SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Rien pour les biologiste ?????

Partagez

biologiste

Rien pour les biologiste ?????

Message  biologiste le Jeu 23 Juin - 10:50

tout le personnel au niveau de EHUO ont recue les circulaire de leur nouvelle payes sauf nous les biologistes ! on est payé comme les agent d'entretient et les agents de sécurité !!!! es que c'est normal ?? et on est a la fin de juin et rien encore ?

biologiste

Re: Rien pour les biologiste ?????

Message  biologiste le Jeu 23 Juin - 11:22

meme sur les forum on est oublier ! hahahaha ! donc sa ne métone pas que personne ne parle de nous !?

aabirsabil

Message  aabirsabil le Jeu 23 Juin - 17:27

biologiste a écrit:meme sur les forum on est oublier ! hahahaha ! donc sa ne métone pas que personne ne parle de nous !?

YA si le biologiste;
    votre régime indemnitaire est en phase de signature par OUYAHIA donc ne t’inquiète pas tant qu'il y a l'UGTA le rappel tu va le percevoir a compter de 2008 donc pas trop de questions pour rien OK.

biologiste

Message  biologiste le Ven 24 Juin - 11:19

ya si aber sabil moi j'éssaye de attiré l'intention des gents et des syndicaliste vers notre hôpital qui est le 1er novembre celui d'oran ou l'administration regne en maitre et elle dise qu'il n’appartient ni a la fonction publique ni qu'il est autonome ???? et d'apré eux c'est spécifique ???????????
    RAHO sari monkar !!!! fau voire se qui se passe labas !!??c vraiment honteux !

hakimus24

bezzzzzzzzzzzzaf halte au mepris des cadres algeriens sans bac out out out

Message  hakimus24 le Sam 25 Juin - 15:29

ya si aabir sabil
    le biologiste est un universitaire qui a eu son bac quand le bac pesait de l'or
    quand la majorité des ts et tss de l'ancienne appellation qui n'avaient pas décrochés le précieux bac se sont dirigés en masse vers les écoles paramédicales pour etre recrutés toute suite après au bout de 3 années de formation dans les différents structures de santé
    en contre partie le biologiste avec sa licence et surtout son bac a trouvé toute les peines du monde a decrocher un poste au labo sous les ordres des ide sans bac mais affiliés a UGTA et faisant la pluie et le beau temps

baraket khou baraket il faut une révolution une véritable révolution culturelle pour dabords rétablir l’échelle des valeurs ensuite parler d'autres choses

enfin ya si aabir sabir tawalti gaada je te conseil de t’éclipser avec ta putaine d'ugta taa giss giss
    bezzzzzzzzzzzzzzzaf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aabirsabil

Message  aabirsabil le Dim 26 Juin - 18:19

hakimus24 a écrit:ya si aabir sabil
    quand la majorité des ts et tss de l'ancienne appellation qui n'avaient pas décrochés le précieux bac se sont dirigés en masse vers les écoles paramédicales pour etre recrutés toute suite après au bout de 3 années de formation dans les différents structures de santé
    en contre partie le biologiste avec sa licence et surtout son bac a trouvé toute les peines du monde a decrocher un poste au labo sous les ordres des ide sans bac mais affiliés a UGTA et faisant la pluie et le beau temps

baraket khou baraket il faut une révolution une véritable révolution culturelle pour dabords rétablir l’échelle des valeurs ensuite parler d'autres choses

enfin ya si aabir sabir tawalti gaada je te conseil de t’éclipser avec ta putaine d'ugta taa giss giss

Ya si doctorus ;
    Tout d’abord ; les biologistes eux même qui ce sont manifestés et rejoindre de leur propre chef, les rangs de l’ancienne école qui est l’UGTA ; et ils ont trouvaient leurs confort et c’est grâce a cette instance que les biologistes ont eus enfin leur statut spécifique (statut particulier) ;et je t’informe que le paramédicale que tu dénigre sur ce forum est recruté sur un niveau BAC et a suivi 03 ans de formation, et ce depuis 1991 ; c'est-à-dire ci ma mémoire ne me joue des tours, a l’époque tu avais 03 ans ; donc du respect pour cette corporation qui ta adopter au début de ton cursus de médecine.

hakimus24

Message  hakimus24 le Lun 27 Juin - 4:09

ya si aabir sabil el mouhtaram

mon probleme n'est pas avec les paramedicaux loin de là car ce sont mes collegues et mes enfants donc aucune raison de les dénigrés

par contre ce que vous rapportez depuis qqs semaines comme informations de type "top secret" laisse a reflechir sur votre nature et le but de votre présence sur le forum si ce n'est une demonstration de force de l'UGTA dans l'aquisition des documents avant même leur aparition dans le journal officiel et leur diffusion par le ministere de tutelle .

les competences ce n'est pas dans le syndicalisme mais c'est plutot au chevet des malades qui souffrent
    les competences c'est egalement dans la maitrise des techniques nouvelles de soin
    et leur mise au profit des patients.

