SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

bons a rien

Partagez

aziz

bons a rien

Message  aziz le Jeu 23 Juin - 9:57

salut tout le monde!!!! et mes condoleances pour ce fameux tatut avec les indemnites!je remarque avec amertume et desolation a quel point on est vulnerables!on a attendu une eternite ,milite,revendique durant des annees,depuis 91,le resultat est une catastrophe a l'eau de rose!la tutelle s'est rendu compte que notre division lui rendrait un grand service elle l'a faitet c'est ce qui a donne naissance aux AMAR, ainsi que les sages femmes!ensuite les enjeux se sont meles aux interets personnels de ceux qui nous representent parmi les sapistes!maintenant ne devrons nous pas cesser de jouer aux devinettes avec ces tableaux de fiches de payes imaginaires!cela a laisse tout le monde se payer notre tete!un peu de dignite et attendons ces quelques jours juillet viendra et tout sera clair.Mais ce qui reste a faire est tellement plus grand!il faut redemarrer dans les normes avec un nouveau syndicat forme de gens capables de gerer la situation selon les besoins et realites de la corporation loin des jeux demagogues comme cela a ete fait avec le defunt sap;;pour ce faire, l'appel que je lance a cet effet, doit prendre en consideration toutes nos preoccupations et problemes quand on sait qu'un gardien de prison ou un policier nouvellement recrute sont mieux payes que nous! meme si cela prendrait du temps!le bureau natuonal de ce futur syndicat doit faire ses concertationd et debats preparatoires en presence de representants de tout le territoire c'est de la que nous tirerons notre force!Alors si comme moi ce sujet vous interresse au boulot et cessons d'etre des pleurnichards flower flower flower

mebarek31

Re: bons a rien

Message  mebarek31 le Jeu 23 Juin - 10:28

aziz a écrit:salut tout le monde!!!! et mes condoleances pour ce fameux tatut avec les indemnites!je remarque avec amertume et desolation a quel point on est vulnerables!on a attendu une eternite ,milite,revendique durant des annees,depuis 91,le resultat est une catastrophe a l'eau de rose!la tutelle s'est rendu compte que notre division lui rendrait un grand service elle l'a faitet c'est ce qui a donne naissance aux AMAR, ainsi que les sages femmes!ensuite les enjeux se sont meles aux interets personnels de ceux qui nous representent parmi les sapistes!maintenant ne devrons nous pas cesser de jouer aux devinettes avec ces tableaux de fiches de payes imaginaires!cela a laisse tout le monde se payer notre tete!un peu de dignite et attendons ces quelques jours juillet viendra et tout sera clair.Mais ce qui reste a faire est tellement plus grand!il faut redemarrer dans les normes avec un nouveau syndicat forme de gens capables de gerer la situation selon les besoins et realites de la corporation loin des jeux demagogues comme cela a ete fait avec le defunt sap;;pour ce faire, l'appel que je lance a cet effet, doit prendre en consideration toutes nos preoccupations et problemes quand on sait qu'un gardien de prison ou un policier nouvellement recrute sont mieux payes que nous! meme si cela prendrait du temps!le bureau natuonal de ce futur syndicat doit faire ses concertationd et debats preparatoires en presence de representants de tout le territoire c'est de la que nous tirerons notre force!Alors si comme moi ce sujet vous interresse au boulot et cessons d'etre des pleurnichards flower flower flower

T'as raison et je suis entièrement d'accord avec toi, en plus de ça il faut attaquer les négociateurs du BN des 3 syndicats en justice pour leurs trahisons, d'avoir mentir, donner des fausses informations, dévier les négociation en faveur de la tutelle et Au détriment de l'interêt des travailleurs.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 7:02