il a des gents qui travail contre la corporation il faut dénoncer mais avec civisme et respect après tout nous somme des collègues ...mon cher ami a titre personnel je suis pas satisfais parce que je suis un père de famille ...même le BN je pense pas qu'il est content sauf que!! nous somme obligés d’attendre la nouvelle paie

salam
    dans tout les cas chair collègue il faut qu'ils se manifestent pour au moins nous rassurer on a même pas vue ou entendu un cri d'eux
    c'est vrais le sap ou l'ugta est a tout l'incorporation mais il faut toujours un homme (un vrai homme) a la tête du syndicat
    courbet

Message  courbet le Mer 22 Juin - 6:31

KAHLOUCHE a écrit:
    courbet a écrit:salam alikoum...maintenant tu deviens plus raisonnable et pus objectif !! il faut comprendre une chose le SAP n' appartient a personne le SAP c pour tout le paramédical donc s'il a des gents qui travail contre la corporation il faut dénoncer mais avec civisme et respect après tout nous somme des collègues ...mon cher ami a titre personnel je suis pas satisfais parce que je suis un père de famille ...même le BN je pense pas qu'il est content sauf que!! nous somme obligés d’attendre la nouvelle paie

salam
    dans tout les cas chair collègue il faut qu'ils se manifestent pour au moins nous rassurer on a même pas vue ou entendu un cri d'eux
    c'est vrais le sap ou l'ugta est a tout l'incorporation mais il faut toujours un homme (un vrai homme) a la tête du syndicat

bonjour ...cher ami dans la vie il a toujours les bons et les mauvais ,nous sommes des fonctionnaires d'état et on payent IRG plus que les importateurs (TVA7%) sauf que l'idée que je veux transmettre il faut régler les choses avec plus d'objectivité et de sagesse comment faire des amendements alors on a pas u notre nouveau salaire ??! c vrais le RI sur JO est catastrophique ....
    mois de juillet après quelque jours .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr - 18:21