UGTA c'est révolu place maintenant au pluralisme monsieur nous sommes l'elite et nous sommes plainement conscient.

merci tout de même pour cette organisation syndicale pour son rôle durant la guerre de libération.

gloire au personnel de la santé qui se respecte tout corps confondu .

ghir essah lidoum

aabirsabil

Message  aabirsabil le Ven 1 Juil - 16:25

Tout d’abord Salam Doctorus ;

Voila, depuis mon intervention sur ce forum mes écris tous appelent a l’unité des rangs, parce que, pour moi la force et dans l’unité des rangs et une brebis égarée est une proie facile.

Et notre religion nous incite à s’unir ; et il y a que le juif Sioniste dans sa logique qui a lancé un défi a dieu qui lui a dit “ toi dieu tu nous as divisé pour qu’ont soit pas fort ; mais nous juif de la division en produira notre force “ (protocole de Sion).

Et en ce qui concerne l’exclusivité de l’information, sachez, que simplement par mes connaissances personnelles et mes relations au sein des institutions étatiques et l’organisation syndicale dont je milite, et si tu as des arrières penser que ça سامحك اللـــــــــه.

Et pour la compétence tu ne nous porte rien de nouveau, car le syndicat c’est du bénévolat pas plus, et il faut faire la part des choses entre le syndicat et le travail.

Le syndicalisme c’est des hauts et des bas, comme l’individu dans son quotidien connait des hauts et des bas. A bon entendeur.

hakimus24

Message  hakimus24 le Dim 3 Juil - 3:56

MR AABIR SABIL
    POUR VOUS RASSURER JE COMMENCE PAR SALAMOU ALIKOUM SIMPLEMENT POUR VOUS DIRE QUE JE NE SUIS PAS SIONISTE ..(.PROTOCOLES AAL SOHIOUNE JE N'EN EST AUCUNE IDEE)
    POUR LE RESTE SACHEZ QUE J'AI SIMPLEMENT DIS CE QUE JE PENSAIS DE VOUS PAS EN TANT QUE PERSONNE MAIS EN SYNDICALISTE QUI PENSE AVOIR FAIT UNE PLACE AU FORUM A TRAVERS LES COULISSES.

YA SI AABIR SABIL DITE MOI COMBIEN DE FOIS VOUS AVEZ ASSISTER A DES INJUSTICES AU SEIN DE L'ORGANISME DANS LEQUEL VOUS PENSEZ MILITER SANS RIEN POUVOIR FAIRE.

REGARDEZ LA VERITE ET EN FACE DE VOUS COMBIEN DE MILITANTS SE CACHE DERRIERE CETTE ORGANISATION SANS RIEN DONNER AU MALADES SI CE N'EST REGLER LEURS AFFAIRES.

A BON ENTENDEUR ...................PAS DE SALUT MAIS SALAM

sihassani

Message  sihassani le Dim 3 Juil - 7:41

aabirsabil a écrit:
    biologiste a écrit:meme sur les forum on est oublier ! hahahaha ! donc sa ne métone pas que personne ne parle de nous !?

YA si le biologiste;
    votre régime indemnitaire est en phase de signature par OUYAHIA donc ne t’inquiète pas tant qu'il y a l'UGTA le rappel tu va le percevoir a compter de 2008 donc pas trop de questions pour rien OK.
    tu te prends comme un super mane qui mene les solustions aux gents ou comme un clown qui fait régoler les autres afin de les attérer vers ta ancienne putaine L'UGTA Embarassed Embarassed Embarassed

aabirsabil

Message  aabirsabil le Dim 3 Juil - 11:18

biologiste a écrit:tout le personnel au niveau de EHUO ont recue les circulaire de leur nouvelle payes sauf nous les biologistes ! on est payé comme les agent d'entretient et les agents de sécurité !!!! es que c'est normal ?? et on est a la fin de juin et rien encore ?

chers camarade biologiste;
    je t'annonce que votre régime indemnitaire va voir le jour dans les plus brefs délais, et qu'il sera composé de trois primes qui sont comme suit:
    1- la prime de performance de 0% o 40%
    2- l’indemnité de technicité 20%
    3- l'indemnité de prestation... 30%
    et en fin MABROUK A3ikoum.

aabirsabil

Message  aabirsabil le Dim 3 Juil - 11:43

sihassani a écrit:
    aabirsabil a écrit:

YA si le biologiste;
    tu te prends comme un super mane qui mene les solustions aux gents ou comme un clown qui fait régoler les autres afin de les attérer vers ta ancienne putaine L'UGTA Embarassed Embarassed Embarassed

YA SI SIHASSANI malgré que.....
    قــالـــك واحــــد أعــــطـــاولــو وردة اشــــمـــهــه أكـــلاه.
    accusation arbitraire سامحك اللـــــــــه
    العقول العظيمة تناقش الأفكار، والمتوسطة تناقش الأحداث، وأما الصغيرة فتناقش الأشخاص
    [/size]

Et pour ta catégorie de mal éduquer qui dis des choses obscènes sur ce forum sans respect de tes soeurs collègues ou peu être même ta mère qui viens visité de temps en temps ce forum; et pour ce qui es de super man je ne vois pas son utilité sur ce forum et ma modeste personne essai de porter de l'eau au moulin et pour le clown, c'est dommage que ce profil ne me conviens pas, sinon avec plaisir; A bon entendeur.

aabirsabil

Message  aabirsabil le Dim 3 Juil - 12:42

a HAKIMUS24;
    Salam;

La tu es entrain de poser un cas de conscience, moi je pose une question autrement, combien de partis politiques, combien d’associations et combien d’organisations syndicales existent sur scène, moi je dirais des milliers.

En contre parti, quelles est leurs utilités dans la société, je ne dirais encore pas grand-chose sinon rien.

L’injustice, en la voie partout, dans la rue, dans nos maisons et dans notre travail, personne ne peu ignorer ni nier ce fait, et personne ne lève le petit doigt; c’est devenu un problème de mœurs.

De mon coté, dans mon établissement ou je travail, et je parle sur ma personne, j’ai pris la défense durant mes mandats syndicale le personnel que je représente dans pas mal de situation de HOGRA et j’ai eu gain de cause dans la pluparts des cas que j’ai traité OUAL HAMDOU LILLAH ; OUALKAMALLOU LI ALLAH.

Et pour l’injustice ou l’HOGRA, un dicton berbère qui dit « YA BABA DHARBOUNA KALLOU YA WLLIDI 3KLLOUUNA ».

La vie est un combat, et la dignité ça s’arrache. A BON ENTENDEUR.

Dernière édition par aabirsabil le Lun 4 Juil - 4:08, édité 1 fois

AITLBACHIR

Message  AITLBACHIR le Dim 3 Juil - 13:21

hakimus24 a écrit:ya si aabir sabil

DE QUELS BIOLOGISTES?ILS ONT FOUTUS LA PAGAILLE MEME ARRIVER A ASSASSINE DES MALADES PAR LEURS FAUX RESULTATS.ILS CONNAISSENT RIEN EN BIOLOGIE MEDICALE.ILS CONNAISSENT MEME PAS L ANATOMIE DE L HUMAIN.YADINRAB OULDABBAS.C'EST DE MERRDE PURE EST SIMPLE.LES BIOLOGISTES ISSUS DE L ECOLE PARAMEDICAL ONT DU MAL A LES ENCADRER ET REFORMES.ILS ONT COMMIS DES FAUTES DE 3EM DEGRE SUR LE GROUPAGE?PAR PEUR ILS SE SONT REFUGIERS A L UGTA.YADINOULRABI LMINISTRE .C EST CA?OU VA BL ALGERIE?OU VA LA SANTE?

hakimus24

Message  hakimus24 le Lun 4 Juil - 3:52

mr aitalbachir

pour commencer je ne suis pas un biologiste et si j'été un des leurs c avec plaisir

car j'ai connu durant ma modeste carrière en milieu hospitalier des gents digne de cette profession .

ces biologistes que du espère minimiser
    alors fait gaffe et n'oublie jamais que c des bac+4
    tu parle d'exeptions et les exeptions ne font que confirmer les regles.

hakimus24

a Mr aabir sabil

Message  hakimus24 le Lun 4 Juil - 4:11

wa alikoum essalam

vous prétendez avoir défendu des dossiers d'injustice et de hogra je ne peut affirmer ni infirmer cela néanmoins je suppose que c vrai par respect a votre propre personne mais aussi par déduction personnel a travers notre débat qui dure depuis qqs semaines que vous êtes une personne qui ne mâche pas trop ses mots et par voie de conséquence peut aisément prendre la défense d'un employé vis avis d'un employeur.
    seulement les militants de la dite UGTA du moins ceux que je connais sont pour la majorité les bras cassé parfois même des gents qui n'ont jamais été a l'école. pour ma part "je fume du thé et je reste éveillé car le cauchemars continu" citation de hakim laalam.

bip bip

biologiste

Message  biologiste le Mer 6 Juil - 7:06

a monsieur ait bachir , si vous avez une rancune contre un biologiste ou QQ biologiste faux pas généralisé ! car y'as bcp d'entre nous qui sont compétant ! personnelement g vue des assistant en pharmaçie biologie ou meme des médecin biologiste comaitre des erreur !
    et je conais pas mal de biologiste qui occupe des poste supérieur dans des labo de recherche a l'étranger ! donc ils ne sont pas prie pour leur beau yeux si se n'est pas de la compétance !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:40

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 7:40